Betta-Forum Jurabetta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.betta-forum.net
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Remerciements et résultats du Swiss Betta Show 2007

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
fightingfish
Halfmoon Marbré Bleu
Halfmoon Marbré Bleu
fightingfish

Date d'inscription : 15/09/2005

Remerciements et résultats du Swiss Betta Show 2007 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Remerciements et résultats du Swiss Betta Show 2007   Remerciements et résultats du Swiss Betta Show 2007 - Page 4 EmptyJeu 24 Mai 2007, 18:36

Un Grand Merci, à vous tous pour les photos Very Happy.

Elles sont superbes!!!
Revenir en haut Aller en bas
pouloute21
Super Splendens
Super Splendens
pouloute21

Date d'inscription : 23/08/2005

Remerciements et résultats du Swiss Betta Show 2007 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Remerciements et résultats du Swiss Betta Show 2007   Remerciements et résultats du Swiss Betta Show 2007 - Page 4 EmptyJeu 24 Mai 2007, 19:05

bibolette a écrit:
très belles photos.. merci Pouloute ! Very Happy

je réalise avec horreur qu'il y a des bettas que je n'ai mâme pas vu... désespoir et c'est pas faute d'avoir campé dans la salle... scratch
enfin faut dire aussi y en avait tellement....nan impossible de prendre plus de 200 bettas en photos Shit
Revenir en haut Aller en bas
alesouef
Halfmoon Marbré Bleu
Halfmoon Marbré Bleu


Date d'inscription : 31/05/2006

Remerciements et résultats du Swiss Betta Show 2007 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Remerciements et résultats du Swiss Betta Show 2007   Remerciements et résultats du Swiss Betta Show 2007 - Page 4 EmptyJeu 24 Mai 2007, 20:43

Ca coupe le souffle bravo bravo bravo bravo bravo
Revenir en haut Aller en bas
bettacreation
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse


Date d'inscription : 06/12/2005

Remerciements et résultats du Swiss Betta Show 2007 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Remerciements et résultats du Swiss Betta Show 2007   Remerciements et résultats du Swiss Betta Show 2007 - Page 4 EmptyVen 25 Mai 2007, 10:07

claire a écrit:
180-degrees-betta a écrit:
J'aime beaucoup les deux derniers PK. Je parierais que le dernier vient de la Hollande ?
Même pas !
Il y avait 3 PKDT dans le concours, deux venant d'Allemagne, l'autre de Bettacreation.
Je ne sais pas à qui est celui de la photo... huh
moi il était blanc nacré et beaucoup mois ramassé donc s'est sur s'est pas le mien!
Revenir en haut Aller en bas
Dare Design
Halfmoon Marbré Bleu
Halfmoon Marbré Bleu
Dare Design

Date d'inscription : 04/01/2006

Remerciements et résultats du Swiss Betta Show 2007 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Remerciements et résultats du Swiss Betta Show 2007   Remerciements et résultats du Swiss Betta Show 2007 - Page 4 EmptyVen 08 Juin 2007, 11:12

OUAAAAAAAAAAhhh, je vois que van chan porte la dorsale !!





Remerciements et résultats du Swiss Betta Show 2007 - Page 4 8310





les premier rayons sont trés en avant ( siamimbellis ??)



Dis moi, tu n'aurais pas du geno DT ??



hihi haha mdr





dehors
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auvergne-betta-club.com
bleuazur
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
bleuazur

Date d'inscription : 13/08/2005

Remerciements et résultats du Swiss Betta Show 2007 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Remerciements et résultats du Swiss Betta Show 2007   Remerciements et résultats du Swiss Betta Show 2007 - Page 4 EmptySam 09 Juin 2007, 16:16

et oui !! a force d etre avec des poipoi !! on finit par leur ressembler !! bluesmile

Citation :
Dis moi, tu n'aurais pas du geno DT ??

jsuis carément QD !! j ai la dorsale du haut du front jusqu au cou !!

en vraie c est encore plus impressionant !! bluesmile
Revenir en haut Aller en bas
bibolette
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
bibolette

