Betta-Forum Jurabetta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.betta-forum.net
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Bettas HM BF de chez Truffaut !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
fightingfish
Halfmoon Marbré Bleu
Halfmoon Marbré Bleu
fightingfish

Date d'inscription : 15/09/2005

Bettas HM BF de chez Truffaut ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bettas HM BF de chez Truffaut !   Bettas HM BF de chez Truffaut ! - Page 2 EmptySam 07 Avr 2007, 11:23

Oui :

85 quai de la Gare
75013
Paris

01 53 60 84 50

Ouvert 7 jours sur 7 !
Du lundi au dimanche, y compris les jours fériés, de 10h00 à 20h00


http://www.truffaut.com/magasins/votre-magasin/index.asp?magasin=04-idf13


@Viet94 : tu penses pas qu'il pourrait sortir des motifs bf??? (rouge et blanc) avec de la chance?

Sinon ils reçoivent le Jeudi, mais les mettes à dispos le vendredi!!
mais en demandant ou disant que vous êtes habitué il y a moyen de les voir le jeudi dans leur grand sachet Mr. Green !!!
Revenir en haut Aller en bas
biglu
Halfmoon Marbré Rouge
Halfmoon Marbré Rouge
biglu

Date d'inscription : 31/03/2007

Bettas HM BF de chez Truffaut ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bettas HM BF de chez Truffaut !   Bettas HM BF de chez Truffaut ! - Page 2 EmptySam 07 Avr 2007, 11:27

Ah ok c'est bien celui là, il est effectivement a quelques dizaines de metres de BFM (pas collé y'a une rue que sépare wink)
C'est là que le vendeur m'a dit qu'ils passaient par un grossiste allemand.
Revenir en haut Aller en bas
lutopiste
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
lutopiste

Date d'inscription : 24/02/2006

Bettas HM BF de chez Truffaut ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bettas HM BF de chez Truffaut !   Bettas HM BF de chez Truffaut ! - Page 2 EmptySam 07 Avr 2007, 19:45

bon alors pour les interessés, il y en a plus d'une 20aine en vente actuellement... wink par contre il y en a des tres jeunes.

il y a differents coloris... allant du rouge au bleu roi BF enpassant par du multi...

il y a meme un PK tradi red copper.

il semble qu'ils viennent de thailande mais je ne sais pas d'ou exactement

up
Revenir en haut Aller en bas
glouglou
Halfmoon Marbré Rouge
Halfmoon Marbré Rouge
glouglou

Date d'inscription : 05/11/2005

Bettas HM BF de chez Truffaut ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bettas HM BF de chez Truffaut !   Bettas HM BF de chez Truffaut ! - Page 2 EmptyDim 08 Avr 2007, 13:07

j'vais aller y faire un tour aujourd'hui :D j'éspère qu'il reste encore du choix! on verra bien! joyeuses pâques a vous tous!
Revenir en haut Aller en bas
biglu
Halfmoon Marbré Rouge
Halfmoon Marbré Rouge
biglu

Date d'inscription : 31/03/2007

Bettas HM BF de chez Truffaut ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bettas HM BF de chez Truffaut !   Bettas HM BF de chez Truffaut ! - Page 2 EmptyDim 08 Avr 2007, 14:33

C'est là qu'un des forumeurs travaille??
Je lui ai peut etre parlé s'il bosse aux aqua.
Revenir en haut Aller en bas
biglu
Halfmoon Marbré Rouge
Halfmoon Marbré Rouge
biglu

Date d'inscription : 31/03/2007

Bettas HM BF de chez Truffaut ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bettas HM BF de chez Truffaut !   Bettas HM BF de chez Truffaut ! - Page 2 EmptyDim 08 Avr 2007, 14:34

Sinon les bettas provenant de là vont ils bien? Pour les acheteurs récents.
Revenir en haut Aller en bas
fightingfish
Halfmoon Marbré Bleu
Halfmoon Marbré Bleu
fightingfish

Date d'inscription : 15/09/2005

Bettas HM BF de chez Truffaut ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bettas HM BF de chez Truffaut !   Bettas HM BF de chez Truffaut ! - Page 2 EmptyDim 08 Avr 2007, 14:48

Oui, mon mâle se porte à merveille, il a son pti nid bien tranquille et une femelle avec qui il cohabite vu qu'il n'est pas du tout agressif et ne la poursuit pas, juste parade de temps à autre...

Enfin après c'est pas une généralité Mr. Green haha !!

