Betta-Forum Jurabetta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.betta-forum.net
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez
 

 Betta CT cambodge apathique et voile cotonneux [clos]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
180-degrees-betta
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
180-degrees-betta

Date d'inscription : 16/02/2006

Betta CT cambodge apathique et voile cotonneux [clos] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Betta CT cambodge apathique et voile cotonneux [clos]   Betta CT cambodge apathique et voile cotonneux [clos] - Page 2 EmptyMer 26 Sep 2007, 15:42

Il me semble que le pourcentage de cuivre dans les petites pièces d'euros est de l'ordre de 9 %. Et encore faut-il qu'il se dégage dans l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
claire
DT Gold Administrateur
DT Gold Administrateur
claire

Date d'inscription : 01/07/2005

Betta CT cambodge apathique et voile cotonneux [clos] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Betta CT cambodge apathique et voile cotonneux [clos]   Betta CT cambodge apathique et voile cotonneux [clos] - Page 2 EmptyMer 26 Sep 2007, 15:44

180-degrees-betta a écrit:
Il me semble que le pourcentage de cuivre dans les petites pièces d'euros est de l'ordre de 9 %. Et encore faut-il qu'il se dégage dans l'eau.
Mieux vaut utiliser un produit spécifique, ainsi on sait comment on le dose, ce n'est pas "au pif". yes

Sinon le Furanol est un anti-bactérien à large spectre - on tape au hasard, et on espère pour le mieux...
Revenir en haut Aller en bas
http://jurabetta.com
Kimundi
Plakat Juvénile
Plakat Juvénile
Kimundi

Date d'inscription : 05/09/2006

Betta CT cambodge apathique et voile cotonneux [clos] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Betta CT cambodge apathique et voile cotonneux [clos]   Betta CT cambodge apathique et voile cotonneux [clos] - Page 2 EmptyMer 26 Sep 2007, 15:44

j'ai suivi le conseil de Bettabid .. c'est tout ! Maintenant, reste à sauver mon poisson ...
Revenir en haut Aller en bas
nicole77
Halfmoon Marbré Bleu
Halfmoon Marbré Bleu
nicole77

Date d'inscription : 09/04/2007

Betta CT cambodge apathique et voile cotonneux [clos] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Betta CT cambodge apathique et voile cotonneux [clos]   Betta CT cambodge apathique et voile cotonneux [clos] - Page 2 EmptyMer 26 Sep 2007, 16:07

dans quel quartier de Paris habites-tu - quelqu'un pourrait peut-etre dès ce soir te dépanner !
Revenir en haut Aller en bas
Kimundi
Plakat Juvénile
Plakat Juvénile
Kimundi

Date d'inscription : 05/09/2006

Betta CT cambodge apathique et voile cotonneux [clos] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Betta CT cambodge apathique et voile cotonneux [clos]   Betta CT cambodge apathique et voile cotonneux [clos] - Page 2 EmptyMer 26 Sep 2007, 16:07

Au fait Nicole, je suis dans le 9e ... rue de Trevise
Revenir en haut Aller en bas
nicole77
Halfmoon Marbré Bleu
Halfmoon Marbré Bleu
nicole77

Date d'inscription : 09/04/2007

Betta CT cambodge apathique et voile cotonneux [clos] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Betta CT cambodge apathique et voile cotonneux [clos]   Betta CT cambodge apathique et voile cotonneux [clos] - Page 2 EmptyMer 26 Sep 2007, 16:11

alors les parisiens ...qui veut sauver un petit betta!
si personne n'a la possibilité de dépanner kimundi - je lui posterai mais chez moi (village briard) un courrier par jour à 16 h haha
Revenir en haut Aller en bas
Kimundi
Plakat Juvénile
Plakat Juvénile
Kimundi

Date d'inscription : 05/09/2006

Betta CT cambodge apathique et voile cotonneux [clos] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Betta CT cambodge apathique et voile cotonneux [clos]   Betta CT cambodge apathique et voile cotonneux [clos] - Page 2 EmptyMer 26 Sep 2007, 17:59

Bon, je pense qu'il passera pas la nuit ... :'( Il est depuis 2h, couché sur le flanc, au fond ... il respire difficillement, se deplace ... Bizzare qu'il n'aille pas mieux ... le velours a quasiment entieremment disparu, et la plaie n'est plus rouge ...

Enfin bon ... sob
Revenir en haut Aller en bas
nicole77
Halfmoon Marbré Bleu
Halfmoon Marbré Bleu
nicole77

Date d'inscription : 09/04/2007

Betta CT cambodge apathique et voile cotonneux [clos] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Betta CT cambodge apathique et voile cotonneux [clos]   Betta CT cambodge apathique et voile cotonneux [clos] - Page 2 EmptyMer 26 Sep 2007, 18:06

je suis désolée pour toi sad
Revenir en haut Aller en bas
Kimundi
Plakat Juvénile
Plakat Juvénile
Kimundi

Date d'inscription : 05/09/2006

Betta CT cambodge apathique et voile cotonneux [clos] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Betta CT cambodge apathique et voile cotonneux [clos]   Betta CT cambodge apathique et voile cotonneux [clos] - Page 2 EmptyMer 26 Sep 2007, 18:09

Je m'y suis attaché, je trouve ca stupide ... Mais j'ai toujours été comme ca ...

Au fond demoi, il y a encore un petit espoir, qui sait ...
Revenir en haut Aller en bas
nicole77
Halfmoon Marbré Bleu
Halfmoon Marbré Bleu
nicole77

Date d'inscription : 09/04/2007

Betta CT cambodge apathique et voile cotonneux [clos] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Betta CT cambodge apathique et voile cotonneux [clos]   Betta CT cambodge apathique et voile cotonneux [clos] - Page 2 EmptyMer 26 Sep 2007, 18:22

c'est pas stupide du tout ! moi je perds des alevins que je soignais et dorlotais depuis 2 mois - je peux te dire que c'est triste et je te comprends d'autant que tu n'as qu'un seul betta ...
Revenir en haut Aller en bas
Kimundi
Plakat Juvénile
Plakat Juvénile
Kimundi

Date d'inscription : 05/09/2006

Betta CT cambodge apathique et voile cotonneux [clos] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Betta CT cambodge apathique et voile cotonneux [clos]   Betta CT cambodge apathique et voile cotonneux [clos] - Page 2 EmptyMer 26 Sep 2007, 18:24

Ouais, et je compte bien ^^ Je me vois mal partagé mes soins entre plusieurs :p Je n'ose meme pas aller voir, ca me fait mal au coeur ...
Revenir en haut Aller en bas
Kimundi
Plakat Juvénile
Plakat Juvénile
Kimundi

Date d'inscription : 05/09/2006

Betta CT cambodge apathique et voile cotonneux [clos] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Betta CT cambodge apathique et voile cotonneux [clos]   Betta CT cambodge apathique et voile cotonneux [clos] - Page 2 EmptyJeu 27 Sep 2007, 09:57

Bon, il a pas passé la nuit :des:

Merci de votre aide à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Betta CT cambodge apathique et voile cotonneux [clos] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Betta CT cambodge apathique et voile cotonneux [clos]   Betta CT cambodge apathique et voile cotonneux [clos] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Betta CT cambodge apathique et voile cotonneux [clos]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» HELP! Mon betta a t-il une pourriture des nageoires? :(
» Voile sur l'oeil+mâle apathique, Help!
» Betta point cotonneux sur le corps
» Betta devenu apathique
» Betta en hyperventilation et apathique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Betta-Forum Jurabetta :: BETTA SPLENDENS :: Maladies-