Betta-Forum Jurabetta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.betta-forum.net
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Introduction d'un betta après une maladie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
pifpaf
Nid de bulles
Nid de bulles
pifpaf

Date d'inscription : 04/01/2007

Introduction d'un betta après une maladie Empty
MessageSujet: Introduction d'un betta après une maladie   Introduction d'un betta après une maladie EmptyMar 25 Sep 2007, 19:07

Bonjour,

Juste une petite question. J'avais un bac de type amazonnien de 93L mais j'ai eu une infection de vers instestinaux qui ont tuer tous mes poissons. Seul un guppy et mes 6 caridina japonica ont survécu.

Ma question, est ce que je peux introduire un betta dans le bac sachant que je n'ai pas fait de traitement pour cette maladie?
Je compte également introduire avec lui, 4 femelles et un banc de néon (10 à 20 individus). Est ce que cela ne fera pas trop de poisson (bac bien planté)

Merci de votre aide
Revenir en haut Aller en bas
kaena
Plakat Juvénile
Plakat Juvénile
kaena

Date d'inscription : 31/07/2007

Introduction d'un betta après une maladie Empty
MessageSujet: Re: Introduction d'un betta après une maladie   Introduction d'un betta après une maladie EmptyMar 25 Sep 2007, 19:23

Moi j'aurais desinfecté le bac, ensuite y introduire un betta oui pourquoi pas si ton bac n'es pas trop filtré sinon ton betta va se fatiguer a cause du courant . Pour introduire 4 femelles avec lui je te le déconseille fortement les femelles vont se battres elles peuvent meme tuer le male ou se tuer entre elles . Ensuite introduire un banc de néon en plus de tous c'est poissons tu serais en net surpopulation sachant que pour un banc de 10 néons il faut 100 litres d'eau normalement pour une bonne maintenance de ceux si .

smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Introduction d'un betta après une maladie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» comportement de mon betta deux jours après son introduction
» Que faire d'un bac avec invertébrés après un décès dû à une maladie ?
» Help - Introduction du betta - quarantaine à faire?
» Est-ce une maladie d'après vous?
» maladie betta

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Betta-Forum Jurabetta :: BETTA SPLENDENS :: Maladies-