Betta-Forum Jurabetta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.betta-forum.net
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Partagez
 

 Résultat de couleur avec ce croisement???

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
pouloute21
Super Splendens
Super Splendens
pouloute21

Date d'inscription : 23/08/2005

Résultat de couleur avec ce croisement??? Empty
MessageSujet: Résultat de couleur avec ce croisement???   Résultat de couleur avec ce croisement??? EmptyMar 13 Sep 2005, 09:34

Par curiosité et aussi par projet je voulais savoir et connaitre le résultat des couleurs que je pouvais obtenir si je croisais mon mâle black copper avec ma femelle chocolat.
Je pense que la couleur du mâle est stabilisée mais celle de la femelle je ne sais pas car je ne connais pas ses origines donc si quelqu'un à une idée qu'il me le dise, comme ça je saurais si ca vaut le coup que j'essaye pour avoir de jolies couleurs.
Revenir en haut Aller en bas
pouloute21
Super Splendens
Super Splendens
pouloute21

Date d'inscription : 23/08/2005

Résultat de couleur avec ce croisement??? Empty
MessageSujet: Re: Résultat de couleur avec ce croisement???   Résultat de couleur avec ce croisement??? EmptyMar 13 Sep 2005, 11:34

personne n'a d'idée ou est intéressé?? pleure confus
Revenir en haut Aller en bas
claire
DT Gold Administrateur
DT Gold Administrateur
claire

Date d'inscription : 01/07/2005

Résultat de couleur avec ce croisement??? Empty
MessageSujet: Re: Résultat de couleur avec ce croisement???   Résultat de couleur avec ce croisement??? EmptyMar 13 Sep 2005, 12:20

Je ne sais pas - fais la repro, puis dis-nous ce que ça donnes comme résultat ! bluesmile
Revenir en haut Aller en bas
http://jurabetta.com
pouloute21
Super Splendens
Super Splendens
pouloute21

Date d'inscription : 23/08/2005

Résultat de couleur avec ce croisement??? Empty
MessageSujet: Re: Résultat de couleur avec ce croisement???   Résultat de couleur avec ce croisement??? EmptyMar 13 Sep 2005, 15:35

ok je vais essayer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Résultat de couleur avec ce croisement??? Empty
MessageSujet: Re: Résultat de couleur avec ce croisement???   Résultat de couleur avec ce croisement??? EmptyMar 13 Sep 2005, 18:01

pouloute21 a écrit:
ok je vais essayer

Il est possible (mais ca reste dépend des ancetres) que tu obtienne une grosse proportion de vert métallic, MG vert jaune
Revenir en haut Aller en bas
Dj@X
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
Dj@X

Date d'inscription : 09/07/2005

Résultat de couleur avec ce croisement??? Empty
MessageSujet: Re: Résultat de couleur avec ce croisement???   Résultat de couleur avec ce croisement??? EmptyMar 13 Sep 2005, 21:30

Bettaman a écrit:
pouloute21 a écrit:
ok je vais essayer

Il est possible (mais ca reste dépend des ancetres) que tu obtienne une grosse proportion de vert métallic, MG vert jaune

j'vais arreté d'accouplé mes mg entre mg si j'ai un plus grosse chance avec des black copper d'avoir des mg/green...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bettadjax.0rg.fr/
Invité
Invité



Résultat de couleur avec ce croisement??? Empty
MessageSujet: Re: Résultat de couleur avec ce croisement???   Résultat de couleur avec ce croisement??? EmptyMar 13 Sep 2005, 21:48

Dj@X a écrit:

j'vais arreté d'accouplé mes mg entre mg si j'ai un plus grosse chance avec des black copper d'avoir des mg/green...

haha haha haha

La femelle en photo dans le post "repro plakat" a été obtenu avec un male black cooper (dont je ne connais pas les ancêtres) avec une femelle jaune uni. Toute la repro a d'ailleurs été identique a cette femelle au niveau couleur.

Tout ce que je poste, je l'ai vérifié, je n'invente rien.... crazy
Revenir en haut Aller en bas
pouloute21
Super Splendens
Super Splendens
pouloute21

Date d'inscription : 23/08/2005

Résultat de couleur avec ce croisement??? Empty
MessageSujet: Re: Résultat de couleur avec ce croisement???   Résultat de couleur avec ce croisement??? EmptyMer 14 Sep 2005, 08:56

c'est vrai je peux avoir du MG??? eek ouh laaaaa je crois que je vais tenter oui yes dommage que je n'ai pas un sous en poche sinon j'aurai commandé une femelle HM jaune ou chocolat à Yia désespoir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Résultat de couleur avec ce croisement??? Empty
MessageSujet: Re: Résultat de couleur avec ce croisement???   Résultat de couleur avec ce croisement??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Résultat de couleur avec ce croisement???
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Couleur dans un croisement black copper et black lace???
» croisement et couleur
» vos croisements de gold avec autre couleur
» Résultat première repro (avec photo)
» croisement salamender avec black cooper

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Betta-Forum Jurabetta :: BETTA SPLENDENS :: Hérédité-