Betta-Forum Jurabetta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.betta-forum.net
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Mes Bettas (Les pics)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
neon rose
Halfmoon Marbré Rouge
Halfmoon Marbré Rouge
neon rose

Date d'inscription : 13/05/2007

Mes Bettas (Les pics) Empty
MessageSujet: Mes Bettas (Les pics)   Mes Bettas (Les pics) EmptyLun 10 Sep 2007, 10:10

je vous mets quelques photos de mes futurs poissons qui doivent normalement partir aujourd'hui.
Je voulai attendre d'etre sur qu'ils arrivent pour poster, mais la je craque^^
C'est pas les plus jolis du monde mais moi ils me plaisent bien Mr. Green


D'abord j'ai craqué sur celui la :
Mes Bettas (Les pics) Fwbettashmp1189001263

Je ne sais pas si c'est du BF ou l'effet de la photo, si c'est le cas ca peux se travailler...

Apres j'ai choppé son ptit frere :
Mes Bettas (Les pics) Fwbettashmp1189001151
Lui je voudrai bien essayer de racourcir l'anale, de foncer le corps et de recuperer le liseré noir tout autour des nageoires... Tout un programme^^

j'adore les MG et ca tombe bien il en avait a vendre :
Mes Bettas (Les pics) Fwbettashmp1189001040
Sur celui la je voudrai essayer de recuperer le jaune sur toute la caudale et la dorsale en conservant le copper...

son frere a celui la je ne comptai pas le prendre, mais come il etait classe et pas cher... Le voila :
Mes Bettas (Les pics) Fwbettashmp1189000956
il a une chouette caudale plus balaise que l'autre MG bien qu'un peu arrondie, on verra quoi en faire...

Le dernier c'est un ptit plaisir, je le reserve pour un 8 litres planté, apparement il est plutot grand 2,5 pouces donc je ne sais pas, peut etre pour des experiences sur les giants bien qu'il ai pas mal de rouge qui peu poser probleme :
Mes Bettas (Les pics) Fwbettaswt1189000835

On ajoute a ca 2 femelles oranges et 2 femelles MG/copper dont je n'ai pas demandé de photo... Je fais confiance on verra bien, et voila donc ce que je compte travailler dans un futur trés proche je l'espere...
J'ai un peu peur des defauts d'ecaille car il y a quelques zones un peu bizares sur les photos, mais je manque un peu de pratique pour ca...
Inutile de preciser l'eleveur ^^ c'est ecrit dssus hihi


Dernière édition par le Sam 15 Sep 2007, 16:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
RDS
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
RDS

Date d'inscription : 18/07/2006

Mes Bettas (Les pics) Empty
MessageSujet: Re: Mes Bettas (Les pics)   Mes Bettas (Les pics) EmptyLun 10 Sep 2007, 10:27

welcome to Plakat Land haha

bien trapus les PK de cet eleveur up
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuresickness-records.com
xavier03
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
xavier03

Date d'inscription : 04/07/2005

Mes Bettas (Les pics) Empty
MessageSujet: Re: Mes Bettas (Les pics)   Mes Bettas (Les pics) EmptyLun 10 Sep 2007, 10:50

Pour le premier qui est aussi mon préféré ce n'est pas un motif BF mais plutot une sous couche blanc ce qui donne cette intensité a ton orange b
Revenir en haut Aller en bas
biglu
Halfmoon Marbré Rouge
Halfmoon Marbré Rouge
biglu

Date d'inscription : 31/03/2007

Mes Bettas (Les pics) Empty
MessageSujet: Re: Mes Bettas (Les pics)   Mes Bettas (Les pics) EmptyLun 10 Sep 2007, 14:51

encore des plakats super.
c'est vrai qu'ils sont bien trapus super.
Revenir en haut Aller en bas
Clr
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
Clr

Date d'inscription : 15/10/2005

Mes Bettas (Les pics) Empty
MessageSujet: Re: Mes Bettas (Les pics)   Mes Bettas (Les pics) EmptyLun 10 Sep 2007, 15:44

Gros gros craquage neon rose là mdrdiable Shocked
En espérant que tout ce petit monde arrive bientôt chez toi! Plakat powaaaaaaaaa bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nord-bettaclub.org/
Arawana
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
Arawana

Date d'inscription : 03/05/2007

Mes Bettas (Les pics) Empty
MessageSujet: Re: Mes Bettas (Les pics)   Mes Bettas (Les pics) EmptyLun 10 Sep 2007, 15:54