Donc le miens tip top!!

t'en as trouvé un à ton goût?
Revenir en haut Aller en bas
biglu
Halfmoon Marbré Rouge
Halfmoon Marbré Rouge
biglu

Date d'inscription : 31/03/2007

Bettas HM BF de chez Truffaut ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bettas HM BF de chez Truffaut !   Bettas HM BF de chez Truffaut ! - Page 2 EmptyDim 08 Avr 2007, 16:25

Cool.
J'en ai pas encore pris vu que j'ai pas encore le bac, ça ne saurait tarder pour le bac, mais je vais devoir attendre le cycle pour acheter, parceque le mettre dans un ptit recipient pour le chauffage ça va etre difficile.

Je sais pas encore ou je vais l'acheter, mais pour les animaleries du coin c'est chez truff BFM que j'ai vu les plus beaux.

D'ailleurs va falloir que je me lance parceque je me pose trop de questions et je vais finir par avoir peur d'aquerir un aqua confus
Revenir en haut Aller en bas
glouglou
Halfmoon Marbré Rouge
Halfmoon Marbré Rouge
glouglou

Date d'inscription : 05/11/2005

Bettas HM BF de chez Truffaut ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bettas HM BF de chez Truffaut !   Bettas HM BF de chez Truffaut ! - Page 2 EmptyDim 08 Avr 2007, 16:38

me revouala de retour de labas !smile
alors voila moi aussi je me demande si Lutopiste ne travaillerai pas las bas, parce que j'ai vu un vendeur qui ressemblait drolement a quelqu'un qui a posté sa photo sur le forum, et qui s'apelait Rémy je crois.
sinon pour les poissons j'ai pris deux males , un bleu et un bleu métallique BF, ils n'ont pas encore paradé , je les laisse tranquiles pour le moment.Mais bon j'habite a 35 Km de ce magasin et ils ont bien tenu la route!
Revenir en haut Aller en bas
bleuazur
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
bleuazur

Date d'inscription : 13/08/2005

Bettas HM BF de chez Truffaut ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bettas HM BF de chez Truffaut !   Bettas HM BF de chez Truffaut ! - Page 2 EmptyDim 08 Avr 2007, 17:16

bravo pour ton acquisition glouglou !!

vivement des photos pour voir a quoi ils ressemblent !!

pour du vendeur, il s agit bien d une personne du forum !! lutopiste qui travaille la bas un week end sur deux !! et je pense que le faite de voir des demi lune labas vient de lui !!
Revenir en haut Aller en bas
fightingfish
Halfmoon Marbré Bleu
Halfmoon Marbré Bleu
fightingfish

Date d'inscription : 15/09/2005

Bettas HM BF de chez Truffaut ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bettas HM BF de chez Truffaut !   Bettas HM BF de chez Truffaut ! - Page 2 EmptyDim 08 Avr 2007, 17:17

smile !! des photos?

Sinon, Oui c'est bien la que Remy alias Lutopiste travaille (ais?)...
Revenir en haut Aller en bas
glouglou
Halfmoon Marbré Rouge
Halfmoon Marbré Rouge
glouglou

Date d'inscription : 05/11/2005

Bettas HM BF de chez Truffaut ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bettas HM BF de chez Truffaut !   Bettas HM BF de chez Truffaut ! - Page 2 EmptyDim 08 Avr 2007, 17:48

bleuazur a écrit:
bravo pour ton acquisition glouglou !!

vivement des photos pour voir a quoi ils ressemblent !!

lutopiste qui travaille la bas un week end sur deux !! et je pense que le faite de voir des demi lune labas vient de lui !!

oui je me suis dit aussi qu'il avait du avoir une certaine influence sur le fait qu'on puisse trouver des HM dans son magazin! :D

pour les photos on attendra encore un tout petit peu parce qu'ils ne sont pas décidés a parader aujourd'hui, je les comprends un peu: ils ont eu leur dose d'émotions!^^
Revenir en haut Aller en bas
fightingfish
Halfmoon Marbré Bleu
Halfmoon Marbré Bleu
fightingfish

Date d'inscription : 15/09/2005

Bettas HM BF de chez Truffaut ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bettas HM BF de chez Truffaut !   Bettas HM BF de chez Truffaut ! - Page 2 EmptyDim 08 Avr 2007, 17:58

Oublions pas les clients qui demande aussi!!

Sinon, il n'aurait pas pu faire bouger les choses...

