Betta-Forum Jurabetta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.betta-forum.net
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Lancement repro de white platinium. Origine: S damene.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
JMJ
Betta Femelle Papillon
Betta Femelle Papillon
JMJ

Date d'inscription : 23/01/2007

Lancement repro de white platinium. Origine: S damene. Empty
MessageSujet: Lancement repro de white platinium. Origine: S damene.   Lancement repro de white platinium. Origine: S damene. EmptyDim 22 Avr 2007, 15:03

Voilà ce jour lance 2 repros de white platinium. Un des 2 mâles commence déjà son nid. A suivre. JMJ. wink
Revenir en haut Aller en bas
JMJ
Betta Femelle Papillon
Betta Femelle Papillon
JMJ

Date d'inscription : 23/01/2007

Lancement repro de white platinium. Origine: S damene. Empty
MessageSujet: Re: Lancement repro de white platinium. Origine: S damene.   Lancement repro de white platinium. Origine: S damene. EmptyLun 23 Avr 2007, 14:58

Voilà, cela semble bien s'annoncer, les deux mâles ont bien avancés dans la constuction de leurs nids, vais présenter les femelles et attendre 48h avant de faire un premier laché. A suivre JMJ. wink
Revenir en haut Aller en bas
180-degrees-betta
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
180-degrees-betta

Date d'inscription : 16/02/2006

Lancement repro de white platinium. Origine: S damene. Empty
MessageSujet: Re: Lancement repro de white platinium. Origine: S damene.   Lancement repro de white platinium. Origine: S damene. EmptyLun 23 Avr 2007, 15:50

Ils ont fait un nid sans voir de femelle? ça s'annonce bien alors.

Perso, je mets les deux poissons en même temps dans le bac (mâle dans le bac et femelle sous cloche bien-sûr). ça permet d'avoir un mâle moins agressif.

Je croise les doigts pour que ça marche. Comme tu le sais j'aimerais beaucoup récupérer un beau betta de tout les couples que j'ai vendu.
Revenir en haut Aller en bas
theo
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
theo

Date d'inscription : 03/02/2006

Lancement repro de white platinium. Origine: S damene. Empty
MessageSujet: Re: Lancement repro de white platinium. Origine: S damene.   Lancement repro de white platinium. Origine: S damene. EmptyLun 23 Avr 2007, 16:32

on veux des photos:ys:
Revenir en haut Aller en bas
JMJ
Betta Femelle Papillon
Betta Femelle Papillon
JMJ

Date d'inscription : 23/01/2007

Lancement repro de white platinium. Origine: S damene. Empty
MessageSujet: Re: Lancement repro de white platinium. Origine: S damene.   Lancement repro de white platinium. Origine: S damene. EmptyMer 25 Avr 2007, 15:04

72 h de présentation des femelles, avec quelques lachés hier et aujourd'hui et rien! A nouveau, je lacherai les femelles demain et nous verons bien. Femelle pas trop ventrue, pourant TB nourrie avec du vivant principalement. A suivre. JMJ. wink. PS: Pour les photos, suis aussi blond qu'avec mon ordi clown.
Revenir en haut Aller en bas
JMJ
Betta Femelle Papillon
Betta Femelle Papillon
JMJ

Date d'inscription : 23/01/2007

Lancement repro de white platinium. Origine: S damene. Empty
MessageSujet: Re: Lancement repro de white platinium. Origine: S damene.   Lancement repro de white platinium. Origine: S damene. EmptySam 28 Avr 2007, 19:37

Désolant, rien, un couple a fait un simulacre de ponte, mais 0. L'autre, le mâle a quasi massacré ma petite femelle toute rebondie, elle semblait mal se présenter et lui n'arrivait pas a ses fins. Replacée en isolement pendant 48h et vais recommencer le lacher demain. Elle est de + en + rebondie. Je croise les doigts pour demain. Merci Fabrice pour tes encouragements. JMJ. wink
Revenir en haut Aller en bas
samoht
Betta Femelle Papillon
Betta Femelle Papillon
samoht

