Betta-Forum Jurabetta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.betta-forum.net
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 lemon gas? comment l'obtenir?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
zeusboy30_85
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
zeusboy30_85

Date d'inscription : 11/11/2006

lemon gas? comment l'obtenir? Empty
MessageSujet: lemon gas? comment l'obtenir?   lemon gas? comment l'obtenir? EmptyLun 19 Mar 2007, 19:53

'Soir a vous amis bettaphiles!

donc ma question: comment obtenir du lemon gas BF? Donc idéalement un betta au corps jaune avec la première partie des nageoires impaires jaune et la deusième blanc?

autre question au passage:

blanc opaque platinum x jaune intense = ? et surtout en F2 repro des jeunes et chaques parents

blanc opaque platinum x bleu roi = ? et surtout en F2 repro des jeunes et chaques parents

(en immaginant des souches pures pour facilité les réponses biensur)

je sais que ce genre de question est répetitive, mais limite pour trouver la F1 ca va, mais le plus interressant serait de savoir ce que l'on peut retrouver en F2 et meme F3

donc si certain ont des précisions a me donner, ce serait bienvenu

(oui, je vien d'avoir des platinum de nos amis Grosbettas et Sdamene j'aime )
Revenir en haut Aller en bas
zeusboy30_85
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
zeusboy30_85

Date d'inscription : 11/11/2006

lemon gas? comment l'obtenir? Empty
MessageSujet: Re: lemon gas? comment l'obtenir?   lemon gas? comment l'obtenir? EmptyMar 20 Mar 2007, 12:30

up yes
Revenir en haut Aller en bas
ramirezi
Halfmoon Marbré Rouge
Halfmoon Marbré Rouge
ramirezi

Date d'inscription : 09/04/2006

lemon gas? comment l'obtenir? Empty
MessageSujet: Re: lemon gas? comment l'obtenir?   lemon gas? comment l'obtenir? EmptyMar 20 Mar 2007, 16:46

j'avais déja posé la question il n'y a pas longtemps la réponse est :

on ne peut pas avoir 100% de lemon gas dans une ponte un betta lemon gas(parfait=couleur intense et bien délimité) n'est que 1 poisson sur 5000 environ je pense je ne suis pas sur du chiffre c'est p-e plus ou moins mais il faut pas croire que tu peut obtenir 50% de lemon gas dans une ponte voila j'espère t'avoir aidé et ne pas t'avoir trop décourager mais si tu trouve la solution miracle n'hésite pas à m'en faire par je serais le premier interessé mais un beau lemon gas est vraiment 1 poisson sur ........
Revenir en haut Aller en bas
xavier03
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
xavier03

Date d'inscription : 04/07/2005

lemon gas? comment l'obtenir? Empty
MessageSujet: Re: lemon gas? comment l'obtenir?   lemon gas? comment l'obtenir? EmptyMar 20 Mar 2007, 17:27

pour le lemon gas il me semble que c'est la même chose que le mustard gas mais en clair b mais je ne suis pas sur

platinium white x jaune===> dans les deux cas tu as le gene non rouge le gene clair,ensuite le blanc opaque c'est du steel blue pastel à prtir de là je ne sais pas trop ce que ca peut donner peut etre un peu de gold
q q q

platinium white x bleu roi===>le platinium white est donc un steel blu pastel métallique donc en :
-en F1 tu risque d'avoir du bleu roi et du turquoise métallique
-en F2 tu risque d'avoir des bleu roi et des steel blue tous métallique et certain en pastel (si tu fais bleu roi par bleu roi tu aura aussi quelque turquoise en pastel et foncé et le tout métallique égualement)

bubulle
Revenir en haut Aller en bas
alesouef
Halfmoon Marbré Bleu
Halfmoon Marbré Bleu


Date d'inscription : 31/05/2006

lemon gas? comment l'obtenir? Empty
MessageSujet: Re: lemon gas? comment l'obtenir?   lemon gas? comment l'obtenir? EmptyMar 20 Mar 2007, 18:02

Voilà pour te consoler

lemon gas? comment l'obtenir? Betta_10
Revenir en haut Aller en bas
zeusboy30_85
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
zeusboy30_85

Date d'inscription : 11/11/2006

lemon gas? comment l'obtenir? Empty
MessageSujet: Re: lemon gas? comment l'obtenir?   lemon gas? comment l'obtenir? EmptyMar 20 Mar 2007, 19:09

merci pour ces réponses!

merci alesouef, mais ce n'est pas ce que je cherche... meme si il est mignon Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




lemon gas? comment l'obtenir? Empty
MessageSujet: Re: lemon gas? comment l'obtenir?   lemon gas? comment l'obtenir? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
lemon gas? comment l'obtenir?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» reproduction comment s'y prendre ? et comment s'occuper des alevlin ?
» Comment résister?
» par quoi remplacer le BM ?
» Comment obtenir du GM ?
» Comment obtenir du PK DT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Betta-Forum Jurabetta :: BETTA SPLENDENS :: Hérédité-