Betta-Forum Jurabetta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.betta-forum.net
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 pineapple (royalbetta x royalbetta) x pinepple (Claire)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Bettadid
Halfmoon Papillon
Halfmoon Papillon
Bettadid

Date d'inscription : 31/07/2007

pineapple (royalbetta x royalbetta) x pinepple (Claire) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pineapple (royalbetta x royalbetta) x pinepple (Claire)   pineapple (royalbetta x royalbetta) x pinepple (Claire) - Page 3 EmptySam 27 Oct 2007, 20:28

Merci pour le lien vers les éclosoirs à artemiaes de Claire et JM.
Je connais cette page, mais comme il me semble d'autres jurabettavores (sur de vieux posts) c'est l'hitoire de l'exhausteur que je n'ai vraiment jamais suivie... huh ni la façon de récolter en évitant les cystes vides.

Pour en revenir à ces magnifiques alevins Pineapple il me tarde de les voir fixer leurs couleurs!
ROARRR.......! tut! tut! (je me la suis mise en fond d'écran tellement elle me plaît celle-là! et une autre aussi à l'hôpital sur mon poste pour le WE).
Revenir en haut Aller en bas
http://bettadid.free.fr (en construction)
**kenny**
Halfmoon Turquoise
Halfmoon Turquoise
**kenny**

Date d'inscription : 14/09/2007

pineapple (royalbetta x royalbetta) x pinepple (Claire) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pineapple (royalbetta x royalbetta) x pinepple (Claire)   pineapple (royalbetta x royalbetta) x pinepple (Claire) - Page 3 EmptySam 27 Oct 2007, 21:45

trop mimi ! j'adore ...
j'ai hate que les miens soit de cette taille !! amor amor
bravo up up
Revenir en haut Aller en bas
http://bettaphilie.emanoo.fr/
lutopiste
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
lutopiste

Date d'inscription : 24/02/2006

pineapple (royalbetta x royalbetta) x pinepple (Claire) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pineapple (royalbetta x royalbetta) x pinepple (Claire)   pineapple (royalbetta x royalbetta) x pinepple (Claire) - Page 3 EmptyDim 16 Déc 2007, 01:43

ca donne quoi tout ca un mois et demi apres ???


confus angel
Revenir en haut Aller en bas
bibolette
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
bibolette

Date d'inscription : 19/04/2006

pineapple (royalbetta x royalbetta) x pinepple (Claire) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pineapple (royalbetta x royalbetta) x pinepple (Claire)   pineapple (royalbetta x royalbetta) x pinepple (Claire) - Page 3 EmptyDim 16 Déc 2007, 09:41

ben.. ça pousse dur.. j'ai séparé les jaunes et pineapple des rouges et consorts.. et je dois avoir une bonne cinquantaine de chaque...Ils se trouvent dans deux bacs plantés et équilibrés.

dans les jaunes et pineapple - ce qui m'intéressait dans cette souche - c'est à proximativement moitié-moitié... pour l'instant, les plus gros font 1.5 à 2 cm et sont toujours en communautaires...., mais je songe sérieusement à séparer...
Pour ce qui est de la couleur, j'ai l'impression que je devrais avoir du jaune passablement coloré.. mais pour l'instant.. c'est surtout les nageoires qui ont de la couleur.. et le corps se laisse un peu oublier.. mais je sais aussi que ça met du temps et que ça vient après.. donc... wait and see...

et pour le moment, pas de photos, parce que je n'ai plus de batteries dans mon APN et que le chargeur a été oublié chez mes parents... sob
Revenir en haut Aller en bas
om67
Nid de bulles
Nid de bulles
om67

Date d'inscription : 16/12/2007

pineapple (royalbetta x royalbetta) x pinepple (Claire) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pineapple (royalbetta x royalbetta) x pinepple (Claire)   pineapple (royalbetta x royalbetta) x pinepple (Claire) - Page 3 EmptyDim 16 Déc 2007, 17:11

bravo et bonne chance pour la suite !!!bravo
Revenir en haut Aller en bas
bibolette
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
bibolette

Date d'inscription : 19/04/2006

pineapple (royalbetta x royalbetta) x pinepple (Claire) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pineapple (royalbetta x royalbetta) x pinepple (Claire)   pineapple (royalbetta x royalbetta) x pinepple (Claire) - Page 3 EmptyDim 23 Déc 2007, 21:15