Maintenant, les gens réclame du noir, mdr...(c'est ce qu'un vendeur ma dit), ils se font engueler parcqu'ils en ont pas!!! ils sont fous c'est clients...

Ils m'ont dis aussi que les thailandais leur vendrais le poissons black et autres dans les 100 euro unité Shocked !! c'est pour sa il passe par l'autre... (je trouve sa étrange mais bon).

Glouglou, ils sont adultes ceux que ta pris, ou t'en as pris un des petits?
Revenir en haut Aller en bas
glouglou
Halfmoon Marbré Rouge
Halfmoon Marbré Rouge
glouglou

Date d'inscription : 05/11/2005

Bettas HM BF de chez Truffaut ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bettas HM BF de chez Truffaut !   Bettas HM BF de chez Truffaut ! - Page 2 EmptyDim 08 Avr 2007, 18:04

ils sont adultes!

lol le client est roi, mais le problême c'est que plus on lui en donne, plus il doit en réclamer!haha
Revenir en haut Aller en bas
lutopiste
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
lutopiste

Date d'inscription : 24/02/2006

Bettas HM BF de chez Truffaut ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bettas HM BF de chez Truffaut !   Bettas HM BF de chez Truffaut ! - Page 2 EmptyDim 08 Avr 2007, 18:20

glouglou a écrit:
me revouala de retour de labas !smile
alors voila moi aussi je me demande si Lutopiste ne travaillerai pas las bas, parce que j'ai vu un vendeur qui ressemblait drolement a quelqu'un qui a posté sa photo sur le forum, et qui s'apelait Rémy je crois.
sinon pour les poissons j'ai pris deux males , un bleu et un bleu métallique BF, ils n'ont pas encore paradé , je les laisse tranquiles pour le moment.Mais bon j'habite a 35 Km de ce magasin et ils ont bien tenu la route!

pourquoi tu m'as pas posé la question alors ???? mdr

mais ca devait etre moi en effet... j'ai travaillé ce WE wink


bleuazur a écrit:
bravo pour ton acquisition glouglou !!

vivement des photos pour voir a quoi ils ressemblent !!

pour du vendeur, il s agit bien d une personne du forum !! lutopiste qui travaille la bas un week end sur deux !! et je pense que le faite de voir des demi lune labas vient de lui !!

a vrai dire je ne sais pas... j'en ai certes parlé a mon responsable une ou deux fois mais il n'a jamais eté vraiment ok... je pense surtout que c'est du a l'offre et a la demande et que le producteur pouvant en fournir, on est maintenant en mesure d'en recevoir regulierement wink
Revenir en haut Aller en bas
biglu
Halfmoon Marbré Rouge
Halfmoon Marbré Rouge
biglu

Date d'inscription : 31/03/2007

Bettas HM BF de chez Truffaut ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bettas HM BF de chez Truffaut !   Bettas HM BF de chez Truffaut ! - Page 2 EmptyDim 08 Avr 2007, 18:58

Monsieur truffaut, je voudrais un plakat shortmoon OHM, bleu turquoise, sans défaut pour fin avril début mai.:ha:

Plus serieusement c'est bien de voir des bons endroits a betta comme ça. Et tout pres de chez moi en plus
Revenir en haut Aller en bas
viet94
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
viet94

Date d'inscription : 14/10/2005

Bettas HM BF de chez Truffaut ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bettas HM BF de chez Truffaut !   Bettas HM BF de chez Truffaut ! - Page 2 EmptyLun 09 Avr 2007, 00:01

Bon bin un petit scoop pour ceux que ça peut interesser, y'en aura peut-etre bientot au truffaut de Servon (77) mais ils seront à 10€. Pour l'instant le fournisseur est en rupture de HM (on se demande à cause de qui ... hein Remy ??? tire-langue )


Sinon les 2 que j'ai acheté vont bien, l'un d'eux est en train de surveiller ses petits (faut que je penses à le retirer avant qu'il les bouffe tous)
Revenir en haut Aller en bas
biglu
Halfmoon Marbré Rouge
Halfmoon Marbré Rouge
biglu

Date d'inscription : 31/03/2007

Bettas HM BF de chez Truffaut ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bettas HM BF de chez Truffaut !   Bettas HM BF de chez Truffaut ! - Page 2 EmptyMer 11 Avr 2007, 21:51

