Betta-Forum Jurabetta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.betta-forum.net
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Partagez
 

 d'autres Bettas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
bettalov
Invité



d'autres Bettas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: d'autres Bettas   d'autres Bettas - Page 2 EmptyLun 27 Aoû 2007, 10:58

la femelle est sous le nid mais le male la chasse et défois la mord a la queue c normal
Revenir en haut Aller en bas
RDS
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
RDS

Date d'inscription : 18/07/2006

d'autres Bettas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: d'autres Bettas   d'autres Bettas - Page 2 EmptyLun 27 Aoû 2007, 10:59

OUI , TOUT EST NORMAL ....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuresickness-records.com
bettalov
Invité



d'autres Bettas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: d'autres Bettas   d'autres Bettas - Page 2 EmptyLun 27 Aoû 2007, 11:03

la femelle c'est remis dans un coin et le nid a était deruit mais pas bocoup
ca aussi c'est normal
Revenir en haut Aller en bas
val_ver
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
val_ver

Date d'inscription : 22/07/2007

d'autres Bettas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: d'autres Bettas   d'autres Bettas - Page 2 EmptyLun 27 Aoû 2007, 11:10

T'inquiètes pas trop ... tant qu'ils ne sont pas trop violent
Ca peut durer longtemps avant qu'il se passe quelque chose ...
Revenir en haut Aller en bas
bettalov
Invité



d'autres Bettas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: d'autres Bettas   d'autres Bettas - Page 2 EmptyLun 27 Aoû 2007, 11:15

il la parade et apres il lui mort la queue il ma deja tué une femelles alors j'ai pas envie qui m'en tue une autre
Revenir en haut Aller en bas
RDS
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
RDS

Date d'inscription : 18/07/2006

d'autres Bettas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: d'autres Bettas   d'autres Bettas - Page 2 EmptyLun 27 Aoû 2007, 11:26

surveille bien , et si tu vois que ça vas trop loin tu la retire .. en fait c'est souvent a l'appreciation ce genre de chose ... ça arrive aussi que les femeles soient vraiment attaquée mais que la repro ai lieu ... tout depends de la gravité de l'attaque ... genre trop d'ecailles qui ont sautées , les nageoires en soi c'est pas forcement grave , ça repousse ... par contre si tu vois que es ecailles sont fortement attaquée , ou les yeux (c'est deja arrivé ici) retire ... il se peux que ton male ne supporte pas la femelle , ça arrive aussi ... il faut qu'ils se plaisent , mais dans tout les cas meme en se plaisant ya toujours de l'attaque du male ... et surtout comme je te l'ai dit essaye de rester discret quand tu observes , et aussi de la patience .. smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuresickness-records.com
bettalov
Invité



d'autres Bettas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: d'autres Bettas   d'autres Bettas - Page 2 EmptyLun 27 Aoû 2007, 11:42

la le male et la femelle il vont se voir il sortes tt les deux les opercule et s'attaque plus
Revenir en haut Aller en bas
RDS
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
RDS

Date d'inscription : 18/07/2006

d'autres Bettas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: d'autres Bettas   d'autres Bettas - Page 2 EmptyLun 27 Aoû 2007, 11:51

cool , ça devien bon .. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuresickness-records.com
karo2478
Halfmoon Copper
Halfmoon Copper
karo2478

Date d'inscription : 05/07/2007

d'autres Bettas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: d'autres Bettas   d'autres Bettas - Page 2 EmptyLun 27 Aoû 2007, 12:12

encore un peu de patience et l'accouplement ne devrait pas tarder wink
Revenir en haut Aller en bas
bettalov
Invité



d'autres Bettas - Page 2 Empty
MessageSujet: s   d'autres Bettas - Page 2 EmptyLun 27 Aoû 2007, 12:26

quand tu dit cool sa devient bon c pourquoi et karo quand tu dit l'accouplement ne devrait pas tarder c'est a dire dans combien de temps
Revenir en haut Aller en bas
RDS
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
RDS

Date d'inscription : 18/07/2006

d'autres Bettas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: d'autres Bettas   d'autres Bettas - Page 2 EmptyLun 27 Aoû 2007, 12:32

bah ils ne s'attaquent plus , le male commence a bien accepter la femelle , normalement , je dis bien normalement , ils devraient pas tarder a se reproduire .. Mr. Green

et je t'en conjure soi patient ... on peux pas te dire si c'est dans 15min , 30min , 1H ... clin-d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuresickness-records.com
bettalov
Invité



d'autres Bettas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: d'autres Bettas   d'autres Bettas - Page 2 EmptyLun 27 Aoû 2007, 12:33

la femelle est dans son coin le male vient la voir parade mais la mort pas
Revenir en haut Aller en bas
bettalov
Invité



d'autres Bettas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: d'autres Bettas   d'autres Bettas - Page 2 EmptyLun 27 Aoû 2007, 12:38

la femelle reste dans son coin et quand le male vient parader il sort ses opercule et la femelle aussi mais sinon la femelle est calme c'est normale
Revenir en haut Aller en bas
bettalov
Invité



d'autres Bettas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: d'autres Bettas   d'autres Bettas - Page 2 EmptyLun 27 Aoû 2007, 13:08

rds le male et la femelle continue a sortir les opercule c'est bon signe? le male fait des aller retour entre son nid et la femelle c'est bon signe?
Revenir en haut Aller en bas
bettalov
Invité



d'autres Bettas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: d'autres Bettas   d'autres Bettas - Page 2 EmptyLun 27 Aoû 2007, 13:11

la femelle s'aproche petit a petit du nid c'est bon signe ? je sais je suis enbetent mais c'est ma premiere repro
Revenir en haut Aller en bas
nicole77
Halfmoon Marbré Bleu
Halfmoon Marbré Bleu
nicole77

