Betta-Forum Jurabetta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.betta-forum.net
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 mauvaise reception

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
RDS
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
RDS

Date d'inscription : 18/07/2006

mauvaise reception - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mauvaise reception   mauvaise reception - Page 2 EmptyMar 09 Oct 2007, 12:28

disons que d'aprés ta description il est evident que la chauferette a du se coller sur les sachets ... donc cuire les poissons ... pppppfffffffff down

_________________
Pour toutes vos questions il y a un outil simple, gratuit et efficace : LE BOUTON mauvaise reception - Page 2 Recher10 !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuresickness-records.com
nicole77
Halfmoon Marbré Bleu
Halfmoon Marbré Bleu
nicole77

Date d'inscription : 09/04/2007

mauvaise reception - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mauvaise reception   mauvaise reception - Page 2 EmptyMar 09 Oct 2007, 12:29

quelle horreur ! c'est incomprehensible surtout si le paquet est en bon état - la boite isotherme a l'air bien aussi - donc pas eu d'écrasement
pour moi les poissons étaient malades au départ
Revenir en haut Aller en bas
Dj@X
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
Dj@X

Date d'inscription : 09/07/2005

mauvaise reception - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mauvaise reception   mauvaise reception - Page 2 EmptyMar 09 Oct 2007, 12:38

help me!!! my english is veryyy badddd !!!

reponse de farmfish.
Dear Djax,
Sorry about this too.I will send Red HM Pair to you again in next Sunday or when weather will be warm could you tell me about your require?I am not sure that why bettas not alive but I will try it.Sorry again.
Regards
Paradorn
Farmfish66

C'est a dire?

Franz.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bettadjax.0rg.fr/
RDS
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
RDS

Date d'inscription : 18/07/2006

mauvaise reception - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mauvaise reception   mauvaise reception - Page 2 EmptyMar 09 Oct 2007, 12:41

cher dj@x , jsuis vraiment desolé pour ça aussi . Je te renvois un couple de HM Rouge dimanche prochain ou si tu preferes quand il feras un peu plus chaud , dis moi quoi ...

"I am not sure that why bettas not alive but I will try it.Sorry again." là il faut un traducteur thaiglish/français mais je pense qu'il doit dire qu'il ne comprends pas d'ou ça vient et qu'il feras un geste commercial ...

_________________
Pour toutes vos questions il y a un outil simple, gratuit et efficace : LE BOUTON mauvaise reception - Page 2 Recher10 !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuresickness-records.com
Alexandrine
Halfmoon Marbré Rouge
Halfmoon Marbré Rouge
Alexandrine

Date d'inscription : 22/01/2007

mauvaise reception - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mauvaise reception   mauvaise reception - Page 2 EmptyMar 09 Oct 2007, 12:50

RDS a écrit:
"I am not sure that why bettas not alive but I will try it.Sorry again." là il faut un traducteur thaiglish/français mais je pense qu'il doit dire qu'il ne comprends pas d'ou ça vient et qu'il feras un geste commercial ...
Moi je comprends:
Je ne sais pas pourquoi les bettas n'ont pas survécu, mais je vais réessayer. Encore désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Dj@X
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
Dj@X

Date d'inscription : 09/07/2005

mauvaise reception - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mauvaise reception   mauvaise reception - Page 2 EmptyMar 09 Oct 2007, 12:56

j'ai secoué la chaufferette. ben... c'est bon faut pas cherché, ils ont cuit.
comme elle chauffe c 'est delirant. trop grosse pour un carton trop petit voila l'explications.

Franz.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bettadjax.0rg.fr/
x-i-love-him-x
Halfmoon Copper
Halfmoon Copper
x-i-love-him-x

Date d'inscription : 02/09/2006

mauvaise reception - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mauvaise reception   mauvaise reception - Page 2 EmptyMar 09 Oct 2007, 13:06

Arf les pauvres !!! sob
Revenir en haut Aller en bas
zoodvinsen
Super Splendens
Super Splendens
zoodvinsen

Date d'inscription : 02/07/2005

mauvaise reception - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mauvaise reception   mauvaise reception - Page 2 EmptyMar 09 Oct 2007, 13:10

argh Sad

dis lui de mettre une chaufrette moins grosse la prochaine fois, ou de mieux l'isoler...

