Betta-Forum Jurabetta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.betta-forum.net
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Vendu pour une femelle, c'est un mâle...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sylvie
Plakat Dragon
Plakat Dragon
Sylvie

Date d'inscription : 08/04/2007

Vendu pour une femelle, c'est un mâle... Empty
MessageSujet: Vendu pour une femelle, c'est un mâle...   Vendu pour une femelle, c'est un mâle... EmptyMar 17 Avr 2007, 22:22

Voilà la photo d'un poisson que l'on m'a vendu en animalerie comme une femelle Betta... Je l'a trouvais magnifique et je l'avais dit dans mon post de présentation, et j'avais quand même émis un doute.... Voilà pourquoi :



Vendu pour une femelle, c'est un mâle... Femellerougeff0.th
Revenir en haut Aller en bas
bibolette
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
bibolette

Date d'inscription : 19/04/2006

Vendu pour une femelle, c'est un mâle... Empty
MessageSujet: Re: Vendu pour une femelle, c'est un mâle...   Vendu pour une femelle, c'est un mâle... EmptyMar 17 Avr 2007, 22:27

oh le joli mâle PK traditionnel!!! hihi
Revenir en haut Aller en bas
aldébaran
Halfmoon Copper
Halfmoon Copper
aldébaran

Date d'inscription : 22/11/2006

Vendu pour une femelle, c'est un mâle... Empty
MessageSujet: Re: Vendu pour une femelle, c'est un mâle...   Vendu pour une femelle, c'est un mâle... EmptyMar 17 Avr 2007, 22:29

et vi, ça arrive souvent ça dans les animaleries. Au final, tu paie moins cher le male..... haha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Vendu pour une femelle, c'est un mâle... Empty
MessageSujet: Re: Vendu pour une femelle, c'est un mâle...   Vendu pour une femelle, c'est un mâle... EmptyMar 17 Avr 2007, 22:30

bibolette a écrit:
oh le joli mâle PK traditionnel!!! hihi

Oh oui!!
Joli mâle.

(Johan, qui n'a pas pu s'empêcher de retirer l'écriture en caractères gras wink )
Revenir en haut Aller en bas
CABALOSAURE
Betta Femelle Papillon
Betta Femelle Papillon
CABALOSAURE

Date d'inscription : 12/01/2007

Vendu pour une femelle, c'est un mâle... Empty
MessageSujet: Re: Vendu pour une femelle, c'est un mâle...   Vendu pour une femelle, c'est un mâle... EmptyMar 17 Avr 2007, 23:28

Oui, je le trouve plutot joli haha

Personnellement, avec mes QDV, j'ai eu 4 fois ce genre d'expérience (je débutais en betta, et j'avais pas le net à l'époque... donc pour faire les différences triste )

Bref, au final, je me suis retrouvé avec 4 fighters mais très beaux quoiqu'il en soit (surtout depuis que je les fais parader, donc depuis que je sais que ce sont des males).

Je les ai eu très jeunes celà dit, et je pense qu'ils sont plutot jolis pour des bettas d'animalerie.

En plus, comme le disait Aldébaran, au final ça fait moins cher le mâle diable
Revenir en haut Aller en bas
PuCcA
Plakat Cambodge
Plakat Cambodge
PuCcA

Date d'inscription : 21/04/2006

Vendu pour une femelle, c'est un mâle... Empty
MessageSujet: Re: Vendu pour une femelle, c'est un mâle...   Vendu pour une femelle, c'est un mâle... EmptyMar 17 Avr 2007, 23:30

Très beau betta !!
Et puis ca fait des economies :p
Revenir en haut Aller en bas
eliata
Oeuf
Oeuf
eliata

Date d'inscription : 10/02/2007

Vendu pour une femelle, c'est un mâle... Empty
MessageSujet: Re: Vendu pour une femelle, c'est un mâle...   Vendu pour une femelle, c'est un mâle... EmptyMer 18 Avr 2007, 09:29

Very Happy bonjour,
je pense que nous avons de parfaits jumeaux j'ai craqué sur une jolie femelle exactement la meme que la tienne et finalement c'est un joli petit male mais je ne suis pas déçue du tout ils sont très beaux....
yes
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Plakat Dragon
Plakat Dragon
Sylvie

Date d'inscription : 08/04/2007

Vendu pour une femelle, c'est un mâle... Empty
MessageSujet: Re: Vendu pour une femelle, c'est un mâle...   Vendu pour une femelle, c'est un mâle... EmptyMer 18 Avr 2007, 10:50

Bonjour Eliata,


Moi non plus je ne suis pas déçue, sauf que si je l'avais su avant, eh bien je ne l'aurai jamais mis avec mon autre mâle qui est QDV apparemment, parce que ce pôv QDV a nourrit ce beau plakat rouge ! grr Mais bon, c'est un moindre mâle, il n'y a pas eu de mort et ça c'est un miracle, vu l'agressivité de ce mâle rouge ...

Comme toi Cabalosaure, je trouve aussi qu'ils sont très beaux pour des animaux de magasins animaliers, mais je ne connais pas encore tous les paramètres et critères et je regarde avec attention la rubrique qu'a mise Claire et qui est très bien expliquée je trouve... C'est comme ça d'ailleurs que je me suis mise à avoir un gros doute.

Merci pour ton message et te souhaite bonne continuation avec tes Bettas ... wink

Sylvie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Vendu pour une femelle, c'est un mâle... Empty
MessageSujet: Re: Vendu pour une femelle, c'est un mâle...   Vendu pour une femelle, c'est un mâle... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vendu pour une femelle, c'est un mâle...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» délais entre 2 reproductions pour un male et pour une femelle
» 20l pour ma femelle...qui est un mâle !
» quelle femelle pour ce male
» quel male pour ma femelle CT
» Quelle femelle pour mon mâle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Betta-Forum Jurabetta :: NOS BETTAS :: Galerie de Bettas achetés-