Betta-Forum Jurabetta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.betta-forum.net
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Partagez
 

 Mettre un alevin dans un hotel a betta.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Corentin
Halfmoon Marbré Bleu
Halfmoon Marbré Bleu
Corentin

Date d'inscription : 19/09/2006

Mettre un alevin dans un hotel a betta. Empty
MessageSujet: Mettre un alevin dans un hotel a betta.   Mettre un alevin dans un hotel a betta. EmptyMer 04 Juil 2007, 19:59

salut Mr. Green
j'ai un alevin qui fetera ses 6semaines demains party
c'est un QDV (père bleu-roi avec gène rouge et mère multi choco et bleu pastel)
c'est le plus grand de mes alevins et le plus coloré(son corps devient bleu et ses nageoires rouge/brun et bleu foncé) et il mesure environ 2cm Very Happy
j'ai l'impression qu'il s'agit d'un male yes
mais j'aimerias bien pouvoir le mettre dans mon hotel a betta(j'ai bouché les séparation avec de la mousse pour ne pas qu'il puisse se faufilier partout)car cet hotel est un peu vide(il n'y a que les 2male hm bf que j'ai acheté a Flopy et le père qdv de cet alevin)
pensez vous qu'il soit trop jeune pour le mettre d'un mon hotel a betta?
j'aimerais bien pouvoir suivre sa croissance en le séparant de ses frere et soeur mais je n'aimerais pas le perdre en faisant une c#nnerie :roll:
Risque t-il de mourir si je le change de bac?
Revenir en haut Aller en bas
neon rose
Halfmoon Marbré Rouge
Halfmoon Marbré Rouge
neon rose

Date d'inscription : 13/05/2007

Mettre un alevin dans un hotel a betta. Empty
MessageSujet: Re: Mettre un alevin dans un hotel a betta.   Mettre un alevin dans un hotel a betta. EmptyMer 04 Juil 2007, 22:00

si tu fais ton changement corectement en l'adaptant progressivement a sa nouvelle eau et que tu ne le fait pas tomber sur la moquette Mr. Green , je pense que ca devrait aller...
Revenir en haut Aller en bas
floppy
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
floppy

Date d'inscription : 21/03/2006

Mettre un alevin dans un hotel a betta. Empty
MessageSujet: Re: Mettre un alevin dans un hotel a betta.   Mettre un alevin dans un hotel a betta. EmptyJeu 05 Juil 2007, 00:22

aucun problème, mais fais gaffe à tes compartiments gruyères, si les miens se font une fugue par jour, avec un jeune de 6 semaines ça va être un vrai courant d'air (enfin d'eau tire-langue )

quand j'ai de compartiments libres, j'y mets des jeunes qui me semblent prometteurs. un betta auquel tu offres un territoire pour lui tout seul c'est forcément le bonheur hihi
Revenir en haut Aller en bas
http://genobetta.free.fr
Corentin
Halfmoon Marbré Bleu
Halfmoon Marbré Bleu
Corentin

Date d'inscription : 19/09/2006

Mettre un alevin dans un hotel a betta. Empty
MessageSujet: Re: Mettre un alevin dans un hotel a betta.   Mettre un alevin dans un hotel a betta. EmptyJeu 05 Juil 2007, 08:55

ok merci.
j'ai bouché les trou ave de la mousse pour ne pas qu'il puisse s'échapper
je le mettrai a coté du compartiment de son père
je vais le mettre dedans après qu'il ait fini son repas comme ça il n'aura pas le ventre vide lors de son déménagement hihi
Revenir en haut Aller en bas
Corentin
Halfmoon Marbré Bleu
Halfmoon Marbré Bleu
Corentin

Date d'inscription : 19/09/2006

Mettre un alevin dans un hotel a betta. Empty
MessageSujet: Re: Mettre un alevin dans un hotel a betta.   Mettre un alevin dans un hotel a betta. EmptyJeu 05 Juil 2007, 10:26

voilà c'est fait hihi
je l'ai goinfrer de larve de moustiques munch
ensuite je l'ai attraper avec mon épuisette je l'ai mis dans un pot en verre que j'ai laisser flotter dns son compartiment pendant 45minutes(pour éviter les choc termique car il y a quand meme une différence de 2-3degrés entre le bac a alevin et l'hotel a betta!)
dès que je l'ai relaché il s'est mis a nage comme un petit fou
et a analyser dans le moindre détail de son nouveau territoire
malgré que les vitre sont opaqyes les bettas peuvent se voir a travers par transaparence et son père n'arretait pas de le fixer a mon avis il a peut-etre reconnu son fils tire-langue
en tout cas cet alevin est très curieux il n'arrete pas de reagarder ce qui se passe en dehors du bac(je l'ai placé tout devant c'est l'une des places la plus éclairé et ou la vue est la meilleur bluesmile )
j'espère qu'il va vite grandir Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Mettre un alevin dans un hotel a betta. Empty
MessageSujet: Re: Mettre un alevin dans un hotel a betta.   Mettre un alevin dans un hotel a betta. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mettre un alevin dans un hotel a betta.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qui mettre dans le 10 L ?
» Peut on mettre un betta dans un vase ?
» dans 17litre combien de betta puis je mettre
» Mettre une image de betta dans la barre de lien/favicon
» peut on changer un betta d'un aqua et le mettre dans l'aqua d'un autre .......

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Betta-Forum Jurabetta :: BETTA SPLENDENS :: Autres...-