Betta-Forum Jurabetta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.betta-forum.net
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 prochainement a vendre spéciales cooper hm dt (a voir)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
dragoon
Plakat Dragon
Plakat Dragon


Date d'inscription : 23/08/2007

prochainement a vendre spéciales cooper hm dt (a voir) - Page 2 Empty
MessageSujet: réponse a vos commentaires   prochainement a vendre spéciales cooper hm dt (a voir) - Page 2 EmptyMer 29 Aoû 2007, 21:04

je pense que c vrai d'après mon expé, celui qui porte des défauts d'écailles pond systématiquement des défauts car celà m'ai déja arrivé pour une repro plakat mask. mais je pense aussi que c le hasard celon les gènes.
il m'est arrivé de reproduire deux fois les m couple et portant la première fois c sortit de différente couleur (jaune,violet,chocolat,rouge,orange etc comme dans le bac de mes femelle a donner)et la deuxième c sorti une seul couleur unique (orange,comme la couleur du père). alors je ne sais plus quoi penser. peut ètre que cela dépend des moments, une fois c les gènes du père et après une fois c les gènes de la mère gagne, tout dépend de qui l'emporte ,non?? puff, je ne sais pas, je vous écoute, moi c juste ce que je pense. ok merci pour m'avoir expliqué bf (c papillon).
Revenir en haut Aller en bas
Arawana
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
Arawana

Date d'inscription : 03/05/2007

prochainement a vendre spéciales cooper hm dt (a voir) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: prochainement a vendre spéciales cooper hm dt (a voir)   prochainement a vendre spéciales cooper hm dt (a voir) - Page 2 EmptyMer 29 Aoû 2007, 21:12

Il y a aussi des genes qui prennent le pas sur d autres, certains qui sautent une generation...Si tu connais la genetique des parents et des grands parents tu peux mieux prévoir ce qui va sortir...
Revenir en haut Aller en bas
http://arawana.centerblog.net/
claire
DT Gold Administrateur
DT Gold Administrateur
claire

Date d'inscription : 01/07/2005

prochainement a vendre spéciales cooper hm dt (a voir) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: prochainement a vendre spéciales cooper hm dt (a voir)   prochainement a vendre spéciales cooper hm dt (a voir) - Page 2 EmptyJeu 30 Aoû 2007, 01:52

Personellement, je ne reproduis pas de Bettas ayant des défauts d'écailles, point.
Revenir en haut Aller en bas
http://jurabetta.com
GREGCOR16
Plakat Dragon
Plakat Dragon
GREGCOR16

Date d'inscription : 03/09/2007

prochainement a vendre spéciales cooper hm dt (a voir) - Page 2 Empty
MessageSujet: GENIAL   prochainement a vendre spéciales cooper hm dt (a voir) - Page 2 EmptyLun 03 Sep 2007, 10:41

BONJOUR JE SUIS NOUVEAU SUR LE FORUM !
JESPERE BIEN MENTENDRE AVEC VOUS !

VOUS LES VENDEZ SI JE COMPREND BIEN ?
COMBIEN ?

VOUS ETES D'OU ?

MERCI,GREG
Revenir en haut Aller en bas
floppy
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
floppy

Date d'inscription : 21/03/2006

prochainement a vendre spéciales cooper hm dt (a voir) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: prochainement a vendre spéciales cooper hm dt (a voir)   prochainement a vendre spéciales cooper hm dt (a voir) - Page 2 EmptyLun 03 Sep 2007, 10:57

GREGCOR16 a écrit:
BONJOUR JE SUIS NOUVEAU SUR LE FORUM !
JESPERE BIEN MENTENDRE AVEC VOUS !
VOUS LES VENDEZ SI JE COMPREND BIEN ?
COMBIEN ?
VOUS ETES D'OU ?
MERCI,GREG

Salut
tu devrais te présenter dans la section "présentation" et si tu veux voir si des membres vendent des bettas qui pourraient t'interresser va voir la section "vendre,donner,échanger"
wink
Revenir en haut Aller en bas
http://genobetta.free.fr
bibolette
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
bibolette

Date d'inscription : 19/04/2006

prochainement a vendre spéciales cooper hm dt (a voir) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: prochainement a vendre spéciales cooper hm dt (a voir)   prochainement a vendre spéciales cooper hm dt (a voir) - Page 2 EmptyLun 03 Sep 2007, 11:25

et merci d'écrire en minuscules.. quand on écrit en majuscule, c'est pour signifier que l'on crie!!! diable
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




prochainement a vendre spéciales cooper hm dt (a voir) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: prochainement a vendre spéciales cooper hm dt (a voir)   prochainement a vendre spéciales cooper hm dt (a voir) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
prochainement a vendre spéciales cooper hm dt (a voir)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» male cooper gold papillon (yia) x cooper (pourrix)
» repro hm cooper gold (yia) x cooper (pourrix)
» HM black orchid X HM cooper ou cooper red ?
» Pectorales spéciales
» Chroniques spéciales 2010 du PBC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Betta-Forum Jurabetta :: NOS BETTAS :: Galerie de Bettas élevés-