Ram 91 est connu pour ses giants, ceux là en ont un peu de sang je parie!
Ils sont très impressionnants! coeur
Beaux poissons! En plus le dernier est un tradi!
Revenir en haut Aller en bas
http://arawana.centerblog.net/
neon rose
Halfmoon Marbré Rouge
Halfmoon Marbré Rouge
neon rose

Date d'inscription : 13/05/2007

Mes Bettas (Les pics) Empty
MessageSujet: Re: Mes Bettas (Les pics)   Mes Bettas (Les pics) EmptyLun 10 Sep 2007, 16:13

Bon bah une bonne et une mauvaise nouvelle...

La bonne c'est qu'il a mis un male PK jaune en cadeau Mr. Green je suis préssé de le voire...

La mauvaise c'est que le Orange clair que j'aimais tant était malade et ne mangeait pas depuis 2/3 jours... come par hasard...Donc il en a mis un semblable de meme qualité que je devrai trouver superbe d'aprés lui...
J'espere juste que ce n'est pas un gros mensonge parcequ'on lui aurait proposé plus cher en privé et qu'il préfere le vendre a quelqu'un d'autre...
Je prefere croire que c'est par souci de qualité et que c'est un super vendeur serieux et professionnel, mais je suis un peux décu quand meme.

Edit : le vendeur m'a filé le code EMS(je pense) du paquet. Est ce qu'on peux suivre les colis avec ca? je ne trouve pas de site... Si quelqu'un a un lien...
Revenir en haut Aller en bas
RDS
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
RDS

Date d'inscription : 18/07/2006

Mes Bettas (Les pics) Empty
MessageSujet: Re: Mes Bettas (Les pics)   Mes Bettas (Les pics) EmptyLun 10 Sep 2007, 17:59

http://www.ems-post.jp/index.php?lang=en&langBtn=%E7%A7%BB%E5%8B%95

essaye de mettre ton numero dans l'incatif de traceur en haut a gauche .. clin-d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuresickness-records.com
Alexandrine
Halfmoon Marbré Rouge
Halfmoon Marbré Rouge
Alexandrine

Date d'inscription : 22/01/2007

Mes Bettas (Les pics) Empty
MessageSujet: Re: Mes Bettas (Les pics)   Mes Bettas (Les pics) EmptyLun 10 Sep 2007, 18:17

Merci RDS, ça va me servir bientôt. wink
The_sea m'a déjà dit qu'elle me donnerait le numéro ems.
Revenir en haut Aller en bas
neon rose
Halfmoon Marbré Rouge
Halfmoon Marbré Rouge
neon rose

Date d'inscription : 13/05/2007

Mes Bettas (Les pics) Empty
MessageSujet: Re: Mes Bettas (Les pics)   Mes Bettas (Les pics) EmptyLun 10 Sep 2007, 18:19

merki bocoup wink Mais tu m'as filé la version japonaise hihi

ca m'a mis sur la piste ^^ j'ai trouvé la version thai

mes poissons sont en "outgoing international" Ils ont passé le centre de tri yeah bientot le navion...

edit : vla l'adresse : http://track.thailandpost.co.th/trackinternet/Default.aspx?lang=en
Revenir en haut Aller en bas
didier
Halfmoon Turquoise
Halfmoon Turquoise
didier

Date d'inscription : 22/02/2007

Mes Bettas (Les pics) Empty
MessageSujet: Re: Mes Bettas (Les pics)   Mes Bettas (Les pics) EmptyLun 10 Sep 2007, 20:14

bravo ils sont vraiment super beaux...perso j'aime bien le 1er...yes
Revenir en haut Aller en bas
karo2478
Halfmoon Copper
Halfmoon Copper
karo2478

Date d'inscription : 05/07/2007

Mes Bettas (Les pics) Empty
MessageSujet: Re: Mes Bettas (Les pics)   Mes Bettas (Les pics) EmptyLun 10 Sep 2007, 20:16

Très beaux poissons cuore up
Revenir en haut Aller en bas
neon rose
Halfmoon Marbré Rouge
Halfmoon Marbré Rouge
neon rose

Date d'inscription : 13/05/2007

Mes Bettas (Les pics) Empty
MessageSujet: Re: Mes Bettas (Les pics)   Mes Bettas (Les pics) EmptyMer 12 Sep 2007, 11:32

Ayé Mr. Green mes poissons sont arrivés et tous apparement en pleine forme, je me suis tiré du boulot en vitesse pour rentrer ouvrir mon cadô, j'ai juste pris le temps d'acheter 3 packs de volvic pour l'aclimatation, l'eau prends doucement la temperature.

