Betta-Forum Jurabetta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.betta-forum.net
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Partagez
 

 deux nouvelles repro !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
videl
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
videl

Date d'inscription : 10/09/2006

deux nouvelles repro ! Empty
MessageSujet: deux nouvelles repro !   deux nouvelles repro ! EmptyLun 07 Mai 2007, 15:48

bonjour ,

je viens de mettre deux nouvelles repro en route ; voici les couples :

deux nouvelles repro ! Repro_10

deux nouvelles repro ! Repro_11


deux nouvelles repro ! Repro_12


deux nouvelles repro ! Repro_13

qu'en penser_vous ?

croisont les doigt pour la suite !vénère
Revenir en haut Aller en bas
ramirezi
Halfmoon Marbré Rouge
Halfmoon Marbré Rouge
ramirezi

Date d'inscription : 09/04/2006

deux nouvelles repro ! Empty
MessageSujet: Re: deux nouvelles repro !   deux nouvelles repro ! EmptyLun 07 Mai 2007, 16:37

J'aime bien la petite femelle cambode BF(je crois chez moi la photos est assez jaune) elle est très jolie et peut etre HM je pense par contre je trouve que la femmelle copper a une nageoire ventrale trop long a mon gout les mâle sont pas trop mal.
Revenir en haut Aller en bas
credendo
Halfmoon Copper
Halfmoon Copper
credendo

Date d'inscription : 01/04/2006

deux nouvelles repro ! Empty
MessageSujet: Re: deux nouvelles repro !   deux nouvelles repro ! EmptyLun 07 Mai 2007, 16:47

J'espère pour toi que ça va marcher. smile
Je trouve que ta deuxième femelle à des voiles longs confus Est ce une impression de la photo ou est-ce que c'est moi qui me trompe ?
Revenir en haut Aller en bas
videl
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
videl

Date d'inscription : 10/09/2006

deux nouvelles repro ! Empty
MessageSujet: Re: deux nouvelles repro !   deux nouvelles repro ! EmptyLun 07 Mai 2007, 17:02

ramirezi a écrit:
J'aime bien la petite femelle cambode BF(je crois chez moi la photos est assez jaune) elle est très jolie et peut etre HM je pense par contre je trouve que la femmelle copper a une nageoire ventrale trop long a mon gout les mâle sont pas trop mal.

ce n'est pas une cambodge, elle est lavender mais devant la photo elle a perdu sa couleur, en tout cas je peux confirmer qu'il s'agit bien d'une hm et que ce couple lavender sont frere et soeur , voici les parents:

deux nouvelles repro ! Photo_10

deux nouvelles repro ! Photo_11
Revenir en haut Aller en bas
videl
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
videl

Date d'inscription : 10/09/2006

deux nouvelles repro ! Empty
MessageSujet: Re: deux nouvelles repro !   deux nouvelles repro ! EmptySam 12 Mai 2007, 20:20

bon ben j'crois que c'est un peu loupé pour cette fois ci honteux en plus les deux repro ne fonctionne pas apparement:des: , sans doute une mauvaise préparation:bng: , bon ben je vais les séparer demain si rien de nouveau !
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Plakat Dragon
Plakat Dragon
Sylvie

Date d'inscription : 08/04/2007

deux nouvelles repro ! Empty
MessageSujet: Re: deux nouvelles repro !   deux nouvelles repro ! EmptySam 12 Mai 2007, 20:30

Mais tu n'arrêtes plus toi !?

Comme je ne suis pas encore aguerrie, je regarde attentivement les photos et les remarques pour acquérir un peu de notions d'esthétiques Bettasiennes ...

Je te souhaite que cette repro fonctionne, aujourd'hui ou demain ... j'espère que tes petits opaques sont en bonne évolution car j'attends de leurs nouvelles avec impatience...

A tout bientôt. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
videl
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
videl

Date d'inscription : 10/09/2006

deux nouvelles repro ! Empty
MessageSujet: Re: deux nouvelles repro !   deux nouvelles repro ! EmptyDim 13 Mai 2007, 09:12

merci, mais ne t'inquiéte pas, en ce moment je n'ai pas assez de temp pour vraiment m'en occuper de mes betta , alors je pense que c'est pour ca que je n'arrive pas a faire mes repro, qu'en au petit opaque , ils vont bien , il sont en bac de croissance il auront trois mois le 21 mai, je metrais des photos sur le topic, enfin voilà , ce matin je ne suis m^me pas encore aller les voir mes couple alors tu vois , trop de boulo:nan: mais je tiens bon quand même !haha aller a plus !tire-langue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




deux nouvelles repro ! Empty
MessageSujet: Re: deux nouvelles repro !   deux nouvelles repro ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
deux nouvelles repro !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouvelles mise en bac de repro
» mes deux nouvelles femelles
» Plus deux repro!!
» QdV bleu-roi x QdV cambodge
» Repro HM cambodge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Betta-Forum Jurabetta :: NOS BETTAS :: Faire-parts de vos repros-