Betta-Forum Jurabetta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.betta-forum.net
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Partagez
 

 tentative de repro

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
loune
Halfmoon Marbré Rouge
Halfmoon Marbré Rouge
loune

Date d'inscription : 12/07/2005

tentative de repro Empty
MessageSujet: tentative de repro   tentative de repro EmptyMar 30 Aoû 2005, 14:10

voila j'ai présenté mon mâle bleu roi queue de voile et ma femelle chocolat queue de peigne, il y a 5 jours. Je sais pas ce que ca va donner mais c'est surtout pour me faire la main, donc la forme c'est pas grave, c'est surtout la couleur qui va en sortir, je suis curieuse lol!
Et ce soir c'est le grand soir du laché de femelle, je vous tiens au courant demain!

Mon mâle bleu roi qdv
tentative de repro Retouche122hj

Ma femelle chocolat queue de peigne (pas superbe photo, il lui manque la queue mais c'est ma meilleure, une autre plus tard)
tentative de repro Retouche80cl
Revenir en haut Aller en bas
project901
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
project901

Date d'inscription : 29/07/2005

tentative de repro Empty
MessageSujet: Re: tentative de repro   tentative de repro EmptyMar 30 Aoû 2005, 14:13

On croise les doigts pour toi ! wink
Revenir en haut Aller en bas
http://siamproject.free.fr
loune
Halfmoon Marbré Rouge
Halfmoon Marbré Rouge
loune

Date d'inscription : 12/07/2005

tentative de repro Empty
MessageSujet: Re: tentative de repro   tentative de repro EmptyMar 30 Aoû 2005, 14:17

moi aussi mais avec tous les malheurs qui me sont tombés dessus je n'y crois pas trop
Revenir en haut Aller en bas
project901
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
project901

Date d'inscription : 29/07/2005

tentative de repro Empty
MessageSujet: Re: tentative de repro   tentative de repro EmptyMar 30 Aoû 2005, 14:18

Aprés la pluie vient le beau temps ! wink
Revenir en haut Aller en bas
http://siamproject.free.fr
loune
Halfmoon Marbré Rouge
Halfmoon Marbré Rouge
loune

Date d'inscription : 12/07/2005

tentative de repro Empty
MessageSujet: Re: tentative de repro   tentative de repro EmptyMar 30 Aoû 2005, 14:19

j'espère bien car sinon j'arrète les bettas moi lol
Revenir en haut Aller en bas
Layana
Halfmoon Marbré Rouge
Halfmoon Marbré Rouge
Layana

Date d'inscription : 06/07/2005

tentative de repro Empty
MessageSujet: Re: tentative de repro   tentative de repro EmptyMar 30 Aoû 2005, 14:29

Je t'ai déjà dit k si t'arretais gun

Et pis chez moi ils se font la gueule pour le moment! Pk x CT, pour le moment c'est 0 pointé!
Alors bonne chance à toi Loune!
Revenir en haut Aller en bas
http://histoire.de.bettas.over-blog.com/
loune
Halfmoon Marbré Rouge
Halfmoon Marbré Rouge
loune

Date d'inscription : 12/07/2005

tentative de repro Empty
MessageSujet: Re: tentative de repro   tentative de repro EmptyMar 30 Aoû 2005, 20:22

ca y est j'ai laché ma femelle pour le moment c'est calme j'espère que ca se chamaillera pas cette nuit. je vous raconte la suite demain
Revenir en haut Aller en bas
loune
Halfmoon Marbré Rouge
Halfmoon Marbré Rouge
loune

Date d'inscription : 12/07/2005

tentative de repro Empty
MessageSujet: Re: tentative de repro   tentative de repro EmptyMer 31 Aoû 2005, 09:17

pour le moment la femelle est toujours caché et ne s'est meme pas fait bouffer les nageoires donc je suppose qu'elle n'est pas sorti, donc je crois que pour aujourd'hui c'est raté, mais comme elle ne sais pas fait attaqué je la laisse, le male de son coté continu a faire un ou Deux bulles de temps a autre!
Revenir en haut Aller en bas
loune
Halfmoon Marbré Rouge
Halfmoon Marbré Rouge
loune