Date d'inscription : 19/12/2005

Lancement repro de white platinium. Origine: S damene. Empty
MessageSujet: Re: Lancement repro de white platinium. Origine: S damene.   Lancement repro de white platinium. Origine: S damene. EmptySam 28 Avr 2007, 20:17

J'espère que ça va marcher... yes
Revenir en haut Aller en bas
JMJ
Betta Femelle Papillon
Betta Femelle Papillon
JMJ

Date d'inscription : 23/01/2007

Lancement repro de white platinium. Origine: S damene. Empty
MessageSujet: Re: Lancement repro de white platinium. Origine: S damene.   Lancement repro de white platinium. Origine: S damene. EmptyLun 07 Mai 2007, 07:39

désespoir Mon beau géniteur a été aussi bauf et agressif que la première fois, la femelle a bien perdu qques plumes. Bref je vais recommencer bcp +tard. JMJ. pleure.
Revenir en haut Aller en bas
jo57350
Plakat Cambodge
Plakat Cambodge


Date d'inscription : 01/04/2007

Lancement repro de white platinium. Origine: S damene. Empty
MessageSujet: Re: Lancement repro de white platinium. Origine: S damene.   Lancement repro de white platinium. Origine: S damene. EmptyLun 07 Mai 2007, 13:09

Désolé pour toi JMJ !!
Revenir en haut Aller en bas
180-degrees-betta
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
180-degrees-betta

Date d'inscription : 16/02/2006

Lancement repro de white platinium. Origine: S damene. Empty
MessageSujet: Re: Lancement repro de white platinium. Origine: S damene.   Lancement repro de white platinium. Origine: S damene. EmptyLun 07 Mai 2007, 15:35

JMJ a écrit:
désespoir Mon beau géniteur a été aussi bauf et agressif que la première fois, la femelle a bien perdu qques plumes. Bref je vais recommencer bcp +tard. JMJ. pleure.

Essaie de faire des présentations plus longue. Propose lui une autre femelle. Et si il est toujours agressif. Effectue des lachers de 2-3 mn chaque heure et tu la remets sous cloche, ça aura la conséquence d'amoindrir son agressivité.
Revenir en haut Aller en bas
JMJ
Betta Femelle Papillon
Betta Femelle Papillon
JMJ

Date d'inscription : 23/01/2007

Lancement repro de white platinium. Origine: S damene. Empty
MessageSujet: Re: Lancement repro de white platinium. Origine: S damene.   Lancement repro de white platinium. Origine: S damene. EmptyLun 07 Mai 2007, 19:58

Merci Fabrice pour ton aide, ai fait une présentation longue de 5 jours, des lachers de qques minutes, puis de plus en plus long, puis une fois le dos tourné pendant 10 minutes, a été massacrée. Lui ai pésenté une cooper gold = rien. Comme je ne suis pas du style à laisser tomber les bras facilement, lui ai repsésenté une autre femelle WP ce matin, vais voir ce soir au retour du boulot s'il a commencé un nid. Très bizarre sur mes 4 femelles WP une seule est bien repondie, celle qui a été massacrée. Elle se remet de ses blessures. JMJ. sad
Revenir en haut Aller en bas
Bettapassion
Halfmoon Copper
Halfmoon Copper
Bettapassion

Date d'inscription : 08/10/2006

Lancement repro de white platinium. Origine: S damene. Empty
MessageSujet: Re: Lancement repro de white platinium. Origine: S damene.   Lancement repro de white platinium. Origine: S damene. EmptyLun 07 Mai 2007, 20:03

je voi que je ne sui pas le seule à rencontrer quelques souci. Mais je suis certain que l'on va y arriver avec le temp. Bon courage et tien nous au couran.
@+
Revenir en haut Aller en bas
JMJ
Betta Femelle Papillon
Betta Femelle Papillon
JMJ

