Betta-Forum Jurabetta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.betta-forum.net
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 nageoires qui repousse rouge

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Corentin
Halfmoon Marbré Bleu
Halfmoon Marbré Bleu
Corentin

Date d'inscription : 19/09/2006

nageoires qui repousse rouge Empty
MessageSujet: nageoires qui repousse rouge   nageoires qui repousse rouge EmptyMar 12 Juin 2007, 16:04

salut,
lors d'une reproduction datant de trois semaines une femelle a abimé les nagroires de mon male qdv bleu-roi
les nageoires repousses mais au lieu de devenir transparente ou bleu comme elles devraient revenir en repoussant elles deviennent rouge What the fuck ?!?
comment ça se fait???
il ne s'agit pas de sang mais d'un véritable rouge comme l'on retrouve sur les bettas rouges scratch
Revenir en haut Aller en bas
floppy
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
floppy

Date d'inscription : 21/03/2006

nageoires qui repousse rouge Empty
MessageSujet: Re: nageoires qui repousse rouge   nageoires qui repousse rouge EmptyMar 12 Juin 2007, 16:21

c'est possible en effet car ton mâle (si c'est celui de ton avatar) a les pelviennes rouges. Encore une fois on trouve de tout dans le génotype des bettas d'animalerie.
Revenir en haut Aller en bas
http://genobetta.free.fr
Corentin
Halfmoon Marbré Bleu
Halfmoon Marbré Bleu
Corentin

Date d'inscription : 19/09/2006

nageoires qui repousse rouge Empty
MessageSujet: Re: nageoires qui repousse rouge   nageoires qui repousse rouge EmptyMar 12 Juin 2007, 16:24

Oui c'est celui de mon avatar
et c'est vrai que quand je met une forte lumiere je vois par transparence du rouge a travers ses nageoires bleu smile
est-ce possible que le rouge ressorte dans les prochaines générations??
Revenir en haut Aller en bas
marmotte666
Plakat Cambodge
Plakat Cambodge
marmotte666

Date d'inscription : 03/05/2007

nageoires qui repousse rouge Empty
MessageSujet: Re: nageoires qui repousse rouge   nageoires qui repousse rouge EmptyMar 12 Juin 2007, 16:25

Je crois que le rouge est une couleur dont il est tres difficile de se debarrasser une fois introduite dans une souche.. donc oui ya des chances que ca ressorte en repro (si je dis pas de betises What the fuck ?!? )
Revenir en haut Aller en bas
floppy
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
floppy

Date d'inscription : 21/03/2006

nageoires qui repousse rouge Empty
MessageSujet: Re: nageoires qui repousse rouge   nageoires qui repousse rouge EmptyMar 12 Juin 2007, 16:29

marmotte666 a écrit:
Je crois que le rouge est une couleur dont il est tres difficile de se debarrasser une fois introduite dans une souche.. donc oui ya des chances que ca ressorte en repro (si je dis pas de betises What the fuck ?!? )

tu as tout à fait raison wink , se débarasser de tout vestige de rouge sera surement très long, et tu risques d'avoir des multicolor.
Revenir en haut Aller en bas
http://genobetta.free.fr
Corentin
Halfmoon Marbré Bleu
Halfmoon Marbré Bleu
Corentin

Date d'inscription : 19/09/2006

nageoires qui repousse rouge Empty
MessageSujet: Re: nageoires qui repousse rouge   nageoires qui repousse rouge EmptyMar 12 Juin 2007, 16:32

Chouette Mr. Green
j'adore les multicolor qui ont du rouge coeur
de toute façon pour l'instant il est en repro avec une femelle multi rouge,orange,turquoise donc j'aurai surement du rouge Very Happy
et mes alevins qui ont 3 semaines(mère chocolat) commence petit a petit a grandir et leur nageoires dorsal et anal commence a poussé pour les plus grand donc je vous direz quoi si je vois du rouge apparaitre sur eux! hihi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




nageoires qui repousse rouge Empty
MessageSujet: Re: nageoires qui repousse rouge   nageoires qui repousse rouge Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
nageoires qui repousse rouge
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Repousse des nageoires???
» Repousse des nageoires
» La repousse de nageoires
» Repousse des nageoires
» Repousse des nageoires.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Betta-Forum Jurabetta :: BETTA SPLENDENS :: Autres...-