Betta-Forum Jurabetta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.betta-forum.net
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Partagez
 

 Première repro réussi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Arawana
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
Arawana

Date d'inscription : 03/05/2007

Première repro réussi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Première repro réussi   Première repro réussi - Page 4 EmptyVen 31 Aoû 2007, 21:27

eek Tu as pris tout tes alevins en photo!!!!??!!!
Les motifs rouges très sont interessants, je me demande ce que ça va donner!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://arawana.centerblog.net/
biglu
Halfmoon Marbré Rouge
Halfmoon Marbré Rouge
biglu

Date d'inscription : 31/03/2007

Première repro réussi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Première repro réussi   Première repro réussi - Page 4 EmptyVen 31 Aoû 2007, 21:44

c'est un resultat que j'aimerais bien atteindre bientot, bravo, et faut faire des choix de toute façon.

sinon pour les sexer moi je suis pas assez bon encore.
Revenir en haut Aller en bas
émilien
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
émilien

Date d'inscription : 21/02/2006

Première repro réussi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Première repro réussi   Première repro réussi - Page 4 EmptyVen 31 Aoû 2007, 21:47

c'est du beau travail wink ..vivement la suite Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.emilien-duborper.com/
progalacarte
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
progalacarte

Date d'inscription : 28/09/2006

Première repro réussi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Première repro réussi   Première repro réussi - Page 4 EmptySam 01 Sep 2007, 08:01

Arawana a écrit:
eek Tu as pris tout tes alevins en photo!!!!??!!!
J'ai gardé quarante alevins de la repro. Je me garde le samedi pour l'entretien des grands bacs, le dimanche pour le repos, jardin et madame (mais non les filles, je plaisante. Ma Dame reste prioritaire sur tout).
Donc, il me reste cinq jours par semaine pour quarante bacs. Comme je ne voulais pas m'enfoncer un soir par semaine, j'ai décidé de m'occuper de 8 bacs par jour. Donc une vingtaine de photos chaque soir, puis le tri. En tout une petite heure. Alors, tant pis, je suis une heure de moins sur le clavier chaque jour.
Revenir en haut Aller en bas
pouloute21
Super Splendens
Super Splendens
pouloute21

Date d'inscription : 23/08/2005

Première repro réussi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Première repro réussi   Première repro réussi - Page 4 EmptySam 01 Sep 2007, 08:12

c'est marrant car ils sont tous de la même couleur rangé en 4 catégories : certains sont rouges, d'autre seulement une petite ligne rouge qui fait tout le tour des nageoire (je me demande ce que ça va donner), d'autre sans couleur et clairs, et d'autre foncé on dirait soit du bleu ou du noir.
On voit déja une bonne pallette de coloris dans tes 40 petits.
Revenir en haut Aller en bas
RDS
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
RDS

Date d'inscription : 18/07/2006

Première repro réussi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Première repro réussi   Première repro réussi - Page 4 EmptySam 01 Sep 2007, 09:01

éhéhh bien rigolo ton pti delire en php Mr. Green

en faisant des inscriptions simples on aurait pu dire qui avait les resultats les plus proches au final ... haha

bon sinon pour l'instant a part deux ou troisqui me semblent avoir une ligne de dos qui vas partir bizarre on peux trop rien dire a part que c'est cool ... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuresickness-records.com
progalacarte
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
progalacarte

Date d'inscription : 28/09/2006

Première repro réussi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Première repro réussi   Première repro réussi - Page 4 EmptySam 01 Sep 2007, 16:05

RDS a écrit:
en faisant des inscriptions simples on aurait pu dire qui avait les resultats les plus proches au final ...

Ben justement, les cases en bleu ciel, en bas de page, sont faites pour ça. Par contre, pour éviter tout sarcasme ou autre, pas d'obligation de signer. Ou un nouveau pseudo, un chiffre, une lettres dans la case Observations. D'ici un mois, un mois 1/2, celà permettra à chacun de voir si il avait vu juste (petit rappel : une nouvelle photo tout les 15 jours)
Revenir en haut Aller en bas
nicole77
Halfmoon Marbré Bleu
Halfmoon Marbré Bleu
nicole77

Date d'inscription : 09/04/2007

Première repro réussi - Page 4 Empty
MessageSujet: première repro réussie   Première repro réussi - Page 4 EmptySam 01 Sep 2007, 16:14

je viens de découvrir Thierry ! en panne d'internet depuis 48 H l'horreur !
ils sont drolement beaux tes petits mais je n'oserai pas mettre un commentaire et encore moins de deviner le sexe !
juste des félicitations
nicole
Revenir en haut Aller en bas
didier
Halfmoon Turquoise
Halfmoon Turquoise
didier