Voilà quelques photos complètement pourries.. mais ou l'on voir bien la couleur jaune intense qui se développe... (mon appareil est en rade de batterie et j'ai emprunté celui de mon fils.... une vraie crouille...)

pineapple (royalbetta x royalbetta) x pinepple (Claire) - Page 3 Untitl10

pineapple (royalbetta x royalbetta) x pinepple (Claire) - Page 3 Untitl11

pineapple (royalbetta x royalbetta) x pinepple (Claire) - Page 3 Untitl12

Je viens de séparer ces jeunes.. dans le lot, il y a des chocolats, peutêtre pineapple et des jaunes...
Revenir en haut Aller en bas
bettadu13
Alevin
Alevin
bettadu13

Date d'inscription : 22/12/2007

pineapple (royalbetta x royalbetta) x pinepple (Claire) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pineapple (royalbetta x royalbetta) x pinepple (Claire)   pineapple (royalbetta x royalbetta) x pinepple (Claire) - Page 3 EmptyDim 23 Déc 2007, 21:17

ils sont trop mignon quels ages ?
Revenir en haut Aller en bas
180-degrees-betta
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
180-degrees-betta

Date d'inscription : 16/02/2006

pineapple (royalbetta x royalbetta) x pinepple (Claire) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pineapple (royalbetta x royalbetta) x pinepple (Claire)   pineapple (royalbetta x royalbetta) x pinepple (Claire) - Page 3 EmptyDim 23 Déc 2007, 21:18

Mais je ne voudrais pas t'offusquer mais ils sont très en retard au niveau croisssance tes petits ? . scratch
Revenir en haut Aller en bas
bibolette
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
bibolette

Date d'inscription : 19/04/2006

pineapple (royalbetta x royalbetta) x pinepple (Claire) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pineapple (royalbetta x royalbetta) x pinepple (Claire)   pineapple (royalbetta x royalbetta) x pinepple (Claire) - Page 3 EmptyDim 23 Déc 2007, 21:22

pas de soucis Fabrice.. eh oui!... ils ne sont pas rapides à la croissance! ils viennent de passer deux mois en bac planté et équilibré avec un changement de 20% d'eau toutes les semaines.. ce qui ne les aide pas à se développer rapidement... mais par contre, comme je ne suis pas pressée, cela ne me dérange pas! et puis dans la réalité, ils font quand même 2 bons cm du bout de la tête à la base de la caudale...à partir de maintenant, ils devraient bien progresser! hihi

ils sont nés fin août...
Revenir en haut Aller en bas
180-degrees-betta
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
180-degrees-betta

Date d'inscription : 16/02/2006

pineapple (royalbetta x royalbetta) x pinepple (Claire) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pineapple (royalbetta x royalbetta) x pinepple (Claire)   pineapple (royalbetta x royalbetta) x pinepple (Claire) - Page 3 EmptyDim 23 Déc 2007, 22:53

ok je comprends, c'est vrai que c'est dingue, c'est les changements d'eau qui font tout au niveau croissance, la nourriture est bien loin derrière.
Revenir en haut Aller en bas
bibolette
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
bibolette

Date d'inscription : 19/04/2006

pineapple (royalbetta x royalbetta) x pinepple (Claire) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pineapple (royalbetta x royalbetta) x pinepple (Claire)   pineapple (royalbetta x royalbetta) x pinepple (Claire) - Page 3 EmptyMar 08 Jan 2008, 21:55

l'un des premier jaune chocolat séparé.. on voit bien qu'une fois séparé, ils poussent bien plus vite!

pineapple (royalbetta x royalbetta) x pinepple (Claire) - Page 3 IMG_1445w640h480_20080108_162108
Revenir en haut Aller en bas
lutopiste
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
lutopiste

Date d'inscription : 24/02/2006

pineapple (royalbetta x royalbetta) x pinepple (Claire) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pineapple (royalbetta x royalbetta) x pinepple (Claire)   pineapple (royalbetta x royalbetta) x pinepple (Claire) - Page 3 EmptyMar 08 Jan 2008, 22:02

sympa ce petit choco !!!! il a pas un defaut dans la caudale ? huh
Revenir en haut Aller en bas
claire
DT Gold Administrateur
DT Gold Administrateur
claire

Date d'inscription : 01/07/2005

pineapple (royalbetta x royalbetta) x pinepple (Claire) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pineapple (royalbetta x royalbetta) x pinepple (Claire)   pineapple (royalbetta x royalbetta) x pinepple (Claire) - Page 3 EmptyMar 08 Jan 2008, 22:09

lutopiste a écrit:
sympa ce petit choco !!!! il a pas un defaut dans la caudale ? huh
Un pli...faut voir se qui se passe quand il ouvre.....

