|
Auteur | Message |
---|
tof59 Plakat Juvénile
| Sujet: 5 couples pour débuter Dim 14 Oct 2007, 11:45 | |
| Voilà mes 5 couples de bettas pour débuter : 1/ Mâle White HM de chez obelix59 (animalerie) 2/ Femelle White HM de chez The_Sea99 1/ Mâle Cambodge Rouge étendu de chez Theo 2/ femelle cambodge Rouge QDV d'animalerie 1/ Mâle CT HM White de chez the_Sea99 2/ femelle CT White marble de chez the_Sea99 1/ Mâle CT Cooper d'animalerie 2/ Femelle Black green lace de chez bettaking 1/ Mâle Pk Gas mustard de chez The_Sea99 2/ femelle Pk Gas mustard de chez The_Sea99 Je ne suis pas sur de toutes les formes et couleurs, Début de repro prévu la semaine prochaine Tous les commentaires sont les bienvenues. |
|
| |
calie-coco Halfmoon Marbré Bleu
| Sujet: Re: 5 couples pour débuter Dim 14 Oct 2007, 11:55 | |
| Tu vas commencer par quelle repro ? J'adore ton couple de plakats MG |
|
| |
tof59 Plakat Juvénile
| Sujet: Re: 5 couples pour débuter Dim 14 Oct 2007, 12:13 | |
| Je vais commencer par le couple ct cooper x black green lace car c'est le plus ancien que je possède et par le couple ct white car la femelle va exploser (ventre plein d'oeufs). Le couple de pk gas mustard c'est aussi mon préféré |
|
| |
Arawana Eleveur/éleveuse
| Sujet: Re: 5 couples pour débuter Dim 14 Oct 2007, 12:20 | |
| Sympas!!! De quoi bien débuter! Je te souhaite de réussir |
|
| |
pierre27180 Plakat Juvénile
| Sujet: Re: 5 couples pour débuter Dim 14 Oct 2007, 12:24 | |
| Trés beau ! Tu vas commencer par le couple que je préfere ! |
|
| |
**kenny** Halfmoon Turquoise
| Sujet: Re: 5 couples pour débuter Dim 14 Oct 2007, 12:43 | |
| magnifique tous sa !! surtout ton couple CT blanc !! j'adore ! |
|
| |
Dj@X Eleveur/éleveuse
| Sujet: Re: 5 couples pour débuter Dim 14 Oct 2007, 13:28 | |
| Une femelle jaune pour travailler le MG serait mieu car MG x MG = Bicolore souvent green/rouge ou bleu/rouge. Mais tu peux egalement sortir un MG. Mais le % sera tres faible. Franz. |
|
| |
bibolette Eleveur/éleveuse
| Sujet: Re: 5 couples pour débuter Dim 14 Oct 2007, 13:35 | |
| - Dj@X a écrit:
- Une femelle jaune pour travailler le MG serait mieu car MG x MG = Bicolore souvent green/rouge ou bleu/rouge. Mais tu peux egalement sortir un MG. Mais le % sera tres faible.
Tu es sûr de ce que tu avances? Je n'ai pas encore vraiment constaté cet état de faits mais c'est vrai que je n'ai que très peu d'expérience dans cette couleur |
|
| |
Dj@X Eleveur/éleveuse
| Sujet: Re: 5 couples pour débuter Dim 14 Oct 2007, 13:42 | |
| - bibolette a écrit:
- Dj@X a écrit:
- Une femelle jaune pour travailler le MG serait mieu car MG x MG = Bicolore souvent green/rouge ou bleu/rouge. Mais tu peux egalement sortir un MG. Mais le % sera tres faible.
Tu es sûr de ce que tu avances? Je n'ai pas encore vraiment constaté cet état de faits mais c'est vrai que je n'ai que très peu d'expérience dans cette couleur Oui bibo, c'etait "ma couleur" le MG avant de faire une pose. en reproduisant se couple que j'avais acheté a Xmanbetta j'ai obtenue sur 60 alevins 1 seul MG le reste etaient sois Chocolat, sois bleu/rouge ou green/rouge. Je post ses photos car c'etait ma premiere repro de MG. Franz. |
|
| |
| Sujet: Re: 5 couples pour débuter Dim 14 Oct 2007, 14:25 | |
| et tu as fait des repros en F2? tu as obtenu les mêmes résultats? |
|
| |
Dj@X Eleveur/éleveuse
| Sujet: Re: 5 couples pour débuter Dim 14 Oct 2007, 15:14 | |
| - bibolette a écrit:
- et tu as fait des repros en F2?
tu as obtenu les mêmes résultats? Je n'ai pas dis k'il ne pourra pas faire de MG en fesant MG x MG, je dis juste qu'il auras + de resultat en fesant MG x jaune. Et ainsi il pouras faire une meilleur selection par la suite pour F2/F3 etc... Franz. |
|
| |
**kenny** Halfmoon Turquoise
| Sujet: Re: 5 couples pour débuter Dim 14 Oct 2007, 15:27 | |
| c'est drole comment le jaune à disparue !!! je savais pas !! |
|
| |
| Sujet: Re: 5 couples pour débuter Dim 14 Oct 2007, 15:50 | |
| - Dj@X a écrit:
- bibolette a écrit:
- et tu as fait des repros en F2?
tu as obtenu les mêmes résultats? Je n'ai pas dis k'il ne pourra pas faire de MG en fesant MG x MG, je dis juste qu'il auras + de resultat en fesant MG x jaune. Et ainsi il pouras faire une meilleur selection par la suite pour F2/F3 etc... Franz. ne te méprend pas sur ma question.. je recherche juste moi aussi des infos... parce que j'ai aussi une souche de MG que je voudrais améliorer... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 5 couples pour débuter | |
| |
|
| |
|