Date d'inscription : 23/01/2007

Lancement repro de white platinium. Origine: S damene. Empty
MessageSujet: Re: Lancement repro de white platinium. Origine: S damene.   Lancement repro de white platinium. Origine: S damene. EmptyJeu 10 Mai 2007, 19:41

Hé hé, enfin voilà la ponte, elle a débuté vers 16h et toujours pas terminée a l'heure actuelle. Après lui avoir présenté 4 femelles, le mâle a enfin accepté de reproduire et devinez, avec la femelle présentée la première fois, la pauvre petite qui avait été massacrée à deux reprises, la belle petite toute rebondie. A suivre. JMJ. wink
Revenir en haut Aller en bas
180-degrees-betta
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
180-degrees-betta

Date d'inscription : 16/02/2006

Lancement repro de white platinium. Origine: S damene. Empty
MessageSujet: Re: Lancement repro de white platinium. Origine: S damene.   Lancement repro de white platinium. Origine: S damene. EmptyJeu 10 Mai 2007, 19:42

up scratch

*je pris "Saint Betta"*
Revenir en haut Aller en bas
jojoartois
Plakat Juvénile
Plakat Juvénile
jojoartois

Date d'inscription : 21/04/2007

Lancement repro de white platinium. Origine: S damene. Empty
MessageSujet: Re: Lancement repro de white platinium. Origine: S damene.   Lancement repro de white platinium. Origine: S damene. EmptyJeu 10 Mai 2007, 19:47

JMJ a écrit:
Hé hé, enfin voilà la ponte, elle a débuté vers 16h et toujours pas terminée a l'heure actuelle. Après lui avoir présenté 4 femelles, le mâle a enfin accepté de reproduire et devinez, avec la femelle présentée la première fois, la pauvre petite qui avait été massacrée à deux reprises, la belle petite toute rebondie. A suivre. JMJ. wink


COOL vais préparé des petits bacs!!!haha haha
Revenir en haut Aller en bas
Bettapassion
Halfmoon Copper
Halfmoon Copper
Bettapassion

Date d'inscription : 08/10/2006

Lancement repro de white platinium. Origine: S damene. Empty
MessageSujet: Re: Lancement repro de white platinium. Origine: S damene.   Lancement repro de white platinium. Origine: S damene. EmptyJeu 10 Mai 2007, 19:50

Au je suis super content pour toi et te felicite.
bravo bravo bravo
yeah
bang bang bang bang
Je vais retenter. Là les miens sa va faire deux semaines qui non vu aucun autre poissons.
Revenir en haut Aller en bas
Corentin
Halfmoon Marbré Bleu
Halfmoon Marbré Bleu
Corentin

Date d'inscription : 19/09/2006

Lancement repro de white platinium. Origine: S damene. Empty
MessageSujet: Re: Lancement repro de white platinium. Origine: S damene.   Lancement repro de white platinium. Origine: S damene. EmptyJeu 10 Mai 2007, 19:58

Moi je n'arrive toujours pas a reproduire mes white désespoir désespoir désespoir désespoir
j'ai a nouveau essayé il y a quelques jours mais le male ne construit pas de nid et la femelle lui a déchiré tous ses voiles désespoir
maintenant je dois le soigner pour ne pas que ça s'infecte Shit
par contre mes qdv se sont reproduis et aujourd'hui j'ai plus de 100alevins qui viennent d'atteindre la nage libre hier soir et qui nage partout dans mon bac j'aime
en tout cas bonne chance pour la suite clin-d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
jennou
Nid de bulles
Nid de bulles
jennou

Date d'inscription : 09/05/2007

Lancement repro de white platinium. Origine: S damene. Empty
MessageSujet: Re: Lancement repro de white platinium. Origine: S damene.   Lancement repro de white platinium. Origine: S damene. EmptyVen 11 Mai 2007, 00:14

ton mâle semble assez spécial scratch
Revenir en haut Aller en bas
JMJ
Betta Femelle Papillon
Betta Femelle Papillon
JMJ

