|
Auteur | Message |
---|
Lorra Plakat Cambodge

| Sujet: changement d'eau Dim 21 Oct 2007, 15:31 | |
| Bonjour, Mon mâle est dans un bac de 2,5 litres. Je trouve qu'il a assez de place et semble être à l'aise, mais est-ce vraiment assez spacieux ? Et je ne sais jamais comment m'organiser avec les changements d'eau, pour l'instant je lui change environ 1 litre d'eau tous les jours, est ce correct ? Et pour les changements d'eau des bacs de 1 litre pour les jeunes de 2 mois, à quelle fréquence font-il les faire ? Merci |
|
 | |
Lorra Plakat Cambodge

| Sujet: Re: changement d'eau Dim 21 Oct 2007, 18:04 | |
| |
|
 | |
neon rose Halfmoon Marbré Rouge

| Sujet: Re: changement d'eau Dim 21 Oct 2007, 18:21 | |
| 1L d'eau par jour pour ton male c'est plus que correct, pense a bien siphoner le fond et a utiliser de l'eau reposée. Pour tes petits... En croissance plus tu fais de changements et plus la croissance est bonne. |
|
 | |
Lorra Plakat Cambodge

| Sujet: Re: changement d'eau Dim 21 Oct 2007, 19:08 | |
| ok merci beaucoup Alors je vais continuer à changer l'eau tous les jours pour mes petis et pour le mâle adulte et bien je vais tenter de siphonner tous les jours et faire des changements d'eau moins fréquents, je verrais se que sa donne. Merci |
|
 | |
neon rose Halfmoon Marbré Rouge

| Sujet: Re: changement d'eau Dim 21 Oct 2007, 20:02 | |
| Pour les petits oui c'est mieux, mais pour ton male, c'est moins galere de faire un changement complet tous les 3 a 4 jours, tu peux pousser jusqu'a tous les 5 a 7 jours si tu utilises de la catappa. |
|
 | |
calie-coco Halfmoon Marbré Bleu

| Sujet: Re: changement d'eau Dim 21 Oct 2007, 21:20 | |
| pas forcément, ça fait 15 jours que je n'ai pas changé l'eau d'un de mes bettas qui vit dans un bac chargé en catappa et je n'ai aucun problème avec lui. D'ailleurs, Yia ne change que très rarement son eau il me semble, il laisse une "vase" de catappa se former au fond de ses bacs et le tout s'équilibre très bien comme ça. Bon... C'est vrai je ne vois plus les couleurs de mon betta...  |
|
 | |
RDS Eleveur/éleveuse

| Sujet: Re: changement d'eau Dim 21 Oct 2007, 21:22 | |
| dans le bac de grossissement ici .. c'est 0 changement d'eau .. vase de catappa .. _________________ Pour toutes vos questions il y a un outil simple, gratuit et efficace : LE BOUTON ! |
|
 | |
Lorra Plakat Cambodge

| Sujet: Re: changement d'eau Dim 21 Oct 2007, 22:03 | |
| Oui, merci, mais je n'ai malheureusement pas de cattapa, donc je vais y aller pour des changement d'eau tous les 4 jours. Merci beaucoup pour les renseignements  |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: changement d'eau  | |
| |
|
 | |
|