Un autre scoop Very Happy
la vendeuse de truff BFM m'a dit que leur fournisseur allait augmenter ses prix et que donc y'aurait plus de demi-lune, les derniers etaient ceux présent today, et c'était pas jobar.
c'est domage, ou alors elle m' a enfumé mais je vois pas pourquoi.
Revenir en haut Aller en bas
viet94
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
viet94

Date d'inscription : 14/10/2005

Bettas HM BF de chez Truffaut ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bettas HM BF de chez Truffaut !   Bettas HM BF de chez Truffaut ! - Page 2 EmptyMer 11 Avr 2007, 22:09

Ah bin c'est pour ça que dans mon magasin ils veulent pas les vendre en dessous de 10-12€ :roll:

Sinon ils étaient beaux les bettas que t'as vu aujourd'hui ? Je risque d'y passer demain car un collegue voulait que je l'emmene pour acheter un bocal et 1 poisson (je vais pas le laisser prendre un poisson rouge !!! fâché )
Revenir en haut Aller en bas
biglu
Halfmoon Marbré Rouge
Halfmoon Marbré Rouge
biglu

Date d'inscription : 31/03/2007

Bettas HM BF de chez Truffaut ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bettas HM BF de chez Truffaut !   Bettas HM BF de chez Truffaut ! - Page 2 EmptyMer 11 Avr 2007, 22:28

Bah j'ai une experience vraiment limitée, mais il y avait du plakat normal mais pas les couleurs qui m'interessent, un CT qui m'a paru pas vilain et les autres etaient dans des tout ptit sachet donc on peut pas se rendre compte de la forme etc. Voir un HM là dedans....
Mais tu y verras peut etre mieux que moi. Prends ton mirroir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
viet94
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
viet94

Date d'inscription : 14/10/2005

Bettas HM BF de chez Truffaut ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bettas HM BF de chez Truffaut !   Bettas HM BF de chez Truffaut ! - Page 2 EmptyMer 11 Avr 2007, 22:32

bin s'ils font la taille de ceux que j'ai acheté ils auront même pas la place de parader dans leur petit sac scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Bettas HM BF de chez Truffaut ! - Page 2 Empty
MessageSujet: betta   Bettas HM BF de chez Truffaut ! - Page 2 EmptyMer 11 Avr 2007, 22:37

Bonsoir,
je trouve ton betta magnifique surtout qu'il vient d'une animalerie.
je sais pas si c'est dans toute les animaleries mais l'autre jour j'ai vu un betta avec le nageoir presque toute mangée par des autres poissons
Revenir en haut Aller en bas
growbetta
Plakat Juvénile
Plakat Juvénile
growbetta

Date d'inscription : 30/08/2005

Bettas HM BF de chez Truffaut ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bettas HM BF de chez Truffaut !   Bettas HM BF de chez Truffaut ! - Page 2 EmptyJeu 12 Avr 2007, 11:49

Le coéf, le coéf ! rien que le coéf! c'est triste je sais mais ça arrange tout le monde apparement!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.grow-betta.com
fightingfish
Halfmoon Marbré Bleu
Halfmoon Marbré Bleu
fightingfish

Date d'inscription : 15/09/2005

Bettas HM BF de chez Truffaut ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bettas HM BF de chez Truffaut !   Bettas HM BF de chez Truffaut ! - Page 2 EmptyLun 30 Avr 2007, 00:05

J'ai trouvé un betta plutôt sympa à truffault! Comme j'ai fais un peu de place, c'est dernier jours je me suis laissé tenté!!

je posterai une photo demain, il semblerai bien que ce soit un mélano smile.
(il y en avait deux autres encore :roll: ...)
Revenir en haut Aller en bas
180-degrees-betta
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
180-degrees-betta

Date d'inscription : 16/02/2006

Bettas HM BF de chez Truffaut ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bettas HM BF de chez Truffaut !   Bettas HM BF de chez Truffaut ! - Page 2 EmptyLun 30 Avr 2007, 00:33

Oui ce serait bien des photos, on entend parler des bettas de Truffaut, par contre les photos se font rares.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Bettas HM BF de chez Truffaut ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bettas HM BF de chez Truffaut !   Bettas HM BF de chez Truffaut ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bettas HM BF de chez Truffaut !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jeunes bettas de chez 180°- degrees-bettas
» un HM de chez... Truffaut !!!
» Un HM geno CT de chez Truffaut
» Trouvaille chez Truffaut :)
» Catalogue Truffaut : bettas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Betta-Forum Jurabetta :: NOS BETTAS :: Galerie de Bettas achetés-