Betta-Forum Jurabetta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.betta-forum.net
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

Partagez
 

 alors voila mon probleme!/chauffage et isolation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
lios974
Plakat Dragon
Plakat Dragon
lios974

Date d'inscription : 28/03/2006

alors voila mon probleme!/chauffage et isolation Empty
MessageSujet: alors voila mon probleme!/chauffage et isolation   alors voila mon probleme!/chauffage et isolation EmptyLun 08 Oct 2007, 13:46

alors voila j'ai une piéce ou sont placé mes poisson elle et sous toiture et elle n'est pas isolé du froid ni du chaud mais pour le chaud il n'y a pas de probleme en plein soleil(quand sa tpe sur la tole l'eau ne depasse pas les 25°) mais par contre la nuit sa descend en dessous de 17° vous voyez lealors voila mon probleme!/chauffage et isolation Pict0332ve2 probleme alors je voulais clouter des feuilles de contreplaqué sur les traverse en bois qui soutiennent la tole(sur l'image lol)
voila alors je voudrais savoir si la temperature de la piece deviendras normale et plus elle sera chauffer ou faut il que je mette quelque chose derriere les feuille de contreplaqué quand je vais les clouter et si possible autre choses que de la lain de verre ou de roche si bien sur il y a autre choses aussi efficace et moin cher voila j'espere me faire comprendre car la sa caille la nuit avec chauffage de la piece l'eau et a 19° aiddder moiiiii svp
merci
Revenir en haut Aller en bas
claire
DT Gold Administrateur
DT Gold Administrateur
claire

Date d'inscription : 01/07/2005

alors voila mon probleme!/chauffage et isolation Empty
MessageSujet: Re: alors voila mon probleme!/chauffage et isolation   alors voila mon probleme!/chauffage et isolation EmptyLun 08 Oct 2007, 13:50

Moi je mettrais des câbles chauffants, branchés sur horloge pour la nuit...

PS:
Tu veux bien redimmensionner tes photos à 640 pixels de large max parceque ça élargit le forum et c'est désagréable... Mr. Green merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://jurabetta.com
lios974
Plakat Dragon
Plakat Dragon
lios974

Date d'inscription : 28/03/2006

alors voila mon probleme!/chauffage et isolation Empty
MessageSujet: Re: alors voila mon probleme!/chauffage et isolation   alors voila mon probleme!/chauffage et isolation EmptyMar 09 Oct 2007, 04:54

heuu oui mais comment faire?
Revenir en haut Aller en bas
**kenny**
Halfmoon Turquoise
Halfmoon Turquoise
**kenny**

Date d'inscription : 14/09/2007

alors voila mon probleme!/chauffage et isolation Empty
MessageSujet: Re: alors voila mon probleme!/chauffage et isolation   alors voila mon probleme!/chauffage et isolation EmptyMar 09 Oct 2007, 06:02

moi je mettrais du papier de verre pour isolé et une planche de contreplaqué !!
c'est tous ! apres tu met ou un cable ou un chauffage réglé à 25 tous le temps mais attention à la fin du mois !! diable
Revenir en haut Aller en bas
http://bettaphilie.emanoo.fr/
lios974
Plakat Dragon
Plakat Dragon
lios974

Date d'inscription : 28/03/2006

alors voila mon probleme!/chauffage et isolation Empty
MessageSujet: Re: alors voila mon probleme!/chauffage et isolation   alors voila mon probleme!/chauffage et isolation EmptyMar 09 Oct 2007, 07:08

ok merci
Revenir en haut Aller en bas
RDS
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
RDS

Date d'inscription : 18/07/2006

alors voila mon probleme!/chauffage et isolation Empty
MessageSujet: Re: alors voila mon probleme!/chauffage et isolation   alors voila mon probleme!/chauffage et isolation EmptyMar 09 Oct 2007, 08:48

**kenny** a écrit:
moi je mettrais du papier de verre pour isolé et une planche de contreplaqué !!
c'est tous ! apres tu met ou un cable ou un chauffage réglé à 25 tous le temps mais attention à la fin du mois !! diable

tu veux dire de la laine de verre nan ?.. avec le papier de verre on risque pas d'isoler grand chose Razz Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuresickness-records.com
**kenny**
Halfmoon Turquoise
Halfmoon Turquoise
**kenny**

Date d'inscription : 14/09/2007

alors voila mon probleme!/chauffage et isolation Empty
MessageSujet: Re: alors voila mon probleme!/chauffage et isolation   alors voila mon probleme!/chauffage et isolation EmptyMar 09 Oct 2007, 09:38

oui mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://bettaphilie.emanoo.fr/
Contenu sponsorisé




alors voila mon probleme!/chauffage et isolation Empty
MessageSujet: Re: alors voila mon probleme!/chauffage et isolation   alors voila mon probleme!/chauffage et isolation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
alors voila mon probleme!/chauffage et isolation
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» voilà 1er probleme
» Probleme avec chauffage
» Gros problème/ chauffage
» Problème chauffage
» problème chauffage newattino

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Betta-Forum Jurabetta :: BETTA SPLENDENS :: Autres...-