Betta-Forum Jurabetta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.betta-forum.net
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 pour la formation du labyrinthe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lorra
Plakat Cambodge
Plakat Cambodge


Date d'inscription : 05/04/2007

pour la formation du labyrinthe Empty
MessageSujet: pour la formation du labyrinthe   pour la formation du labyrinthe EmptyMar 04 Sep 2007, 18:07

Bonjour,

Mes alevins ont deux semaines demain, et donc il va bientôt y avoir le problème du labyrtinthe, je me demandais faut-il que je couvre l'aquarium dès demain, ou est ce que je le fais en fin de semaine, donc vers 2,5 semaines ou encore attendre 3 semaines ?
Et je comptais couvrir le bac avec une simple foure en plastque que je skotcherais fortement à l'aquarium uniquement deux trous pour faire passer le tuyau de mon système et le tuyau pour siphoner et nourrir.
Est ce que ça va aller comme ça ?
Pour les changements d'eau, je peux baisser la fréquence des changements ou pas ? Et comment changer l'eau sans enlever le dessus le dessus de l'aquarium, il va y avoir de l'air et tous les faire mourir non ?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
RDS
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
RDS

Date d'inscription : 18/07/2006

pour la formation du labyrinthe Empty
MessageSujet: Re: pour la formation du labyrinthe   pour la formation du labyrinthe EmptyMar 04 Sep 2007, 18:42

sans mettre de scotch tu peux aussi mettre du film plastique de cuisine ... ensuite tout depends si tu as des courants d'air là ou est situé ton bac avec les alevins ... par exemple ici je n'en ai pas , je ne recouvre pas l'aquarium ... et ça marche ..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuresickness-records.com
Lorra
Plakat Cambodge
Plakat Cambodge


Date d'inscription : 05/04/2007

pour la formation du labyrinthe Empty
MessageSujet: Re: pour la formation du labyrinthe   pour la formation du labyrinthe EmptyMar 04 Sep 2007, 20:33

Ok merci, où je suis il fait vite froid, j'ouvre donc souvent la fenêtre pour aérer, l'air est très frais, mais il n'y a pas de courant d'air, mais par sûrté je recouvrirais l'aquarium.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




pour la formation du labyrinthe Empty
MessageSujet: Re: pour la formation du labyrinthe   pour la formation du labyrinthe Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pour la formation du labyrinthe
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» formation du labyrinthe
» formation de labyrinthe
» Formation du labyrinthe
» Formation du labyrinthe
» Formation labyrinthe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Betta-Forum Jurabetta :: BETTA SPLENDENS :: Reproduction-