| Eau calcaire de Caen + catappa | |
|
Auteur | Message |
---|
jujucavalier14 Halfmoon Copper

| Sujet: Eau calcaire de Caen + catappa Sam 13 Oct 2007, 13:38 | |
| Bonjour, j'ai recu il y a une semaine des feuilles de catappa de chez Néon rose. Je vais en donner une partie à ma copinne et je voudrais savoir si avec une eau calcaire, on pouvait mettre de la catappa tout de même.
Merci, Julien. |
|
 | |
floppy Eleveur/éleveuse

| Sujet: Re: Eau calcaire de Caen + catappa Sam 13 Oct 2007, 13:50 | |
| oui bien sûr que tu peux, ça va baisser un peu ton Ph qui doit être élevé du coup par contre la catappa infuse plus vite dans de l'eau douce je crois. |
|
 | |
jujucavalier14 Halfmoon Copper

| Sujet: Re: Eau calcaire de Caen + catappa Sam 13 Oct 2007, 13:56 | |
| D'accord, ça me rassure. J'avais cru entendre que chez une personne la catappa avait mauvais effet dans de l'eau calcaire... ça doit etre mon imagination ^^
Merci, julien |
|
 | |
Bettadid Halfmoon Papillon

| Sujet: Re: Eau calcaire de Caen + catappa Sam 13 Oct 2007, 15:25 | |
| Je ne sais pas, par contre j'ai remarqué que la catappa semble provoquer une précipitation de certains éléments, (lesquels???) alors qu'ici à Bordeaux l'eau est aussi très calcaire... |
|
 | |
floppy Eleveur/éleveuse

| Sujet: Re: Eau calcaire de Caen + catappa Sam 13 Oct 2007, 17:39 | |
| - Bettadid a écrit:
- Je ne sais pas, par contre j'ai remarqué que la catappa semble provoquer une précipitation de certains éléments, (lesquels???) alors qu'ici à Bordeaux l'eau est aussi très calcaire...
+1 avant que je fasse du 100% eau osmosée, la catappa faisait précipiter une sorte de sable au fond de mon bac...surement le calcaire à cause de la baisse du PH  |
|
 | |
calie-coco Halfmoon Marbré Bleu

| Sujet: Re: Eau calcaire de Caen + catappa Sam 13 Oct 2007, 18:42 | |
| Bon, j'habite aussi à caen... Donc eau très calcaire également.
Je vais tester sur mon QDV ce que ça donne et je te tiens au courant des résultats au jour le jour ! En plus mes feuilles viennent de chez neon rose aussi ! (je commence dans 2 jours le temps que l'eau repose) |
|
 | |
Superfly77 Plakat Cambodge

| Sujet: Re: Eau calcaire de Caen + catappa Ven 08 Aoû 2008, 21:02 | |
| |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Eau calcaire de Caen + catappa  | |
| |
|
 | |