| Mon poisson va mal (je croit)/traits sur les joues | |
|
Auteur | Message |
---|
thomas Plakat Cambodge

| Sujet: Mon poisson va mal (je croit)/traits sur les joues Dim 08 Avr 2007, 16:03 | |
|  :bah:MON betta a une éspéce de trais blanc(2) sur les joues gauches et droites et un points sur le frond?????  est ce que c est grave je ne peut pas vous envoyé de photo ce n est pas visible... [Titre édité pas Claire] |
|
 | |
nila Plakat Dragon

| Sujet: Re: Mon poisson va mal (je croit)/traits sur les joues Dim 08 Avr 2007, 16:21 | |
| Est-ce qu'il a ces traits et points depuis longtemps? Est-ce un poisson marbré? Sans photo il est difficile de faire un pronostic. Est-ce qu'il mange comme avant? A-t'il un comportement inhabituel? |
|
 | |
thomas Plakat Cambodge

| Sujet: Re: Mon poisson va mal (je croit)/traits sur les joues Dim 08 Avr 2007, 16:28 | |
| son comportement est bien il a toujours mangé de la méme facon il a cestrait depuis environ 3 semaine pour la photoelle est dans PRéSANTATOINS 1 page je suis nouveau thomas |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Mon poisson va mal (je croit)/traits sur les joues Dim 08 Avr 2007, 16:29 | |
| je ne pense pas qu'il soit malade si son comportement est normal. |
|
 | |
project901 Eleveur/éleveuse

| Sujet: Re: Mon poisson va mal (je croit)/traits sur les joues Dim 08 Avr 2007, 16:32 | |
| Si les traits claires sur les joues sont verticales c'est tout à fait normal  |
|
 | |
claire DT Gold Administrateur

| Sujet: Re: Mon poisson va mal (je croit)/traits sur les joues Dim 08 Avr 2007, 16:49 | |
| Si les traits ressemblent à ce qu'on voit sur une de ces photos, c'est normal:   @ Thomas: s'il te plaît, n'écris pas les titres tout en majuscules, ça nous donnes l'impression que tu cries !  _________________  N'oubliez pas d'utiliser la  sur le forum.  |
|
 | |
thomas Plakat Cambodge

| Sujet: Re: Mon poisson va mal (je croit)/traits sur les joues Dim 08 Avr 2007, 16:58 | |
| et le point sur le frond c est quoi  |
|
 | |
thomas Plakat Cambodge

| Sujet: Re: Mon poisson va mal (je croit)/traits sur les joues Dim 08 Avr 2007, 17:01 | |
| pardon je n est pas reussis a mettre la photo |
|
 | |
fightingfish Halfmoon Marbré Bleu

| Sujet: Re: Mon poisson va mal (je croit)/traits sur les joues Dim 08 Avr 2007, 17:20 | |
| le point sur le front c'est une tache, ou bien "une bosse"?
Sinon pour les traits, j'ai un jeune mâle qui en a aussi!! elles disparaissent et apparaissent!! Comme sur la photo ci-dessus... |
|
 | |
Alexandrine Halfmoon Marbré Rouge

| Sujet: Re: Mon poisson va mal (je croit)/traits sur les joues Dim 08 Avr 2007, 22:14 | |
| Les "rayures" verticales sur les joues, un de mes mâles plakat me fait ça régulièrement, exactement comme sur la photo de Claire. Ca vient et ça repart.
Je serais assez curieuse de savoir à quoi ça correspond exactement, même si je ne m'en suis jamais inquiété (comme il allait bien et que ça repartait!) |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Mon poisson va mal (je croit)/traits sur les joues  | |
| |
|
 | |
|