Betta-Forum Jurabetta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.betta-forum.net
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Mes CT (besoin d'info sur un)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jezabel
Oeuf
Oeuf
Jezabel

Date d'inscription : 06/03/2007

Mes CT (besoin d'info sur un) Empty
MessageSujet: Mes CT (besoin d'info sur un)   Mes CT (besoin d'info sur un) EmptyJeu 08 Mar 2007, 00:27

J'ai réussi à prendre de meilleur photo, par contre, il sont pas à leur meilleur position, quand ils parade trop, les photo sont nul. Les trois proviennent d'animalerie, je ne crois pas qu'il existe beaucoup d'élevage ici, impossible de trouver des femelle en plus.

Je me fais tranquillement l'oeil avec vos photo mais j'ai de la difficulter à savoir il est de quel couleur celui là? Aussi, est-ce que les nageoir peuvent continuer à pousser? Il me semble plutôt petit à comparer aux autre.

Mes CT (besoin d'info sur un) Sanstitre

Et les deux autre. Est-ce qu'ils sont pas trop pire pour des CT d'animalerie?

Mes CT (besoin d'info sur un) Iris-060


Mes CT (besoin d'info sur un) Betta-043
Revenir en haut Aller en bas
http://jezabelboxer.iquebec.com/
viet94
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
viet94

Date d'inscription : 14/10/2005

Mes CT (besoin d'info sur un) Empty
MessageSujet: Re: Mes CT (besoin d'info sur un)   Mes CT (besoin d'info sur un) EmptyJeu 08 Mar 2007, 00:35

Le 1er est très beau et effectivement il a l'air jeune donc ses nageoires risquent de pousser.
Il a un motif papillon (BF) ça c'est sûr, je ne connais pas le nom de cette couleur (d'ailleurs je ne sais pas si elle a un nom) mais elle me rapelle le betta de Theo
Voici une petite photo, en grandissant si les couleurs s'intensifient il risque de ressembler à ça :
Mes CT (besoin d'info sur un) 65-79
Revenir en haut Aller en bas
floppy
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
floppy

Date d'inscription : 21/03/2006

Mes CT (besoin d'info sur un) Empty
MessageSujet: Re: Mes CT (besoin d'info sur un)   Mes CT (besoin d'info sur un) EmptyJeu 08 Mar 2007, 00:46

les deux derniers sont plus ramifiés: sympa d'avoir trouver des crowntail DDR en animalerie.
j'en avais un qui ressemblait beaucoup au premier, mais le tien a un motif BF bien meilleur up

Mes CT (besoin d'info sur un) Dscn9629jl5

mais je ne sais pas si on peut parler de BF si le corps n'est pas de la couleur du début des nageoires huh
un cambodge BF??? confus
Revenir en haut Aller en bas
http://genobetta.free.fr
Jezabel
Oeuf
Oeuf
Jezabel

Date d'inscription : 06/03/2007

Mes CT (besoin d'info sur un) Empty
MessageSujet: Re: Mes CT (besoin d'info sur un)   Mes CT (besoin d'info sur un) EmptyJeu 08 Mar 2007, 03:56

Merci pour les info! Un chance qu'il y a un lexique. DDR: Double-double-ray, les pointes sont regroupées par 4. C'est la forme qu'on les pointe de la caudale j'imagine? Donc un DR serait comme mon papillon si je comprend bien?

C'est vrai qu'il se resemble beaucoup Flopy!

viet94, je ne peux pas voir la photo. J'aimerais bien avoir un apercu de ce qu'il pourra avoir l'air!
Revenir en haut Aller en bas
http://jezabelboxer.iquebec.com/
x-i-love-him-x
Halfmoon Copper
Halfmoon Copper
x-i-love-him-x

Date d'inscription : 02/09/2006

Mes CT (besoin d'info sur un) Empty
MessageSujet: Re: Mes CT (besoin d'info sur un)   Mes CT (besoin d'info sur un) EmptyJeu 08 Mar 2007, 05:35

Mes CT (besoin d'info sur un) 6579co6

La voici
Revenir en haut Aller en bas
Jezabel
Oeuf
Oeuf
Jezabel

Date d'inscription : 06/03/2007

Mes CT (besoin d'info sur un) Empty
MessageSujet: Re: Mes CT (besoin d'info sur un)   Mes CT (besoin d'info sur un) EmptyJeu 08 Mar 2007, 11:08

Il est vraiment jolie! le rouge du mien n'est pas aussi bien répartit et aussi rouge mais peut-être qu'en vieillissant il s'améliorera un peu.
Revenir en haut Aller en bas
http://jezabelboxer.iquebec.com/
zeusboy30_85
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
zeusboy30_85

Date d'inscription : 11/11/2006

Mes CT (besoin d'info sur un) Empty
MessageSujet: Re: Mes CT (besoin d'info sur un)   Mes CT (besoin d'info sur un) EmptyJeu 08 Mar 2007, 12:10

Jezabel a écrit:
Merci pour les info! Un chance qu'il y a un lexique. DDR: Double-double-ray, les pointes sont regroupées par 4. C'est la forme qu'on les pointe de la caudale j'imagine? Donc un DR serait comme mon papillon si je comprend bien?

je pense que tu a mal compri...

les rayons (les arretes) de la nageoires caudale (celle de derrière) se divise une ou plusieur fois. Quand elle se divise une seule fois (donc que chaque rayon devient 2) ont dit de lui qu'il est DR, quand il est DDR c'est que chaque rayon se divise une fois, et que par la suite les rayon se redivise; donc a partir d'une seule arrete a la base on obtient 4pointe au bout de la nageoire...

le papillon n'a rien voir... Papillon se dit d'un poisson qui a la première partie de la nagoire d'une couleur, et la seconde d'une autre... Comme les bleu papillon de Bastien (par exemple) qui ont le corp et la première partie de la nageoire bleu, et la deusieme partie de la nageoire blanche

en éspérant avoir clarifié tout ca Very Happy il est bon de lire les différent post it du forum dans les différente section pour comprendre tout ca, illustré de photo bien parlante...

