Invité Invité
 | Sujet: quelques petites questions sur le betta Jeu 26 Avr 2007, 14:17 | |
| je ne sais pas si je poste au bon endroit sinon les moderateurs merci de rediriger mon poste! donc j'ai acheter un betta que j'ai mis dans mon aquarium de 10 litres pour l'instant il a une plante en plastique puis je lui mettre une vrais plantes? et quoi? car je crois savoir qu'il aime se cacher? ensuite dois je rajouter une lumiere? ou il n'en as pas besoin la lumiere du jour suffit elle?? merci |
|
bibolette Eleveur/éleveuse

| |
Invité Invité
 | Sujet: Re: quelques petites questions sur le betta Jeu 26 Avr 2007, 14:46 | |
| |
|
floppy Eleveur/éleveuse

| Sujet: Re: quelques petites questions sur le betta Jeu 26 Avr 2007, 17:54 | |
| salut  fais attention avec ton petit filtre, dans 10 litres il faut vraiment qu'il entraine peu de courant. j'avais le même modèle que toi dans un 20 litres, je le ventousais sur la paroi du fond et je mettais la sortie contre la paroi du coté..mais j'ai quand même finit par l'enlever.  |
|
janguifett Plakat Cambodge

| |
Invité Invité
 | Sujet: Re: quelques petites questions sur le betta Ven 27 Avr 2007, 11:56 | |
| tres bien merci moi je l'ai aussi accrocher derriere et mis la sortie de cote  |
|
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: quelques petites questions sur le betta  | |
| |
|