Betta-Forum Jurabetta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.betta-forum.net
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Partagez
 

 l eau filtré jauni

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
joaquim
Halfmoon Turquoise
Halfmoon Turquoise
joaquim

Date d'inscription : 16/06/2006

l eau filtré jauni Empty
MessageSujet: l eau filtré jauni   l eau filtré jauni EmptyVen 11 Mai 2007, 07:15

bonhour je voulais s avoir pourquoi mon eau pourtant filtré jauni?
Revenir en haut Aller en bas
marmotte666
Plakat Cambodge
Plakat Cambodge
marmotte666

Date d'inscription : 03/05/2007

l eau filtré jauni Empty
MessageSujet: Re: l eau filtré jauni   l eau filtré jauni EmptyVen 11 Mai 2007, 09:57

J'ai le meme probleme avec ma tortue... et a part changer l'eau j'ai rien trouvé comme solution...
Mais j'ai eu un communautaire avec des racines dedans il y a longtps et les racines jaunissaient l'eau.. c'est peut etre ca? Moi j'en ai plus dans le bac de la tortue donc je suppose quec'est parce qu'elle pollue beaucoup.. q
Revenir en haut Aller en bas
floppy
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
floppy

Date d'inscription : 21/03/2006

l eau filtré jauni Empty
MessageSujet: Re: l eau filtré jauni   l eau filtré jauni EmptyVen 11 Mai 2007, 10:52

marmotte666 a écrit:
J'ai le meme probleme avec ma tortue... et a part changer l'eau j'ai rien trouvé comme solution...
Mais j'ai eu un communautaire avec des racines dedans il y a longtps et les racines jaunissaient l'eau.. c'est peut etre ca? Moi j'en ai plus dans le bac de la tortue donc je suppose quec'est parce qu'elle pollue beaucoup.. q

pour ce qui est des racines ce ne sont que des tanins, ça acidifie un peu l'eau, mais ce n'est pas une pollution. pour les bettas on utilise les feuille ce catappa ou de chênes pour les vertus cicatrisante et apaisante des tanins.

En principe on fait bouillir quelques heures les racines pour limiter ce rejet de tanins. moi j'ai toujours aimé cette couleur jaunie, même dans mon communautaire je mettais de la tourbe.

alors joaquim racine or not racine?
Revenir en haut Aller en bas
http://genobetta.free.fr
joaquim
Halfmoon Turquoise
Halfmoon Turquoise
joaquim

Date d'inscription : 16/06/2006

l eau filtré jauni Empty
MessageSujet: Re: l eau filtré jauni   l eau filtré jauni EmptyVen 11 Mai 2007, 16:26

racine hihi mais elle etai dejat dans un bac mais pas longtemp surment devait il en resté Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




l eau filtré jauni Empty
MessageSujet: Re: l eau filtré jauni   l eau filtré jauni Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
l eau filtré jauni
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avec filtre ou sans filtre ?
» eau aqua filtré pour un non filtré
» Futur bac compartimenté filtré ou non filtré ?
» Filtre, pas filtre, autre filtre, etc...
» 15L compartimenté : filtre ou pas filtre ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Betta-Forum Jurabetta :: BETTA SPLENDENS :: Maintenance-