|
Auteur | Message |
---|
mC Halfmoon Marbré Rouge

| Sujet: Ct qui flotte ?? Jeu 15 Mar 2007, 21:52 | |
| bonsoir tous le monde, voila mon Ct il est bizar en ce moment, il est couché a la surface de l'eau, et quand il descend il remonte aussi totcomme un ballon dans l'eau, ca fait la 3eme fois qu'il est comme ca merci ^^
[correction orthographe titre par claire] |
|
 | |
aldébaran Halfmoon Copper

| Sujet: Re: Ct qui flotte ?? Jeu 15 Mar 2007, 21:57 | |
| Perso je mettrai un peu de sel, on ne sais jamais.
Le mien m'a fait ça il y a 10 jours, je l'ai mis avec du sel et depuis tout va bien. |
|
 | |
claire DT Gold Administrateur

| Sujet: Re: Ct qui flotte ?? Jeu 15 Mar 2007, 22:04 | |
| - aldébaran a écrit:
- Perso je mettrai un peu de sel, on ne sais jamais.
Le mien m'a fait ça il y a 10 jours, je l'ai mis avec du sel et depuis tout va bien. Idem. Et le mettre à jeûn quelques jours. _________________  N'oubliez pas d'utiliser la  sur le forum.  |
|
 | |
fightingfish Halfmoon Marbré Bleu

| Sujet: Re: Ct qui flotte ?? Jeu 15 Mar 2007, 22:08 | |
| - claire a écrit:
- aldébaran a écrit:
Le mien m'a fait ça il y a 10 jours, je l'ai mis avec du sel et depuis tout va bien. Idem. Et le mettre à jeûn quelques jours. et par la suite réduit la quantité de nouriture que tu lui donnes à chaque repas... |
|
 | |
videl Eleveur/éleveuse

| Sujet: ct qui flotte ! Jeu 15 Mar 2007, 22:25 | |
| ben , moi j'ai remarqué que le mien il se mettait a gonfler et a remonter comme un bollon a la surface aprés avoir paradé au miroir et j'ai un ami a qui ca fais pareil , alors je voudrais savoir, est-ce aprés un entrainement au miroir que cela arrive , si c'est ca j'ai l'impresssion que cette forme a des tares , et le mien je mettais du sel au depart et maintenant quand il se met a gonfler je ne fais rien je le met dans le noir et le lendemain ca va mieux mais je n'arrive pas a le reproduire a cause de ca ! |
|
 | |
mC Halfmoon Marbré Rouge

| Sujet: Re: Ct qui flotte ?? Jeu 15 Mar 2007, 22:26 | |
| Ouki d'accord, merci pour les infos, |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Ct qui flotte ?? Ven 16 Mar 2007, 08:00 | |
| - aldébaran a écrit:
Le mien m'a fait ça il y a 10 jours, je l'ai mis avec du sel et depuis tout va bien. bonjour je debute dans les bettas je voudrais savoir vous mettez quoi comme sel?? du sel de cuisine? et combien par litres d'eau?? le sel c'est bon pour tous? |
|
 | |
claire DT Gold Administrateur

| Sujet: Re: Ct qui flotte ?? Ven 16 Mar 2007, 08:30 | |
| - dauphin a écrit:
- je voudrais savoir vous mettez quoi comme sel?? du sel de cuisine? et combien par litres d'eau?? le sel c'est bon pour tous?
Voir le topic sur les médicaments --> "repos osmotique" !  _________________  N'oubliez pas d'utiliser la  sur le forum.  |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Ct qui flotte ??  | |
| |
|
 | |
|