sunday Plakat Cambodge

| Sujet: Transport et sel Dim 06 Mai 2007, 18:18 | |
| Bonjour à tous, Le betta que j'ai acheté hier a été sans doute stressé, car après son achat il a passé une nuit dans un bocal chez mes parents, puis 2h de route pour aller à mon appart, et le voici dans son bac "final". Je me demandais si je pouvais lui mettre deux cuillères de sel dans son bac de 4 litres, étant donné que celui-ci a des vertues apaisantes? Merci d'avance ! |
|
claire DT Gold Administrateur

| Sujet: Re: Transport et sel Dim 06 Mai 2007, 18:57 | |
| - sunday a écrit:
- Bonjour à tous,
Le betta que j'ai acheté hier a été sans doute stressé, car après son achat il a passé une nuit dans un bocal chez mes parents, puis 2h de route pour aller à mon appart, et le voici dans son bac "final". Je me demandais si je pouvais lui mettre deux cuillères de sel dans son bac de 4 litres, étant donné que celui-ci a des vertues apaisantes? Merci d'avance ! Quand je ramène des Bettas des USA, ils ont voyagé une journée entière dont 8 heures dans la soute de l'avion, et je ne fais rien de particulier une fois arrivée à la maison. Je les laisses dans leurs sacs ouverts, et j'ajoutes un peu d'eau progressivement pour qu'ils s'acclimatent. S'ils n'ont pas de signe de maladie, je ne mettrais pas de sel. _________________  N'oubliez pas d'utiliser la  sur le forum.  |
|
sunday Plakat Cambodge

| Sujet: Re: Transport et sel Dim 06 Mai 2007, 19:17 | |
| D'accord, merci d'avoir répondu  |
|
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Transport et sel  | |
| |
|