Ils sont enormes, le noir, type fighter tradi peu a peine se retourner dans le sac. j'ai meme eu du mal a differencier les males des femelles, je n'en ai jamais vue d'aussi grosses, merci la papille genitale yeah

pour l'instant ils sont encor dans les sachets, je laisse le tout prendre la temperature tranquilement. Je posterai des photos dés que possible, j'ai meme colé un bac specialement pour ca...
Revenir en haut Aller en bas
RDS
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
RDS

Date d'inscription : 18/07/2006

Mes Bettas (Les pics) Empty
MessageSujet: Re: Mes Bettas (Les pics)   Mes Bettas (Les pics) EmptyMer 12 Sep 2007, 11:43

YEEEEEEEAAAAAAAAHHHH !!!

classe ça .... allé bientot une repro de PK alors ... haha
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuresickness-records.com
karo2478
Halfmoon Copper
Halfmoon Copper
karo2478

Date d'inscription : 05/07/2007

Mes Bettas (Les pics) Empty
MessageSujet: Re: Mes Bettas (Les pics)   Mes Bettas (Les pics) EmptyMer 12 Sep 2007, 11:55

Super !! cheers cheers

Vivement les photos, tu sais que nous sommes très curieux et impatients yeah
Revenir en haut Aller en bas
floppy
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
floppy

Date d'inscription : 21/03/2006

Mes Bettas (Les pics) Empty
MessageSujet: Re: Mes Bettas (Les pics)   Mes Bettas (Les pics) EmptyMer 12 Sep 2007, 12:14

alors le orange clair de remplacement à l'air aussi bien???
Revenir en haut Aller en bas
http://genobetta.free.fr
neon rose
Halfmoon Marbré Rouge
Halfmoon Marbré Rouge
neon rose

Date d'inscription : 13/05/2007

Mes Bettas (Les pics) Empty
MessageSujet: Re: Mes Bettas (Les pics)   Mes Bettas (Les pics) EmptyMer 12 Sep 2007, 13:26

le orange a l'air correct, pour l'instant ils sont tous en gobelet pour l'aclimatation et j'eclaircie l'eau trés progressivement a la volvic avant de les transvaser dans des 2,5 litres quand l'eau sera parfaitement transparente. C'est donc difficil de vraiment les voirs pour le moment, meme si les gobelets sont transparents.

Un chtit apéro : :wink:

Mes Bettas (Les pics) 2007_0408thaifish0186

Mes Bettas (Les pics) 2007_0408thaifish0193

Mes Bettas (Les pics) 2007_0408thaifish0195
Revenir en haut Aller en bas
Clr
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
Clr

Date d'inscription : 15/10/2005

Mes Bettas (Les pics) Empty
MessageSujet: Re: Mes Bettas (Les pics)   Mes Bettas (Les pics) EmptyMer 12 Sep 2007, 14:40

Ils ont l'air bien balèzes en effet eek ... ou les gobelets sont tout petits tire-langue
Contente de les savoir tous arrivés à bon port ent out cas bluesmile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nord-bettaclub.org/
Arawana
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
Arawana

Date d'inscription : 03/05/2007

Mes Bettas (Les pics) Empty
MessageSujet: Re: Mes Bettas (Les pics)   Mes Bettas (Les pics) EmptyMer 12 Sep 2007, 14:43

Tu n'as pas peut qu'il y ai du "sauté de gobelet"? hum
Revenir en haut Aller en bas
http://arawana.centerblog.net/
neon rose
Halfmoon Marbré Rouge
Halfmoon Marbré Rouge
neon rose

Date d'inscription : 13/05/2007

Mes Bettas (Les pics) Empty
MessageSujet: Re: Mes Bettas (Les pics)   Mes Bettas (Les pics) EmptyMer 12 Sep 2007, 15:54

Non ce sont des gobelets standards. Je les trouve vraiment impressionants, les males font 6 bons centimetres, contre 5/5.5 pour les femelles et le tradi en fait au moins 7.

Ils sont tous en forme excellente, certains se reposent un peu au fond, mais bon c'est pas mal d'emotions pour eux en 2 jours.

