|
Auteur | Message |
---|
thomas Plakat Cambodge

| |
 | |
samoht Betta Femelle Papillon

| Sujet: Re: poison allongé Dim 13 Mai 2007, 13:26 | |
| Ca veut dire quoi il s'allonge? Il devient plus long ou il reste au fond sur le flanc??? En tout cas je ne sais pas à quoi c'est du...  |
|
 | |
claire DT Gold Administrateur

| Sujet: Re: poison allongé Dim 13 Mai 2007, 13:28 | |
| Probablement qu'il se couche pour se reposer, et en te voyant entrer dans la chambre, il se dit qu'il aura peut-être à manger... _________________  N'oubliez pas d'utiliser la  sur le forum.  |
|
 | |
thomas Plakat Cambodge

| Sujet: Re: poison allongé Dim 13 Mai 2007, 13:32 | |
| sa veut dire que je ne lui donne pas assez a mangé |
|
 | |

| Sujet: Re: poison allongé Dim 13 Mai 2007, 13:47 | |
| - thomas a écrit:
- sa veut dire que je ne lui donne pas assez a mangé
Non. Ca veut dire que c'est un malin et il t'observe...  _________________  N'oubliez pas d'utiliser la  sur le forum.  |
|
 | |
neon rose Halfmoon Marbré Rouge

| Sujet: Re: poison allongé Dim 13 Mai 2007, 15:53 | |
| j'y connais encore rien en beta, mais un vendeur en magazin aquariophile m'a dit que les bettas sont des poissons qui s'allongent naturellement et que ca choquais la premiere fois... Donc a priori pas de problemes, mais je laisse les plus qualifiés que moi te repondrent avec certitude. |
|
 | |
nila Plakat Dragon

| Sujet: Re: poison allongé Dim 13 Mai 2007, 16:38 | |
| Les bettas ne sont pas les poissons les plus actifs c'est certain,c'est la raison pour laquelle ils sont souvent "posés" dans un coin de leur bac. Ne t'en fais pas, dès qu'ils aperçoivent leur boite de nourriture les miens deviennent tout de suite beaucoup plus actifs!  Il en va de même lorsque je m'approche de leurs bacs, ils paradent devant mon doigt, c'est sympa à observer.  |
|
 | |
Corentin Halfmoon Marbré Bleu

| Sujet: Re: poison allongé Dim 13 Mai 2007, 17:19 | |
| je trouve souvent mon betta qui se couche sur le fond de mon bac ou dans sa cachette le soir! parfois il s'allonge sur le coté et on a l'impression qu'il est mort  |
|
 | |
samoht Betta Femelle Papillon

| Sujet: Re: poison allongé Dim 13 Mai 2007, 17:22 | |
| Ben moi je ne retrouve jamais mon betta au fond. Il est toujours à la surface entrain de se balader...Et de faire des bulles...!!!  |
|
 | |

| Sujet: Re: poison allongé Dim 13 Mai 2007, 21:12 | |
| Tu vois celui-ci, tu te dis: "il est mort" !  Et bien non, il se mettait comme ça tous les jours, et il l'a fait pendant des mois.  _________________  N'oubliez pas d'utiliser la  sur le forum.  |
|
 | |
fightingfish Halfmoon Marbré Bleu

| Sujet: Re: poison allongé Dim 13 Mai 2007, 21:59 | |
| |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: poison allongé  | |
| |
|
 | |