Betta-Forum Jurabetta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.betta-forum.net
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 PK tradi descendance de PKHM

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
myrdhin
Betta Femelle Papillon
Betta Femelle Papillon
myrdhin

Date d'inscription : 08/06/2007

PK tradi descendance de PKHM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PK tradi descendance de PKHM   PK tradi descendance de PKHM - Page 2 EmptyDim 26 Aoû 2007, 19:27

désolé, mais pour les dingos y'a une autre théorie que celle des chiens colons revenus à l'état sauvage... y'a des peintures qui semblent faire croire qu'ils étaient là avant les européens donc mystère...
pour les chiens en plus nous n'avons qu'une idée assez floue de ses ancêtres, certains parlent même de foyers multiples... donc des variétés de loups de plusieurs coins du globe.
Disons que même si certains scientifiques affirment des choses, on ne sait pas vraiment en fait...
Revenir en haut Aller en bas
Arawana
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
Arawana

Date d'inscription : 03/05/2007

PK tradi descendance de PKHM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PK tradi descendance de PKHM   PK tradi descendance de PKHM - Page 2 EmptyDim 26 Aoû 2007, 19:32

Il y un "chainon manquant" dans l'évolution du chien. Ceci dit, les peintures rupestes representent surtout le loup de Tasmanie, espèce que les hommes ont exterminé (encore une).
Revenir en haut Aller en bas
http://arawana.centerblog.net/
myrdhin
Betta Femelle Papillon
Betta Femelle Papillon
myrdhin

Date d'inscription : 08/06/2007

PK tradi descendance de PKHM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PK tradi descendance de PKHM   PK tradi descendance de PKHM - Page 2 EmptyDim 26 Aoû 2007, 19:38

je pense comme toi pour le loup de tasmanie, mais les experts sont divisés, y'a un doute !!!
Y'a même un doute sur la disparition totale du loup de tasmanie...
on s'éloigne pas mal des bettas là mdr
Revenir en haut Aller en bas
claire
DT Gold Administrateur
DT Gold Administrateur
claire

Date d'inscription : 01/07/2005

PK tradi descendance de PKHM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PK tradi descendance de PKHM   PK tradi descendance de PKHM - Page 2 EmptyDim 26 Aoû 2007, 19:46

myrdhin a écrit:
désolé, mais pour les dingos y'a une autre théorie que celle des chiens colons revenus à l'état sauvage...
J'aimerais préciser que je ne parlais pas du tout de l'origine des Dingos.
J'ai dit "ressembler à des dingos" parceque le phénotype du dingo est typiquement celui d'un canidé primitif, auquel ressemblerait les descendants de chiens de race après de nombreuses générations...j'aurais aussi pu dire "ressembler à des malinois"..... angel


Sur ce je vous proposes de cesser de parler du chien et de ses origines sinon je ne vais plus pouvoir m'arrêter de poster....... angel angel angel

_________________
PK tradi descendance de PKHM - Page 2 Jb-sit10   N'oubliez pas d'utiliser la PK tradi descendance de PKHM - Page 2 Recher10 sur le forum. b
Revenir en haut Aller en bas
http://jurabetta.com
bibolette
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
bibolette

Date d'inscription : 19/04/2006

PK tradi descendance de PKHM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PK tradi descendance de PKHM   PK tradi descendance de PKHM - Page 2 EmptyDim 26 Aoû 2007, 20:07

c'est quoi ces Hors sujets???!!!
Aïe aïe aïe!!! fouet

diable
Revenir en haut Aller en bas
myrdhin
Betta Femelle Papillon
Betta Femelle Papillon
myrdhin

Date d'inscription : 08/06/2007

PK tradi descendance de PKHM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PK tradi descendance de PKHM   PK tradi descendance de PKHM - Page 2 EmptyDim 26 Aoû 2007, 20:19

claire a écrit:
J'aimerais préciser que je ne parlais pas du tout de l'origine des Dingos.
J'ai dit "ressembler à des dingos" parceque le phénotype du dingo est typiquement celui d'un canidé primitif, auquel ressemblerait les descendants de chiens de race après de nombreuses générations...j'aurais aussi pu dire "ressembler à des malinois"..... angel


Sur ce je vous proposes de cesser de parler du chien et de ses origines sinon je ne vais plus pouvoir m'arrêter de poster....... angel angel angel

ok, j'avais pas saisi dans ce sens là...
les chiens c'est pas mal non plus, mais c'est vrai que là c'est les bettas qui priment haha
Revenir en haut Aller en bas
SHAI
Oeuf
Oeuf
SHAI

Date d'inscription : 04/06/2006

PK tradi descendance de PKHM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PK tradi descendance de PKHM   PK tradi descendance de PKHM - Page 2 EmptyDim 26 Aoû 2007, 22:41

yeah Merci a toute et tous pour l'intéret que vous portez sur mes poissons.

Pour répondre à Bleuazur, j'ai eu a peu pré une soixantaine de petit d'ou une quarantaine de vivant à peu pré. D'ou j'ai plus de femelle que de mâle.
Mais j'attends que ma deuxième souche de red dragon grandisse pour voir le résultat.

Ensuite à claire, c'est vrai, c'est peut-être dût à la qualité de l'eau.yes
Vu que je me suis relaché pendant les vacances.honteux

Bon il faut que je garde l'espoir sunny d'avoir d'ici là des PKHM.

Encor merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




PK tradi descendance de PKHM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PK tradi descendance de PKHM   PK tradi descendance de PKHM - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PK tradi descendance de PKHM
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» PK tradi black copper X PKHM pinaepple
» PK Tradi bleu x PK Tradi Bleue.
» PK tradi Fancy x PK tradi Marbré
» Mixte Mâle PKHM Bicolore Vert Mask VS Femelle PKHM Platinum
» repro giant male pkhm multi et femelle pkhm red dragon !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Betta-Forum Jurabetta :: BETTA SPLENDENS :: Hérédité-