Date d'inscription : 22/02/2007

Première repro réussi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Première repro réussi   Première repro réussi - Page 4 EmptySam 01 Sep 2007, 21:53

oui...très jolis...bravo ...il y en a certainement de très prometteurs mais comme Nicole je suis trop débutant pour me prononcer...:roll:
Revenir en haut Aller en bas
progalacarte
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
progalacarte

Date d'inscription : 28/09/2006

Première repro réussi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Première repro réussi   Première repro réussi - Page 4 EmptyJeu 13 Sep 2007, 21:47

Nouvelles photos, quinze jours après (http://www.logapacher.com/alevins/ ). On voit bien que certains prennent de la couleur, d'autres restent stables.
Par contre, ce qui ne rend pas sur les photos, c'est leur croissance. Pour la prochaine repro, faudras que je pense à prendre les photos avec un repère afin que l'on se rende bien compte de ceux qui grandissent/grossissent.
Revenir en haut Aller en bas
nicole77
Halfmoon Marbré Bleu
Halfmoon Marbré Bleu
nicole77

Date d'inscription : 09/04/2007

Première repro réussi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Première repro réussi   Première repro réussi - Page 4 EmptyJeu 13 Sep 2007, 21:57

c'est interressant ! les couleurs se précisent - les nageoires s'allongent -mais c'est vrai que pour la taille c'est difficile de voir une différence
merci Thierry
bravo
nicole
Revenir en haut Aller en bas
jujucavalier14
Halfmoon Copper
Halfmoon Copper
jujucavalier14

Date d'inscription : 02/09/2006

Première repro réussi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Première repro réussi   Première repro réussi - Page 4 EmptyVen 14 Sep 2007, 20:34

Tu as dois être bien content de tes premiers petits, qui ont tres beaux aussi !!

Julien
Revenir en haut Aller en bas
progalacarte
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
progalacarte

Date d'inscription : 28/09/2006

Première repro réussi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Première repro réussi   Première repro réussi - Page 4 EmptyLun 24 Sep 2007, 20:31

Comme les fois précédentes, je reprends une série de photo quinze jours après (8 par jour). Par contre, je ne résiste pas à la tentation de vous faire voir ceux là et l'évolution qu'ils ont pris en 15 jours. Depuis, j'ai mis un cable chauffant, la température dans la pièce étant déscendu à 21°C. Ils sont également passés au betta pro une fois par jour, le lendemain étant comme avant, daphnies ou vers de grindall.
Donc, les photos :

Première repro réussi - Page 4 B4

et quinze jours plus tard (ce qui m'embête, ce sont les derniers rayons de la dorsale, vous en pensez quoi?)
Première repro réussi - Page 4 C4


et un second

Première repro réussi - Page 4 B7

et quinze jours plus tard :
Première repro réussi - Page 4 C7

Je trouve que l'évolution en deux semaines est incroyable. Mais c'est ma première repro, je vais d'émerveillement en émerveillement...

Les autres photos sur http://www.logapacher.com/alevins/
Revenir en haut Aller en bas
Ti Kiwee
Alevin
Alevin
Ti Kiwee

Date d'inscription : 27/08/2007

Première repro réussi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Première repro réussi   Première repro réussi - Page 4 EmptyMar 25 Sep 2007, 09:08

wouw sont beau Wink
Revenir en haut Aller en bas
bettagupp'
Plakat Juvénile
Plakat Juvénile
bettagupp'

Date d'inscription : 04/08/2007

Première repro réussi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Première repro réussi   Première repro réussi - Page 4 EmptyMar 25 Sep 2007, 09:10

progalacarte j'aime trop regarder ton site, les alevins évolents vite quand même ! Sont beaux j'aime
Revenir en haut Aller en bas
bettagupp'
Plakat Juvénile
Plakat Juvénile
bettagupp'

Date d'inscription : 04/08/2007

Première repro réussi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Première repro réussi   Première repro réussi - Page 4 EmptyMar 25 Sep 2007, 15:47

Coucou,
j'ai vu sur ton site que certain avait posté comme couleur : blanc. J'ai remarqué que plusieurs bettas avaient cette remarque. C'est possible ? je pensais que les petits avaient forcément la couleur du père ou de la mère ou un mix des deux..
Revenir en haut Aller en bas
progalacarte
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
progalacarte

Date d'inscription : 28/09/2006

Première repro réussi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Première repro réussi   Première repro réussi - Page 4 EmptyMar 25 Sep 2007, 16:51