Citation :
please, put a smaller heating bag next time, or something that can diminish the heating, because they seemed to have cooked during shipping.
Revenir en haut Aller en bas
claire
DT Gold Administrateur
DT Gold Administrateur
claire

Date d'inscription : 01/07/2005

mauvaise reception - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mauvaise reception   mauvaise reception - Page 2 EmptyMar 09 Oct 2007, 13:15

zoodvinsen a écrit:


please, put a smaller heating bag next time, or something that can diminish the heating, because they seemed to have cooked during shipping.
Ah oui, c'est parfait !

Sinon, j'ai proposé un message à Dj@x pour Paradorn, lui demandant aussi de mettre plus de papier entre les sacs et la chaufferette..

_________________
mauvaise reception - Page 2 Jb-sit10   N'oubliez pas d'utiliser la mauvaise reception - Page 2 Recher10 sur le forum. b
Revenir en haut Aller en bas
http://jurabetta.com
theo
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
theo

Date d'inscription : 03/02/2006

mauvaise reception - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mauvaise reception   mauvaise reception - Page 2 EmptyMar 09 Oct 2007, 13:53

Dj@X a écrit:
j'ai secoué la chaufferette. ben... c'est bon faut pas cherché, ils ont cuit.
comme elle chauffe c 'est delirant. trop grosse pour un carton trop petit voila l'explications.

Franz.



je pense que tu a trouver l explication
car il met arriver la meme chose la semaine derniere
boite trop petite et chaufferette de 60 H la temperature de la chaufferette en marche est de plus de 50 degrees + la boite en polystyrene super isolante . je te dit pas la temperature qui doit y avoir a l interieur
je joint une photo de mes poissons


mauvaise reception - Page 2 Img_1210
Revenir en haut Aller en bas
emilie100787
Halfmoon Turquoise
Halfmoon Turquoise
emilie100787

Date d'inscription : 20/08/2007

mauvaise reception - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mauvaise reception   mauvaise reception - Page 2 EmptyMar 09 Oct 2007, 14:00

désespoir
Revenir en haut Aller en bas
Alexandrine
Halfmoon Marbré Rouge
Halfmoon Marbré Rouge
Alexandrine

Date d'inscription : 22/01/2007

mauvaise reception - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mauvaise reception   mauvaise reception - Page 2 EmptyMar 09 Oct 2007, 14:19

C'est certainement pour ça que quand j'ai parlé de chauferette à The_sea99, elle m'a répondu qu'elle trouvait que ce n'était pas bien pour les poissons!
Revenir en haut Aller en bas
Dj@X
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
Dj@X

Date d'inscription : 09/07/2005

mauvaise reception - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mauvaise reception   mauvaise reception - Page 2 EmptyMar 09 Oct 2007, 23:54

theo a écrit:
Dj@X a écrit:
j'ai secoué la chaufferette. ben... c'est bon faut pas cherché, ils ont cuit.
comme elle chauffe c 'est delirant. trop grosse pour un carton trop petit voila l'explications.

Franz.



je pense que tu a trouver l explication
car il met arriver la meme chose la semaine derniere
boite trop petite et chaufferette de 60 H la temperature de la chaufferette en marche est de plus de 50 degrees + la boite en polystyrene super isolante . je te dit pas la temperature qui doit y avoir a l interieur
je joint une photo de mes poissons


mauvaise reception - Page 2 Img_1210


hum desolé aussi pour toi.

Franz.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bettadjax.0rg.fr/
Contenu sponsorisé




mauvaise reception - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mauvaise reception   mauvaise reception - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mauvaise reception
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Réception
» Bettas acheter sur aquabid
» Reception betta de Thailand
» tout nouveau :)
» Mauvaise surprise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Betta-Forum Jurabetta :: BETTA SPLENDENS :: Autres...-