Date d'inscription : 12/07/2005

tentative de repro Empty
MessageSujet: Re: tentative de repro   tentative de repro EmptyJeu 01 Sep 2005, 12:35

toujours rien ce matin mais par contre depuis hier la femelle a paré ses rayures et j'ai l'impression qu'elle s'arrondis donc j'attend, grace a mes supers cachettes, ma femelle est intact mais le mâle la pourchasse encore quand elle pointe le nez dehors ca va faire 2 jours qu'ils ne mangent pas et je continu a les laisser ensemble jusqu'a la ponte en espérant qu'elle est lieu biensur
Revenir en haut Aller en bas
Layana
Halfmoon Marbré Rouge
Halfmoon Marbré Rouge
Layana

Date d'inscription : 06/07/2005

tentative de repro Empty
MessageSujet: Re: tentative de repro   tentative de repro EmptyJeu 01 Sep 2005, 13:38

Bon courage! On croise les doigts pour que ça fonctionne!
Revenir en haut Aller en bas
http://histoire.de.bettas.over-blog.com/
loune
Halfmoon Marbré Rouge
Halfmoon Marbré Rouge
loune

Date d'inscription : 12/07/2005

tentative de repro Empty
MessageSujet: Re: tentative de repro   tentative de repro EmptyVen 02 Sep 2005, 10:15

Je commence un peu a me décourager! Ma femelle s'arrondis de jour en jour mais mon male ne construit pas de nid pour tant c'est ca 2 emes repro et je pensais qu'avec lui ca allait etre rapide mais non la femelle est toujours caché et le male nage sans se poser de question, quand la femelle sort, c'est le course poursuite mais pas de bulles, est ce que je recommance a les nourrire, est ce qu'il faut que je représente le femelle séparément? aidez moi, le male a déjà reproduit et la femelle est presque prète, pourquoi ca fonctionne pas? En tout cas toujours pas de nageoires déchirées
Revenir en haut Aller en bas
bastien57
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
bastien57

Date d'inscription : 04/07/2005

tentative de repro Empty
MessageSujet: Re: tentative de repro   tentative de repro EmptyVen 02 Sep 2005, 10:29

A ta place j'aurais continué a les nourrir...c'est une fois la ponte effectuée qu'il ne faut pas nourri le male...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siamproject.tk
jeff
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
jeff

Date d'inscription : 02/08/2005

tentative de repro Empty
MessageSujet: Re: tentative de repro   tentative de repro EmptyVen 02 Sep 2005, 11:00

oui idem si il se sont deja reproduit ça va ariver

continue a nourir tes poisson je trouve que cela y contribue

et puis un male qui a faim peut plus facilement etre tenter par ses oeufs


et 1 seule chose est essentiel c est la patience donc laisse leur le temp
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passionaquatic.com
goba
Invité



tentative de repro Empty
MessageSujet: Re: tentative de repro   tentative de repro EmptyVen 02 Sep 2005, 11:25

Moi aussi j'ai une tentative de repro en cours , même si je n 'en suis qu'aux présentations . Mais mon male ne construit pas de bulle seul et n'en avait pas construit lors de la 1ere repro 8-)
Revenir en haut Aller en bas
loune
Halfmoon Marbré Rouge
Halfmoon Marbré Rouge
loune

Date d'inscription : 12/07/2005

tentative de repro Empty
MessageSujet: Re: tentative de repro   tentative de repro EmptyVen 02 Sep 2005, 13:05

je vais les renourrir alors! j'y cours, pour le male ca sera sa 2ème repro mais pour la femelle c'est toute 1ere fois mais elle se prépare donc c'est bon signe.
Goba, mon male a déjà fait un nid de bulles lors de sa 1ere repro donc c'est l'absence qui me paret bizard
Revenir en haut Aller en bas
loune
Halfmoon Marbré Rouge
Halfmoon Marbré Rouge
loune

Date d'inscription : 12/07/2005

tentative de repro Empty
MessageSujet: Re: tentative de repro   tentative de repro EmptyVen 02 Sep 2005, 17:05

moi qui cherche a avoir des bebes bettas, qu'est ce que je trouve dans mon 120 litres? Je vous laisse deviner? Des bébés molly, il y en a 2 qui font environ 7 à 8 mm et ils sont trop beaux, j'espère que mes bébés bettas vont suivre lol
Revenir en haut Aller en bas
HmongLee
Halfmoon Papillon
Halfmoon Papillon
HmongLee

Date d'inscription : 05/07/2005

tentative de repro Empty
MessageSujet: Re: tentative de repro   tentative de repro EmptyVen 02 Sep 2005, 22:17

Alors les bettas?
Allez un tit effort monsieur et madame le betta pour Loune :D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.betta.fr
Layana
Halfmoon Marbré Rouge
Halfmoon Marbré Rouge
Layana