Si j'ai bien tout compris (mais je débute également dans le betta, alors si je dis une bêtise, surtout que les expérimentés me corrigent), donc si j'ai bien tout compris, la femelle est une rouge de chez Manu. Mais le mâle est multi de Siamimbellis, dont je ne connais pas la souche. De là, peut y avoir des surprises. Aussi bien en couleur qu'en forme. Et puis, le mâle a une partie blanche, cette couleur peut ressortir sur plusieurs jeunes.
J'ai tout faux, ou faut que je revoye ma copie?...
Revenir en haut Aller en bas
progalacarte
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
progalacarte

Date d'inscription : 28/09/2006

Première repro réussi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Première repro réussi   Première repro réussi - Page 4 EmptyVen 28 Sep 2007, 20:20

Voilà la semaine photo, et donc les 40 alevins
en photos pour leur cinquième mois d'existence.Mes préférés, les 38,39
et 40. Les trois derniers quoi. Le 40 ne rend pas sur la photo,
tellement il est blanc... alors qu'il y a quinze jours, il prenait des
teintes rouges. Quelqu'un peut m'expliquer?...
L'adresse des photos : http://www.logapacher.com/alevins
Revenir en haut Aller en bas
Bettadid
Halfmoon Papillon
Halfmoon Papillon
Bettadid

Date d'inscription : 31/07/2007

Première repro réussi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Première repro réussi   Première repro réussi - Page 4 EmptyVen 28 Sep 2007, 20:36

Excellente cette présentation et téléchargement des pics à la vitesse de la lumière! Nickel! préférences persos: les mêmes que toi! (38 et 40 surout) Bravo!
Revenir en haut Aller en bas
http://bettadid.free.fr (en construction)
bettagupp'
Plakat Juvénile
Plakat Juvénile
bettagupp'

Date d'inscription : 04/08/2007

Première repro réussi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Première repro réussi   Première repro réussi - Page 4 EmptySam 29 Sep 2007, 11:17

En effet c'est bizarre comment il a changé de couleur le dernier ! tu voulais voir ce que çà fesait un poisson dans l'eau de javel avoue Razz
Revenir en haut Aller en bas
progalacarte
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
progalacarte

Date d'inscription : 28/09/2006

Première repro réussi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Première repro réussi   Première repro réussi - Page 4 EmptySam 29 Sep 2007, 11:41

Damned, je suis découvert !!!
Mais il est costaud, le bougre, il a survécu au traitement et parade déjà comme un fou.
Revenir en haut Aller en bas
nicole77
Halfmoon Marbré Bleu
Halfmoon Marbré Bleu
nicole77

Date d'inscription : 09/04/2007

Première repro réussi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Première repro réussi   Première repro réussi - Page 4 EmptySam 29 Sep 2007, 11:56

quelle réussite bravo Thierry - je préfère aussi 38 et 39 ! 40 ? je reste réservée ....
Revenir en haut Aller en bas
progalacarte
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
progalacarte

Date d'inscription : 28/09/2006

Première repro réussi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Première repro réussi   Première repro réussi - Page 4 EmptyVen 05 Oct 2007, 19:51

Trois photos de parade d'alevins (tient, au fait, jusqu'à quel âge sont-ils considérés alevins?). Le premier, dommage que le premier ray de sa dorsale soit avorté. Mais je crois bien que je tiens là les trois que je garderais. Votre avis?
Promis, la semaine prochaine, je prends le temps de les prendre tous en parade.

Première repro réussi - Page 4 38peti10

Première repro réussi - Page 4 39peti10

Première repro réussi - Page 4 40peti10
Revenir en haut Aller en bas
nicole77
Halfmoon Marbré Bleu
Halfmoon Marbré Bleu
nicole77

Date d'inscription : 09/04/2007

Première repro réussi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Première repro réussi   Première repro réussi - Page 4 EmptyVen 05 Oct 2007, 19:57

je crois que ce sont des ados maintenant - ils sont bien beaux ! j'aime surtout la couleur du n°2 bravo
Revenir en haut Aller en bas
karo2478
Halfmoon Copper
Halfmoon Copper
karo2478

Date d'inscription : 05/07/2007

Première repro réussi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Première repro réussi   Première repro réussi - Page 4 EmptyVen 05 Oct 2007, 20:00

nicole77 a écrit:
j'aime surtout la couleur du n°2 bravo

Dis donc nous avons les mêmes goûts car comme toi je trouve le 2 pas mal du tout, ainsi que les 38 et 39 du fichier hihi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Première repro réussi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Première repro réussi   Première repro réussi - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Première repro réussi
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» ma première repro réussi
» Premiere Repro reussi ^^
» Repro Réussi
» premiere repro reussi dés le premier jour arrivé chez moi
» repro réussi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Betta-Forum Jurabetta :: NOS BETTAS :: Faire-parts de vos repros-