Betta-Forum Jurabetta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.betta-forum.net
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Lire les messages du plus récents au plus ancien !?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sylvie
Plakat Dragon
Plakat Dragon
Sylvie

Date d'inscription : 08/04/2007

Lire les messages du plus récents au plus ancien !? Empty
MessageSujet: Lire les messages du plus récents au plus ancien !?   Lire les messages du plus récents au plus ancien !? EmptyJeu 12 Avr 2007, 11:43

Sur certains sites, il est possible que chaque utilisateur choisisse la possibilité de lire les messages des topics du plus ancien au plus récent comme c'est le cas sur ce site, mais aussi d'avoir l'option de choisir de lire les messages du mus récent auplus ancien.

Cette option est très pratique quand notamment quand les topics commencent à dépasser les 2 pages...

Si cela existe déjà sur le site de JuraBetta, je n'ai pas trouvé l'option.
Et si cela n'existe pas, serait-il possible de l'envisager ?

Sylvie
Revenir en haut Aller en bas
Aqua-lover
Betta Femelle Papillon
Betta Femelle Papillon
Aqua-lover

Date d'inscription : 23/12/2006

Lire les messages du plus récents au plus ancien !? Empty
MessageSujet: Re: Lire les messages du plus récents au plus ancien !?   Lire les messages du plus récents au plus ancien !? EmptySam 14 Avr 2007, 13:56

Pour moi, c'est du plus récent au plus ancien...
Revenir en haut Aller en bas
http://aqua-passion.top-board.com/
claire
DT Gold Administrateur
DT Gold Administrateur
claire

Date d'inscription : 01/07/2005

Lire les messages du plus récents au plus ancien !? Empty
MessageSujet: Re: Lire les messages du plus récents au plus ancien !?   Lire les messages du plus récents au plus ancien !? EmptySam 14 Avr 2007, 14:39

On peut changer l'option, mais il faut que je regardes où ça se trouve... scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://jurabetta.com
Sylvie
Plakat Dragon
Plakat Dragon
Sylvie

Date d'inscription : 08/04/2007

Lire les messages du plus récents au plus ancien !? Empty
MessageSujet: Re: Lire les messages du plus récents au plus ancien !?   Lire les messages du plus récents au plus ancien !? EmptySam 14 Avr 2007, 15:54

J'ai vu qu'on pouvait aller directement sur les pages les plus récentes, en cliquant sur le N° de la page, mais pas lire les messages du plus récent au plus ancien.... Alors j'attends que tu retrouves ! dort lol

Merci de t'être penché sur ce ti problème.

sylvie
Revenir en haut Aller en bas
claire
DT Gold Administrateur
DT Gold Administrateur
claire

Date d'inscription : 01/07/2005

Lire les messages du plus récents au plus ancien !? Empty
MessageSujet: Re: Lire les messages du plus récents au plus ancien !?   Lire les messages du plus récents au plus ancien !? EmptySam 14 Avr 2007, 16:41

Je n'ai pas trouvé, et j'ai comme l'impression que, finallement, ce n'est pas possible de changer... angel
Revenir en haut Aller en bas
http://jurabetta.com
Invité
Invité



Lire les messages du plus récents au plus ancien !? Empty
MessageSujet: message   Lire les messages du plus récents au plus ancien !? EmptySam 14 Avr 2007, 22:04

moi je trouve que c est mieu comme sa
Revenir en haut Aller en bas
fun aqua
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
fun aqua

Date d'inscription : 01/05/2006

Lire les messages du plus récents au plus ancien !? Empty
MessageSujet: Re: Lire les messages du plus récents au plus ancien !?   Lire les messages du plus récents au plus ancien !? EmptyDim 15 Avr 2007, 09:54

claire a écrit:
Je n'ai pas trouvé, et j'ai comme l'impression que, finallement, ce n'est pas possible de changer... angel

demande a biscuit de....ch (pour pas citer le site) sur son forum on peut changer tout ça...
Revenir en haut Aller en bas
http://denisspycher.wix.com/photography
claire
DT Gold Administrateur
DT Gold Administrateur
claire

Date d'inscription : 01/07/2005

Lire les messages du plus récents au plus ancien !? Empty
MessageSujet: Re: Lire les messages du plus récents au plus ancien !?   Lire les messages du plus récents au plus ancien !? EmptyDim 15 Avr 2007, 11:12

fun aqua a écrit:
claire a écrit:
Je n'ai pas trouvé, et j'ai comme l'impression que, finallement, ce n'est pas possible de changer... angel

demande a biscuit de....ch (pour pas citer le site) sur son forum on peut changer tout ça...
Oui mais il n'utilise pas la même plateforme !

(Personellement, ça ne me déranges pas du tout qu'on cite des sites. bluesmile)
Revenir en haut Aller en bas
http://jurabetta.com
Sylvie
Plakat Dragon
Plakat Dragon
Sylvie

Date d'inscription : 08/04/2007

Lire les messages du plus récents au plus ancien !? Empty
MessageSujet: Re: Lire les messages du plus récents au plus ancien !?   Lire les messages du plus récents au plus ancien !? EmptyDim 15 Avr 2007, 11:42

karen a écrit:
moi je trouve que c est mieu comme sa

Tu certains sites, tu as le choix de garder comme ça ou de mettre les messages en sens inverses... souvent ça fait gagner bcp de temps quand tu suis au fur et à mesure les messages, mais bon, pour le moment, comme le N° des pages est affiché, ça permet d'aller directement à la dernière page et il reste à descendre en bas de la page... Ce n'est pas bien grave.... C'est juste que moi j'ai super vieux pc et qu'il rame un max alors quand je peux gagner du temps, ça m'arrange bien !

En tous les cas, merci à toi Claire d'avoir essayé de chercher ! wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Lire les messages du plus récents au plus ancien !? Empty
MessageSujet: Re: Lire les messages du plus récents au plus ancien !?   Lire les messages du plus récents au plus ancien !? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lire les messages du plus récents au plus ancien !?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vos messages privés...
» 5000 messages !
» suppression messages
» Editeur des messages
» Problème notification de messages.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Betta-Forum Jurabetta :: GENERAL :: Utilisation et News du Forum-