Date d'inscription : 09/04/2007

d'autres Bettas - Page 2 Empty
MessageSujet: deutre betta   d'autres Bettas - Page 2 EmptyLun 27 Aoû 2007, 13:46

on a tous connu ce stress de la première repro ! soit cool - ne les stresse pas - observe et surveille discretement - tout est normal - tu n'interviens que si çà devient TROP violent
on te l'as dit çà peux demander plusieurs jours - j'ai eu le cas - le soir je "rangeais " la femelle dans sa bouteille et je la ressortais le matin
tu as 12 ans ! tu as le temps !!!!!
soit cool tu verras c'est magique !
nicole
Revenir en haut Aller en bas
bettalov
Invité



d'autres Bettas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: d'autres Bettas   d'autres Bettas - Page 2 EmptyLun 27 Aoû 2007, 14:41

ma femelle était prêt du nid du male il la chasser et la mordu sinon quant la femelle et danson coin et que le male sors ses opercule elle les sort aussi et quand la femelle veut s'approcher du nid il la chasse
Revenir en haut Aller en bas
RDS
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
RDS

Date d'inscription : 18/07/2006

d'autres Bettas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: d'autres Bettas   d'autres Bettas - Page 2 EmptyLun 27 Aoû 2007, 15:11

bettalove a écrit:
ma femelle était prêt du nid du male il la chasser et la mordu sinon quant la femelle et danson coin et que le male sors ses opercule elle les sort aussi et quand la femelle veut s'approcher du nid il la chasse

ça doit faire la cinquieme fois que tu poses la meme question il me semble ... la reponse reste la meme clin-d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuresickness-records.com
bettalov
Invité



d'autres Bettas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: d'autres Bettas   d'autres Bettas - Page 2 EmptyLun 27 Aoû 2007, 16:16

rds quand tu dit changer de femelle c'est en mettre une tout de suite avec le male
Revenir en haut Aller en bas
RDS
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
RDS

Date d'inscription : 18/07/2006

d'autres Bettas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: d'autres Bettas   d'autres Bettas - Page 2 EmptyLun 27 Aoû 2007, 16:26

bettalove a écrit:
rds quand tu dit changer de femelle c'est en mettre une tout de suite avec le male

certainement pas .... tu isole le male ... tu le nourris bien pendant 1 semaine et tu reprends tout a zero Wink

mais attends jusque demain si la femelle est pas trop attaquée ... si il lui manque 50% des nageoires c'est pas grave , ça repousse Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuresickness-records.com
bettalov
Invité



d'autres Bettas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: d'autres Bettas   d'autres Bettas - Page 2 EmptyLun 27 Aoû 2007, 16:28

mais cette nuit je la remais en bouteille? est si le male casse le nid? et demain il va la rechasser vu que elle avait etait enlever du bac si une femelle n'ai pas prete elle va pas se laisser reproduire?
Revenir en haut Aller en bas
RDS
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
RDS

Date d'inscription : 18/07/2006

d'autres Bettas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: d'autres Bettas   d'autres Bettas - Page 2 EmptyLun 27 Aoû 2007, 16:32

je remets jamais la bouteille , d'ailleurs je ne fais pas comme ça non plus mais bon chacun sa methode ... et oui il te faut une femelle prete sinon faut remettre a encore plus tard ... il faut etre patient ... vraiment ... je comprends l'excitation du moment de reproduire les bestiaux mais mettre les chances de ton coté seras bien meilleur ..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuresickness-records.com
bettalov
Invité



d'autres Bettas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: d'autres Bettas   d'autres Bettas - Page 2 EmptyLun 27 Aoû 2007, 16:58

voila j'ai enlever le couple et demain je lance une autre repro
Revenir en haut Aller en bas
claire
DT Gold Administrateur
DT Gold Administrateur
claire

Date d'inscription : 01/07/2005

d'autres Bettas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: d'autres Bettas   d'autres Bettas - Page 2 EmptyLun 27 Aoû 2007, 17:07

Hum hum...ceci était le topic de Jérémie13 il me semble...ça serait sympa pour lui d'éviter de le "squatter", non ??

What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
http://jurabetta.com
bettalov
Invité



d'autres Bettas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: d'autres Bettas   d'autres Bettas - Page 2 EmptyLun 27 Aoû 2007, 17:29

oui mais il parle pas moi sur mon topic je ni vais plus car vous avez ouvaire une nouvelle conversation sur mon topics donc
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




d'autres Bettas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: d'autres Bettas   d'autres Bettas - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
d'autres Bettas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Plusieurs Bettas dans 20l + différentes espèces de Bettas
» Jeunes bettas de chez 180°- degrees-bettas
» Cohabitation de 2 Bettas F & 2 Bettas M (Possible)
» 9 bettas
» Mes bettas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Betta-Forum Jurabetta :: BETTA SPLENDENS :: Reproduction-