| male plakat or femelle betta? | |
|
Auteur | Message |
---|
Fabeva Nid de bulles

| Sujet: male plakat or femelle betta? Mar 22 Mai 2007, 11:55 | |
| bonjour tout le monde, voila aujourd'hui je me demande si deux de mes trois "femelles" ne sont pas des gros males viriles... ce qui me met un doute c'est que une de mes femelles est constamment grisée en leurs compagnies.... par contre etrangement quand je met mon ct avec y'a pas de combats... mais les deux pseudos femelles ensemble se cherchent constament... en plus elles ont des pelviennes longues je trouve... je vous mets des photos si vous pouvez m'aidez....bon et puis admettons que ce sont bien des Roger, je dois les separer du ct??? sachant que ca fait 1 mois qu'ils cohabitent et pas de soucis... merci   |
|
 | |
thomas Plakat Cambodge

| Sujet: Re: male plakat or femelle betta? Mar 22 Mai 2007, 15:41 | |
| |
|
 | |
Bettafal Eleveur/éleveuse

| Sujet: Re: male plakat or femelle betta? Mar 22 Mai 2007, 17:41 | |
| Pour le premier, je pencherai pour un male à cause des pelviennes longues. En ce qui concerne le deuxième, j'ai un gros doute. Dans les deux cas, ce n'est pas évident sur ces photos. |
|
 | |
hmongbettasbreeder Eleveur/éleveuse

| Sujet: Re: male plakat or femelle betta? Mar 22 Mai 2007, 18:01 | |
| On dirait bien 2 mâles plakats. |
|
 | |
Bettapassion Halfmoon Copper

| Sujet: Re: male plakat or femelle betta? Mar 22 Mai 2007, 18:14 | |
| Je serai du même avis que Betta fal le premier je pense bien mais le deusième je diré femelle mais avec un doute. @+ |
|
 | |
Fabeva Nid de bulles

| Sujet: Re: male plakat or femelle betta? Mar 22 Mai 2007, 18:24 | |
| merci bcp en tout cas... comment je peut faire pour confirmer que le blanc c un male ou une femelle? |
|
 | |
Alexandrine Halfmoon Marbré Rouge

| Sujet: Re: male plakat or femelle betta? Mar 22 Mai 2007, 21:19 | |
| - Bettafal a écrit:
- Pour le premier, je pencherai pour un male à cause des pelviennes longues.
Les pelviennes sont effectivement longues, mais la papille génitale est tout de même bien grosse pour un mâle. @ Fabeva: Est ce que les poissons venaient de manger avant la photo, parce qu'ils ont un bon petit bidon! Si tu pouvais faire d'autres photos, les personnes du forum pourraient mieux t'aider; si tu arrives à les faire parader, c'est encore mieux. |
|
 | |
arnaud Plakat Cambodge

| Sujet: Re: male plakat or femelle betta? Mer 23 Mai 2007, 09:13 | |
| je pense que ses bien deux femmel (un peut grosse diminu par deux leur ration pandan un mois)
la première on voie sa papille génitale et je n'en ai jamais vue cher mes male donc pas de doute pour moi ses une femmel et la deuème ses a sa morfologie que ses clair !!!
mais dis toi que le meilleur test ses la présentation a la repro dans un isoloir si tu en a déja fait, tu les présante une a la fois a ton ct et si elle change de couleur ses des femmel et au pire il se passe rien et sinon tu fera tirer un coup a ton ct et tu jéte la ponte si ten veux pas !!! |
|
 | |
Fabeva Nid de bulles

| Sujet: Re: male plakat or femelle betta? Mer 23 Mai 2007, 09:49 | |
| Je vais essayer de prendre de meilleurs photos... en fait sur les 3 y'en a qu'une qui chaange de coulreur si je la presente au ct... les deux autres sur qui j'ai un doute bah "elles" lui rentrent dedans ou elles se sauvent... par contre hier "elles" ont fait un truc que j'avais jamais eu c'est qu'elles se sont mises l'une en face de l'autre elles avaient les nageoires bien ouvertes et deployées et elles ouvert ttes les deux les ouies puis elles se sont rentres dedans erf....  en gros elles font ca des qu'elles se croisent euh et aussi non ils ne venait pas de manger je leur donne le matin et la photo a ete prise en fin de matinée.... |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: male plakat or femelle betta? Mer 23 Mai 2007, 20:22 | |
| Si "elles" font sa, sa doit être parce que se sont des mâles, ou encore des femelles extrêmement violente Mais pourtant, la première à une papille génital non:scratch: |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: male plakat or femelle betta?  | |
| |
|
 | |
|