Guigui Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lutopiste
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
lutopiste

Date d'inscription : 24/02/2006

Mes CT (besoin d'info sur un) Empty
MessageSujet: Re: Mes CT (besoin d'info sur un)   Mes CT (besoin d'info sur un) EmptyJeu 08 Mar 2007, 12:16

euh zeus ?????

Quand il parle de son papillon, il parle de son premier CT, le jeune blanc avec un motif papillon (enfin je pense pas qu'on puisse appeler ca un papillon mais plus un cambodge/lavender/blanc) qui se trouve etre bien un DR... contrairement aux deux autres CT qui sont DDR... wink
Revenir en haut Aller en bas
zeusboy30_85
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
zeusboy30_85

Date d'inscription : 11/11/2006

Mes CT (besoin d'info sur un) Empty
MessageSujet: Re: Mes CT (besoin d'info sur un)   Mes CT (besoin d'info sur un) EmptyJeu 08 Mar 2007, 12:23

lutopiste a écrit:
euh zeus ?????

Quand il parle de son papillon, il parle de son premier CT, le jeune blanc avec un motif papillon (enfin je pense pas qu'on puisse appeler ca un papillon mais plus un cambodge/lavender/blanc) qui se trouve etre bien un DR... contrairement aux deux autres CT qui sont DDR... wink

autant pour moi Very Happy Very Happy

bah, c'est toujours utile a savoir quand meme :hum: angel
Revenir en haut Aller en bas
claire
DT Gold Administrateur
DT Gold Administrateur
claire

Date d'inscription : 01/07/2005

Mes CT (besoin d'info sur un) Empty
MessageSujet: Re: Mes CT (besoin d'info sur un)   Mes CT (besoin d'info sur un) EmptyJeu 08 Mar 2007, 13:03

flopy a écrit:


mais je ne sais pas si on peut parler de BF si le corps n'est pas de la couleur du début des nageoires huh
un cambodge BF??? confus
Si si, on peut avoir un Cambodge papillon (corps couleur chair et 2 ou 3 bandes sur les nageoires).
Et on peut avoir un papillon au corps foncé, dont le début des nageoires est clair, par exemple un gaz-moutarde papillon (corps vert, nageoires jaune/vert/blanc).

Chez ce CT, le motif n'est pas parfait, dans un concours on le mettrait probablement en catégorie multicolore.

_________________
Mes CT (besoin d'info sur un) Jb-sit10   N'oubliez pas d'utiliser la Mes CT (besoin d'info sur un) Recher10 sur le forum. b
Revenir en haut Aller en bas
http://jurabetta.com
luna5069
Halfmoon Copper
Halfmoon Copper
luna5069

Date d'inscription : 24/07/2006

Mes CT (besoin d'info sur un) Empty
MessageSujet: Re: Mes CT (besoin d'info sur un)   Mes CT (besoin d'info sur un) EmptyJeu 08 Mar 2007, 16:30

Ils sont tous les trois superbes ! Tu a de la chance d'en avoir trouvé d'auusi beaux en animalerie.
Revenir en haut Aller en bas
Jezabel
Oeuf
Oeuf
Jezabel

Date d'inscription : 06/03/2007

Mes CT (besoin d'info sur un) Empty
MessageSujet: Re: Mes CT (besoin d'info sur un)   Mes CT (besoin d'info sur un) EmptyDim 11 Mar 2007, 00:42

Merci pour les info! C'est complexe mais je m'y retrouve peu à peu. Et le mieux c'est que tout le monde mange bien et semble en forme.

J'ai fait le tour de plus de 10 magasin et, bien qu'on trouve beaucoup de male CT, aucune femelle de dispo. J'ai donc des femelle QDV j'imagine :hum: Je ne pense pas me lancer dans la repro mais si jamais c'était le cas, ça ferait des queue de peigne?

Merci Luna, c'est vrai que j'ai été chanceux d'en avoir de jolie en animalerie! On jour je ne sais pas si on y retrouvera du HM mais j'espère, il sont trop jolie.
Revenir en haut Aller en bas
http://jezabelboxer.iquebec.com/
Jezabel
Oeuf
Oeuf
Jezabel

Date d'inscription : 06/03/2007

Mes CT (besoin d'info sur un) Empty
MessageSujet: Re: Mes CT (besoin d'info sur un)   Mes CT (besoin d'info sur un) EmptyDim 11 Mar 2007, 18:37

Enfin une vrai photo quand il parade avec les vrai couleur (il est bleu et rouge, pas de vert, mais sur l'autre on voyait mal)

Mes CT (besoin d'info sur un) Sanstitre3
Revenir en haut Aller en bas
http://jezabelboxer.iquebec.com/
Contenu sponsorisé




Mes CT (besoin d'info sur un) Empty
MessageSujet: Re: Mes CT (besoin d'info sur un)   Mes CT (besoin d'info sur un) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes CT (besoin d'info sur un)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» besoin d'aide
» besoin d'un diagnostic
» Besoin d'un expert
» besoin d'aide
» besoin de précision...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Betta-Forum Jurabetta :: NOS BETTAS :: Galerie de Bettas achetés-