Betta-Forum Jurabetta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.betta-forum.net
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Partagez
 

 Trop petit..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lygee
Plakat Cambodge
Plakat Cambodge
Lygee

Date d'inscription : 03/08/2007

Trop petit.. Empty
MessageSujet: Trop petit..   Trop petit.. EmptyDim 23 Sep 2007, 21:46

J'ai enfin réussi à mesurer mon nouveau betta... C'est une petite perle d'animalerie.. Alors évidemment dans un petit verre.. dure d'en tirer conclusion, alors je me suis fiées sur sa belle couleur (dont les photos ne rendent pas justice!!)

Son corps mesure 3 cm... Ça serait exagérer de dire 3,5 cm pleure
Finalement, je ne crois plus qu'il est tout jeune.. ses nageoires sont bien proportionnées.. Ce qui est signe selon moi, qu'il ne grandira plus..

Croyez-vous que sa petite taille se transmettra à sa descendance? Ou est-ce seulement un manque lors de sa croissance?

Est-ce une bonne chose d'essayer? Ou vais-je finir à créer des bettas bonzai?

J'en ai une petite femelle.. mais j'ai déjà observée son comportement avec un autre mâle... et elle est toute timide et peureuse...
Mon ti-c#l est pas mal dégourdi.. Même s'il est petit, j'aurai peur d'être un betta mâle dans le même bac que lui! affraid Il est tellement féroce! Avec le mirroir, il fonce dessus avec la bouche grande ouverte et il sprint en rond dans le bocal et il charge! J'ai arrêté le mirroir, car c'est pire de plus en plus.. il se brise la caudale en sprintant partout en se cognant sur les bamboos, le gravier, le termomètre, le chauffe-eau...(Car évidemment, il prend les chemins étroits!)
Il ne parade pas.. il attaque..
Je ne lui ai jamais fait voir une femelle.. peut-être que son instinct de reproduction va le rentre tout romantique...

Mais avec ce dont je vous dis.. devrais-je essayé?

Le voilà :
Trop petit.. Img_0710
Revenir en haut Aller en bas
 
Trop petit..
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bac trop petit??
» mâle trop petit ?
» Bac pas trop petit pour un betta ?
» Qu'en pensez vous? Bac trop petit?...
» Petit trop petit !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Betta-Forum Jurabetta :: BETTA SPLENDENS :: Reproduction-