Date d'inscription : 19/04/2006

Remerciements et résultats du Swiss Betta Show 2007 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Remerciements et résultats du Swiss Betta Show 2007   Remerciements et résultats du Swiss Betta Show 2007 - Page 4 EmptySam 09 Juin 2007, 20:20

mdr mdr mdr
Revenir en haut Aller en bas
bahbar
Halfmoon Marbré Rouge
Halfmoon Marbré Rouge
bahbar

Date d'inscription : 05/07/2005

Remerciements et résultats du Swiss Betta Show 2007 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Remerciements et résultats du Swiss Betta Show 2007   Remerciements et résultats du Swiss Betta Show 2007 - Page 4 EmptyDim 01 Juil 2007, 17:42

Superbes photos! Le concours à l'air d'avoir satisfait tous les participants!cheers
Mention spéciale à Bastien, Félicitations, c'est cool que ca soit cette lignée qui soit récompensée!!clin-d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
claire
DT Gold Administrateur
DT Gold Administrateur
claire

Date d'inscription : 01/07/2005

Remerciements et résultats du Swiss Betta Show 2007 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Remerciements et résultats du Swiss Betta Show 2007   Remerciements et résultats du Swiss Betta Show 2007 - Page 4 EmptyJeu 04 Oct 2007, 22:58

Comme je n'avais pas eu le temps d'écrire un compte-rendu du concours, je me dis mieux vaut tard que jamais...et avec un petit peu d'histoire du club, ça fera des archives... angel



Swiss Betta Show 2007 - Un grand concours pour un petit club !


Fondé en 2000, le Swiss Betta Club a organisé 3 concours à Moudon, avant de décider de son affiliation à l’International Betta Congress (IBC).
Ensuite, nous avons décidé de monter 3 concours à Cortaillod, pour changer de coin et de paysages.

En 2005 nous avons eu notre premier concours officiellement approuvé par l’IBC (IBC sanctionned District show), avec pour juge Peter Goettner venu pour l’occasion des USA.

Comme d’habitude, nous avions une participation internationale, avec des exposants venus de Suisse, de France, d’Italie et d’Allemagne.
L’utilisation de toutes ces langues rend les choses plus difficile, mais il est toujours très intéressant de rencontrer des bettaphiles de différents horizons.



Cette année, notre concours était très spécial pour nous pour plusieurs raisons :

- C’était le tout premier concours en Europe approuvé par l’IBC en tant que concours International (IBC sanctioned International show).

- C’était la toute première fois en Europe qu’un concours comportait des catégories « Novices »
Pour éleveurs débutants.

- Et c’était aussi la première fois en Europe qu’un séminaire pour apprentis-juges fut donné.

- De plus, nous avons battu notre propre record de participation, avec 266 Bettas et 25 exposants de 6 pays (Suisse, France, Italie, Allemagne, Indonésie et Pays-bas).


Comme le veut notre tradition, après la vente de Bettas animée par Rajiv Masillamoni et la remise des prix, nous avons servi un repas très convivial à côté de la salle d’exposition, la fameuse « fondue bressane ».

La qualité des Bettas présentés était très bonne, rendant difficile les choix des meilleurs mâles et femelles du concours.
Le prix du meilleur mâle du concours a été décerné à Bastien Leblanc, un jeune homme de 17 ans qui avait refusé pour son premier concours d’entrer ses poissons en catégorie « Novice ».

Le matériel de concours nettoyé et rangé, nous nous réjouissons déjà du concours 2008 !
Revenir en haut Aller en bas
http://jurabetta.com
Contenu sponsorisé




Remerciements et résultats du Swiss Betta Show 2007 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Remerciements et résultats du Swiss Betta Show 2007   Remerciements et résultats du Swiss Betta Show 2007 - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Remerciements et résultats du Swiss Betta Show 2007
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» retour du swiss betta show/2007
» 14me Swiss Betta Show: photos, résultats, etc...
» APRES Swiss Betta Show, Cernier, 2017, résultats, photos...
» Résultats Hmong Betta Show Domont 2007 FRANCE
» Resultats et photos du 1er Hmong Betta Club Show betta

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Betta-Forum Jurabetta :: CONGRES/EXPOSITIONS/CONCOURS de BETTAS :: L'après concours, comptes-rendus et photos-