Date d'inscription : 06/07/2005

tentative de repro Empty
MessageSujet: Re: tentative de repro   tentative de repro EmptySam 03 Sep 2005, 11:43

Up!
on va leur montrer comment faut faire non plus! rire crazy
Revenir en haut Aller en bas
http://histoire.de.bettas.over-blog.com/
loune
Halfmoon Marbré Rouge
Halfmoon Marbré Rouge
loune

Date d'inscription : 12/07/2005

tentative de repro Empty
MessageSujet: Re: tentative de repro   tentative de repro EmptySam 03 Sep 2005, 14:10

toujours rien toujours rien, la femelle est ronde comme un ballon si il ne s'occupe pas de son cas elle va exploser, non sérieux est ce que ca pourrais marcher si je les représentais séparément?
Revenir en haut Aller en bas
loune
Halfmoon Marbré Rouge
Halfmoon Marbré Rouge
loune

Date d'inscription : 12/07/2005

tentative de repro Empty
MessageSujet: Re: tentative de repro   tentative de repro EmptySam 03 Sep 2005, 15:04

bon pas d'avis sur la question? je vais les reséparer sans qu'ils ne se quittent des yeux et on verra,peut etre ca va motiver le male ou alors je change de male
Revenir en haut Aller en bas
jeff
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
jeff

Date d'inscription : 02/08/2005

tentative de repro Empty
MessageSujet: Re: tentative de repro   tentative de repro EmptySam 03 Sep 2005, 18:14

je sais pas si ça va les motiver mais pour ma pars je nourie mes couple en repro a 11H et en general en debut d apres midi a lieux la ponte
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passionaquatic.com
loune
Halfmoon Marbré Rouge
Halfmoon Marbré Rouge
loune

Date d'inscription : 12/07/2005

tentative de repro Empty
MessageSujet: Re: tentative de repro   tentative de repro EmptyDim 04 Sep 2005, 11:50

jeff a écrit:
je sais pas si ça va les motiver mais pour ma pars je nourie mes couple en repro a 11H et en general en debut d apres midi a lieux la ponte

je les ai bien nouris mais rien de rien je crois que c'est mon male qui débloque, je suis en train de les représenter mais mon male ne parade pas comme avant donc je me demande si ca serai pas mieux de tenter la repro avec mon rouge en faisant très attention car il m'a déjà tué sa femelle rouge
Revenir en haut Aller en bas
goba
Invité



tentative de repro Empty
MessageSujet: Re: tentative de repro   tentative de repro EmptyDim 04 Sep 2005, 11:51

Moi j'ai laché mon couple de vert metalic ce matin après 3 jours de présentation (ou 4 je suis plus sur lol) et un nourissage de 6 vers de vase chacuns Very Happy
ça course pas mal en ce moment LOL
Revenir en haut Aller en bas
loune
Halfmoon Marbré Rouge
Halfmoon Marbré Rouge
loune

Date d'inscription : 12/07/2005

tentative de repro Empty
MessageSujet: Re: tentative de repro   tentative de repro EmptyDim 04 Sep 2005, 12:05

goba a écrit:
Moi j'ai laché mon couple de vert metalic ce matin après 3 jours de présentation (ou 4 je suis plus sur lol) et un nourissage de 6 vers de vase chacuns Very Happy
ça course pas mal en ce moment LOL

oui mais moi aussi ca coursait sauf quand la femelle se cachait mais le soucis c'est que mon male ne fait pas de nid alors qu'il en a fait un la première fois et qu'il chasse la femelle a chaque fois qu'elle sort son nez et je les ai laisser 5 jours en présentation et 3 ou 4 jours ensemble et rien de rien
Revenir en haut Aller en bas
goba
Invité



tentative de repro Empty
MessageSujet: Re: tentative de repro   tentative de repro EmptyDim 04 Sep 2005, 12:10

Moi a ma 1ere repro de ce couple qui a foiré d'ailleurs mais bon LOL , le male avait pas fait de nid Wink Je sais pas comment ça va faire la
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




tentative de repro Empty
MessageSujet: Re: tentative de repro   tentative de repro Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
tentative de repro
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» tentative de repro
» Tentative de repro N°1
» Tentative repro
» tentative repro
» tentative repro HM/QDV et SD/QDV

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Betta-Forum Jurabetta :: NOS BETTAS :: Faire-parts de vos repros-