Betta-Forum Jurabetta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.betta-forum.net
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Partagez
 

 première repro avec ces 2 bettas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
LucRaymond
Oeuf
Oeuf
LucRaymond

Date d'inscription : 18/02/2007

première repro avec ces 2 bettas Empty
MessageSujet: première repro avec ces 2 bettas   première repro avec ces 2 bettas EmptyVen 11 Mai 2007, 13:40

première repro avec ces 2 bettas 211 J'ai fait une portée avec c'est 2 bettas, j'ai sorti le mâle un jour après l'éclosion car il m'avais l'air de les manger. Je l'ai sorti juste avant qu'il les bouffe tous car il m'en a resté 5 petits.bravopremière repro avec ces 2 bettas Accoup10


Dernière édition par le Ven 11 Mai 2007, 15:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://groups.msn.com/touchemoi
Invité
Invité



première repro avec ces 2 bettas Empty
MessageSujet: Re: première repro avec ces 2 bettas   première repro avec ces 2 bettas EmptyVen 11 Mai 2007, 14:59

tu l'as sorti au moment, à la nage libre ? si il les a mangé c'est soit que c'est un mangeur d'oeuf soit qu'il a été stressé (pas de lumière...), en tout cas j'espère que tes 5 rescapés vont survivre.
Revenir en haut Aller en bas
LucRaymond
Oeuf
Oeuf
LucRaymond

Date d'inscription : 18/02/2007

première repro avec ces 2 bettas Empty
MessageSujet: Re: première repro avec ces 2 bettas   première repro avec ces 2 bettas EmptyVen 11 Mai 2007, 15:47

première repro avec ces 2 bettas Paprik10 j'ai aussi reproduit celui ci avec la femelle blanche Valentine et puisqu'il est un très bon papa, j'aurai probablement une soixantaine de petits.yeah je le connais il m'en a déjà donné 44 beaux qui ont maintenant 2 mois et demi première repro avec ces 2 bettas Bebebe10
Revenir en haut Aller en bas
http://groups.msn.com/touchemoi
Contenu sponsorisé




première repro avec ces 2 bettas Empty
MessageSujet: Re: première repro avec ces 2 bettas   première repro avec ces 2 bettas Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
première repro avec ces 2 bettas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma première repro avec des SD
» premiere tentative de repro avec des QDV
» Résultat première repro (avec photo)
» premiere repro avec probleme de femelle
» Première repro pour Gringo44 !!! ( avec 2 photos )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Betta-Forum Jurabetta :: NOS BETTAS :: Faire-parts de vos repros-