Betta-Forum Jurabetta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.betta-forum.net
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 obtenir du marbré

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Corentin
Halfmoon Marbré Bleu
Halfmoon Marbré Bleu
Corentin

Date d'inscription : 19/09/2006

obtenir du marbré Empty
MessageSujet: obtenir du marbré   obtenir du marbré EmptyMer 13 Juin 2007, 20:36

Bonsoir,
j'aimerais savoir comment fallait-il faire pour obtenir des bettas marbrés? confus
Y a t-il une chance d'obtenir des marbré en F1 en reproduisant un male marbré avec une femelle non-marbré? huh
ou faut-il obligatoirment reproduire un 2 bettas marbrés ensemble pour obtenir du marbré en F1? scratch
je pose cette question car je vais acheter des marbrés et j'aimerais bien dans les générations suivante avoir du marbré a nouveau hihi
Revenir en haut Aller en bas
Dare Design
Halfmoon Marbré Bleu
Halfmoon Marbré Bleu
Dare Design

Date d'inscription : 04/01/2006

obtenir du marbré Empty
MessageSujet: Re: obtenir du marbré   obtenir du marbré EmptyMer 13 Juin 2007, 20:40

Corentin a écrit:
car je vais acheter des marbrés et j'aimerais bien dans les générations suivante avoir du marbré a nouveau hihi



ben il n'y a pas de soucis, si tu prend deux merbrés tu auras du marbré...



La ou c'est enuyeux d'avoir du marbré, c'est quand les geniteurs ne le sont pas et que TOUTE la descendance l'est...



sinon ne te fais pas de soucis avec deux motifs marbrés, tu auras ce que tu cherche en descendance
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auvergne-betta-club.com
project901
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
project901

Date d'inscription : 29/07/2005

obtenir du marbré Empty
MessageSujet: Re: obtenir du marbré   obtenir du marbré EmptyMer 13 Juin 2007, 20:44

Le marbré doit etre dominat car un seul des parents marbré suffit à obtenir du marbré dans la descendance wink
Revenir en haut Aller en bas
http://siamproject.free.fr
claire
DT Gold Administrateur
DT Gold Administrateur
claire

Date d'inscription : 01/07/2005

obtenir du marbré Empty
MessageSujet: Re: obtenir du marbré   obtenir du marbré EmptyMer 13 Juin 2007, 21:10

Le marbré, ça ressort tout le temps (même quand on ne veut pas...Confused )

_________________
obtenir du marbré Jb-sit10   N'oubliez pas d'utiliser la obtenir du marbré Recher10 sur le forum. b
Revenir en haut Aller en bas
http://jurabetta.com
floppy
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
floppy

Date d'inscription : 21/03/2006

obtenir du marbré Empty
MessageSujet: Re: obtenir du marbré   obtenir du marbré EmptyMer 13 Juin 2007, 21:18

Salut Corentin,
avec ceux que tu vas recevoir tu auras du marbrés à tous les coups. Il y a du bleu BF sur plusieurs générations dans cette souche. tu as vu le père BF et bien le grand père et l'arrière grand père l'étaient aussi et et la mère était géno BF. Or qui dit BF, dit marbrés... up .
Par contre attention si tu rentres du rouge ou du metallique dans cette souche, je me fache diable mdr wink
Revenir en haut Aller en bas
http://genobetta.free.fr
Corentin
Halfmoon Marbré Bleu
Halfmoon Marbré Bleu
Corentin

Date d'inscription : 19/09/2006

obtenir du marbré Empty
MessageSujet: Re: obtenir du marbré   obtenir du marbré EmptyJeu 14 Juin 2007, 09:34

flopy a écrit:
Salut Corentin,
avec ceux que tu vas recevoir tu auras du marbrés à tous les coups. Il y a du bleu BF sur plusieurs générations dans cette souche. tu as vu le père BF et bien le grand père et l'arrière grand père l'étaient aussi et et la mère était géno BF. Or qui dit BF, dit marbrés... up .
Par contre attention si tu rentres du rouge ou du metallique dans cette souche, je me fache diable mdr wink
ok
merci pour bos réponce
t'inquiète pas je ferai très attention de garder une souche "pur" Mr. Green
mais j'éleverai sans doute en parallèle une souche avec du métalique ou du rouge tire-langue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




obtenir du marbré Empty
MessageSujet: Re: obtenir du marbré   obtenir du marbré Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
obtenir du marbré
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» obtenir du marbré
» Male VL Marbré + femelle VL marbré
» Male marbré + femelle marbré
» Comment obtenir du GM ?
» Que pourrais-je obtenir ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Betta-Forum Jurabetta :: BETTA SPLENDENS :: Hérédité-