_________________
pineapple (royalbetta x royalbetta) x pinepple (Claire) - Page 3 Jb-sit10   N'oubliez pas d'utiliser la pineapple (royalbetta x royalbetta) x pinepple (Claire) - Page 3 Recher10 sur le forum. b
Revenir en haut Aller en bas
http://jurabetta.com
bibolette
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
bibolette

Date d'inscription : 19/04/2006

pineapple (royalbetta x royalbetta) x pinepple (Claire) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pineapple (royalbetta x royalbetta) x pinepple (Claire)   pineapple (royalbetta x royalbetta) x pinepple (Claire) - Page 3 EmptyMar 08 Jan 2008, 22:21

je crois pas que ce soit un pli... regardez:

pineapple (royalbetta x royalbetta) x pinepple (Claire) - Page 3 Untitl10
Revenir en haut Aller en bas
180-degrees-betta
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
180-degrees-betta

Date d'inscription : 16/02/2006

pineapple (royalbetta x royalbetta) x pinepple (Claire) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pineapple (royalbetta x royalbetta) x pinepple (Claire)   pineapple (royalbetta x royalbetta) x pinepple (Claire) - Page 3 EmptyMar 08 Jan 2008, 22:28

étrange ce défaut ?
Revenir en haut Aller en bas
bibolette
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
bibolette

Date d'inscription : 19/04/2006

pineapple (royalbetta x royalbetta) x pinepple (Claire) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pineapple (royalbetta x royalbetta) x pinepple (Claire)   pineapple (royalbetta x royalbetta) x pinepple (Claire) - Page 3 EmptyMar 08 Jan 2008, 22:31

oui.. c'est assez bizzare...
Revenir en haut Aller en bas
claire
DT Gold Administrateur
DT Gold Administrateur
claire

Date d'inscription : 01/07/2005

pineapple (royalbetta x royalbetta) x pinepple (Claire) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pineapple (royalbetta x royalbetta) x pinepple (Claire)   pineapple (royalbetta x royalbetta) x pinepple (Claire) - Page 3 EmptyMar 08 Jan 2008, 22:56

Un défaut de rayons...zut ! fâché

_________________
pineapple (royalbetta x royalbetta) x pinepple (Claire) - Page 3 Jb-sit10   N'oubliez pas d'utiliser la pineapple (royalbetta x royalbetta) x pinepple (Claire) - Page 3 Recher10 sur le forum. b
Revenir en haut Aller en bas
http://jurabetta.com
bibolette
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
bibolette

Date d'inscription : 19/04/2006

pineapple (royalbetta x royalbetta) x pinepple (Claire) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pineapple (royalbetta x royalbetta) x pinepple (Claire)   pineapple (royalbetta x royalbetta) x pinepple (Claire) - Page 3 EmptyMar 08 Jan 2008, 23:01

arf.. ça arrive... celui-ci ira se reposer avant même d'avoir été reproduit... huh ..
mais il n'est pas seul.. donc j'espère que ses frères ne seront pas touchés par cette tare... niak
Revenir en haut Aller en bas
bleuazur
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
bleuazur

Date d'inscription : 13/08/2005

pineapple (royalbetta x royalbetta) x pinepple (Claire) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pineapple (royalbetta x royalbetta) x pinepple (Claire)   pineapple (royalbetta x royalbetta) x pinepple (Claire) - Page 3 EmptyMar 08 Jan 2008, 23:19

il s est peut etre fait bouffer un rayon de la caudale et en repoussant sa a donné cette aspect bizarre

ou une malformation
Revenir en haut Aller en bas
bibolette
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
bibolette