Je suis vraiment decu par l'orange clair, il est nettement moins beau que celui de la photo, mais c'est quand meme un chouette poisson.

les coppers MG par contre sont vraiment sympa. l'un a peut etre une caudale un peu petite par contre et dans l'ensemble je trouve les anales de tous les males un peu longues, mais ca je l'avai deja remarqué sur les photos.

sinon je trouve les femelles magnifiques, elles sont plus grosses que tous mes autres poissons, ca fait un peu bizare, j'ai l'impression que j'elevai des poissons nains. J'ai bien fait de faire confiance a l'eleveur et de ne pas demander de photos, la surprise n'en a été que meilleur.

Je les laisse un peu tranquil pour l'instant, mais je tenterai de prendre les plus energiques en photo un peu plus tard.


tu n'as pas peur qu'il y ai du "sauté de gobelet"?

Nan pas de problemes, papa surveille Mr. Green et ils etaient plutot surpris de se retrouver la dedans et restaient sagement au fond.
Revenir en haut Aller en bas
Arawana
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
Arawana

Date d'inscription : 03/05/2007

Mes Bettas (Les pics) Empty
MessageSujet: Re: Mes Bettas (Les pics)   Mes Bettas (Les pics) EmptyMer 12 Sep 2007, 15:57

héhé, quand je vous disais que les souches de ram sont mâtinées de giant...
Ils ont l air bien jolis en tout cas!
Fait quand même attention, quand ils vont commencer à parader les uns contre les autres, ils vont surement sauter...
Je serais toi, je les mettrais dans un endroit sombre et je ne les laisserais pas se voir!
Revenir en haut Aller en bas
http://arawana.centerblog.net/
nicole77
Halfmoon Marbré Bleu
Halfmoon Marbré Bleu
nicole77

Date d'inscription : 09/04/2007

Mes Bettas (Les pics) Empty
MessageSujet: Re: Mes Bettas (Les pics)   Mes Bettas (Les pics) EmptyMer 12 Sep 2007, 16:38

je vois qu'ils sont arrivés dans le jus de catappa ! tu avais préparé ta Volvic a quelle température ?
Fabrice me conseille mélange 80% eau osmosée et 20% eau robinet reposée
je vais préparer mon mélange ce soir - il sera à température ambiante pour demain
Revenir en haut Aller en bas
neon rose
Halfmoon Marbré Rouge
Halfmoon Marbré Rouge
neon rose

Date d'inscription : 13/05/2007

Mes Bettas (Les pics) Empty
MessageSujet: Re: Mes Bettas (Les pics)   Mes Bettas (Les pics) EmptyMer 12 Sep 2007, 16:51

la volvic etait a 20/21° come chez moi, je n'en utilise pas d'habitude, mais la je prefere.A terme je pense les aclimater a l'eau du robinet, mais pas tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
nicole77
Halfmoon Marbré Bleu
Halfmoon Marbré Bleu
nicole77

Date d'inscription : 09/04/2007

Mes Bettas (Les pics) Empty
MessageSujet: Re: Mes Bettas (Les pics)   Mes Bettas (Les pics) EmptyMer 12 Sep 2007, 17:08

ils étaient à "quelle température lorsqu'ils sont arrivés ? tu n'as pas rajouté de catappa ? et comment as-tu l'intention de les nourrir ?
Revenir en haut Aller en bas
Bettadid
Halfmoon Papillon
Halfmoon Papillon
Bettadid

Date d'inscription : 31/07/2007

Mes Bettas (Les pics) Empty
MessageSujet: Re: Mes Bettas (Les pics)   Mes Bettas (Les pics) EmptyMer 12 Sep 2007, 17:31

Arrêtes de stresser comme ça Nicole, tu vas voir tout ira bien... et puis tu sais c'est contagieux...! Very Happy
Instinctivement tu vas faire tout ce qu'il faut, j'en suis sur!
Bravo pour tes poissons, Néon Rose, ils sont magnifiques.
Bettadid
Revenir en haut Aller en bas
http://bettadid.free.fr (en construction)
Contenu sponsorisé




Mes Bettas (Les pics) Empty
MessageSujet: Re: Mes Bettas (Les pics)   Mes Bettas (Les pics) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes Bettas (Les pics)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» maintenace des pics des bettas crowntails...
» Plusieurs Bettas dans 20l + différentes espèces de Bettas
» Jeunes bettas de chez 180°- degrees-bettas
» Raccourcissement des pics CT
» Mes bettas...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Betta-Forum Jurabetta :: NOS BETTAS :: Galerie de Bettas achetés-