Betta-Forum Jurabetta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.betta-forum.net
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Attitude envers les modérateurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
claire
DT Gold Administrateur
DT Gold Administrateur
claire

Date d'inscription : 01/07/2005

Attitude envers les modérateurs Empty
MessageSujet: Attitude envers les modérateurs   Attitude envers les modérateurs EmptySam 07 Juil 2007, 14:36

Les modérateurs sont des êtres humains et ne sont donc pas parfaits, tout comme chacun de nous. Toutefois, ils font tous un excellent travail sur ce forum.
Les ayant choisis selon des critères précis, je leur fais confiance, et ils me représentent lorsque je ne suis pas moi-même sur le forum.
C'est pour cela que les membres du forum leur doivent un minimum de respect, car si un modérateur est insulté ou agressé, c'est comme si c'était moi qui étais insultée ou agressée.

Tout ça pour vous informer clairement qu'aucun message menaçant, agressif ou insultant ne sera toléré sur ce forum à l'égard des modérateurs ou des administrateurs, que ce soit sous forme de MP ou autre. L'avertissement ou le banissement sont des options que je choisirai selon le cas.

Malheureusement, nous devons déplorer depuis hier le premier cas de bannissement d'un membre de notre forum, justement pour ce type de raison, et je le regrettes.
Le respect du staff du forum est une chose qui devrait pourtant couler de source.

Merci,

Claire
Revenir en haut Aller en bas
http://jurabetta.com
 
Attitude envers les modérateurs
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Attitude de vos bettas en parade
» Changement de modérateurs...
» Le retour de la betta attitude en mode CT
» Avatar à l'envers!
» Le monde à l'envers!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Betta-Forum Jurabetta :: GENERAL :: Utilisation et News du Forum-