Date d'inscription : 19/04/2006

pineapple (royalbetta x royalbetta) x pinepple (Claire) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pineapple (royalbetta x royalbetta) x pinepple (Claire)   pineapple (royalbetta x royalbetta) x pinepple (Claire) - Page 3 EmptyMar 08 Jan 2008, 23:23

pas à ma connaissance.. je n'ai pas remarqué de blessures sur les bettas avant que je commence à les séparer!
huh
Revenir en haut Aller en bas
guillon
Oeuf
Oeuf
guillon

Date d'inscription : 10/12/2007

pineapple (royalbetta x royalbetta) x pinepple (Claire) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pineapple (royalbetta x royalbetta) x pinepple (Claire)   pineapple (royalbetta x royalbetta) x pinepple (Claire) - Page 3 EmptyMer 09 Jan 2008, 12:33

Mais! On dirais un rayon qui se superpose à un autre non?
Si ça pouvait le faire à tout les rayons tu aurais là de quoi créer une nouvelle variétée!! Un betta avec des nageoires plus épaisses? Certains ou certaines vont hurler après moi je le sens honteux
Revenir en haut Aller en bas
bibolette
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
bibolette

Date d'inscription : 19/04/2006

pineapple (royalbetta x royalbetta) x pinepple (Claire) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pineapple (royalbetta x royalbetta) x pinepple (Claire)   pineapple (royalbetta x royalbetta) x pinepple (Claire) - Page 3 EmptyVen 22 Fév 2008, 17:22

v'là un petit mâle...

pineapple (royalbetta x royalbetta) x pinepple (Claire) - Page 3 IMG_3523_1w640h480_20080222_121248

et deux femelles...

pineapple (royalbetta x royalbetta) x pinepple (Claire) - Page 3 IMG_3530_1w640h480_20080222_121539
Revenir en haut Aller en bas
claire
DT Gold Administrateur
DT Gold Administrateur
claire

Date d'inscription : 01/07/2005

pineapple (royalbetta x royalbetta) x pinepple (Claire) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pineapple (royalbetta x royalbetta) x pinepple (Claire)   pineapple (royalbetta x royalbetta) x pinepple (Claire) - Page 3 EmptyVen 22 Fév 2008, 17:29

J'ai (presque) les mêmes à la maison... angel

Le mâle a le même problème que les miens, l'ouverture de la caudale pourrait être meilleure...mais au moins les bords sont droits.

_________________
pineapple (royalbetta x royalbetta) x pinepple (Claire) - Page 3 Jb-sit10   N'oubliez pas d'utiliser la pineapple (royalbetta x royalbetta) x pinepple (Claire) - Page 3 Recher10 sur le forum. b
Revenir en haut Aller en bas
http://jurabetta.com
bibolette
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
bibolette

Date d'inscription : 19/04/2006

pineapple (royalbetta x royalbetta) x pinepple (Claire) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pineapple (royalbetta x royalbetta) x pinepple (Claire)   pineapple (royalbetta x royalbetta) x pinepple (Claire) - Page 3 EmptyVen 22 Fév 2008, 17:30

par contre j'aime assez la dorsale.. avec un bon premier rayon...
Revenir en haut Aller en bas
bibolette
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
bibolette

Date d'inscription : 19/04/2006

pineapple (royalbetta x royalbetta) x pinepple (Claire) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pineapple (royalbetta x royalbetta) x pinepple (Claire)   pineapple (royalbetta x royalbetta) x pinepple (Claire) - Page 3 EmptyVen 22 Fév 2008, 17:31

une femelle.. bien jaune..

pineapple (royalbetta x royalbetta) x pinepple (Claire) - Page 3 IMG_3567_1w640h480_20080222_123143

pineapple (royalbetta x royalbetta) x pinepple (Claire) - Page 3 IMG_3573_1w640h480_20080222_123440
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




pineapple (royalbetta x royalbetta) x pinepple (Claire) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pineapple (royalbetta x royalbetta) x pinepple (Claire)   pineapple (royalbetta x royalbetta) x pinepple (Claire) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pineapple (royalbetta x royalbetta) x pinepple (Claire)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» repro mâle x femelle chocolat HM de chez RoyalBetta
» PineApple x ???
» Pk pineapple
» PK pineapple 26.04.08
» pineapple siamimbellis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Betta-Forum Jurabetta :: NOS BETTAS :: Faire-parts de vos repros-