Date d'inscription : 23/01/2007

Lancement repro de white platinium. Origine: S damene. Empty
MessageSujet: Re: Lancement repro de white platinium. Origine: S damene.   Lancement repro de white platinium. Origine: S damene. EmptyVen 11 Mai 2007, 21:51

Il y a des petites virgules dans le nid hihi , Papa s'occupe bien du nid et des petits. A suivre. JMJ. wink
Revenir en haut Aller en bas
JMJ
Betta Femelle Papillon
Betta Femelle Papillon
JMJ

Date d'inscription : 23/01/2007

Lancement repro de white platinium. Origine: S damene. Empty
MessageSujet: Re: Lancement repro de white platinium. Origine: S damene.   Lancement repro de white platinium. Origine: S damene. EmptyJeu 17 Mai 2007, 03:40

Tout ce petit monde semble bien évoluer, difficile d'évaluer le nombre d'alevins, toujours à cause des riccias, mais cela bouge bien. A suivre. JMJ. wink
Revenir en haut Aller en bas
Bettapassion
Halfmoon Copper
Halfmoon Copper
Bettapassion

Date d'inscription : 08/10/2006

Lancement repro de white platinium. Origine: S damene. Empty
MessageSujet: Re: Lancement repro de white platinium. Origine: S damene.   Lancement repro de white platinium. Origine: S damene. EmptyJeu 17 Mai 2007, 07:12

slt. J'espere que tout sa va grandir très bien et que tu va nous sortir de beau poisson. Bonne chance et bon courage pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
JMJ
Betta Femelle Papillon
Betta Femelle Papillon
JMJ

Date d'inscription : 23/01/2007

Lancement repro de white platinium. Origine: S damene. Empty
MessageSujet: Re: Lancement repro de white platinium. Origine: S damene.   Lancement repro de white platinium. Origine: S damene. EmptyDim 02 Sep 2007, 02:57

Ne suis arrivé à rien avec mes WP, viens de perdre ma dernière femelle, les mâles, r à s. Fortement triste de ces échecs. A + wink
Revenir en haut Aller en bas
JMJ
Betta Femelle Papillon
Betta Femelle Papillon
JMJ

Date d'inscription : 23/01/2007

Lancement repro de white platinium. Origine: S damene. Empty
MessageSujet: Re: Lancement repro de white platinium. Origine: S damene.   Lancement repro de white platinium. Origine: S damene. EmptyDim 02 Sep 2007, 02:57

Ne suis arrivé à rien avec mes WP, viens de perdre ma dernière femelle, les mâles, r à s. Fortement triste de ces échecs. A + wink
Revenir en haut Aller en bas
Alexandrine
Halfmoon Marbré Rouge
Halfmoon Marbré Rouge
Alexandrine

Date d'inscription : 22/01/2007

Lancement repro de white platinium. Origine: S damene. Empty
MessageSujet: Re: Lancement repro de white platinium. Origine: S damene.   Lancement repro de white platinium. Origine: S damene. EmptyDim 02 Sep 2007, 03:17

C'est bien dommage. m
Revenir en haut Aller en bas
180-degrees-betta
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
180-degrees-betta

Date d'inscription : 16/02/2006

Lancement repro de white platinium. Origine: S damene. Empty
MessageSujet: Re: Lancement repro de white platinium. Origine: S damene.   Lancement repro de white platinium. Origine: S damene. EmptyDim 02 Sep 2007, 09:37

vilain garçon triste
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Lancement repro de white platinium. Origine: S damene. Empty
MessageSujet: Re: Lancement repro de white platinium. Origine: S damene.   Lancement repro de white platinium. Origine: S damene. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lancement repro de white platinium. Origine: S damene.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» repro white platinium (Fabrice et Saba) - essai transformé !
» Repro reussie HM White platium
» Lancement de ma premiere repro de mes HM White platinium
» White platinium et white opaque
» White platinium

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Betta-Forum Jurabetta :: BETTA SPLENDENS :: Reproduction-