Betta-Forum Jurabetta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.betta-forum.net
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Prochaines acquisitions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
pouloute21
Super Splendens
Super Splendens
pouloute21

Date d'inscription : 23/08/2005

Prochaines acquisitions Empty
MessageSujet: Prochaines acquisitions   Prochaines acquisitions EmptySam 03 Fév 2007, 11:30

Voici un mâle made in Sarawut que je devrais recevoir prochainement par le biais de Johan :

Prochaines acquisitions 01010110

J'ai également la femelle qui va avec mais pas de photo d'elle, j'en ferai lorsque je les recevrai la semaine prochaine.

Je vais pouvoir lancer deux lignées de copper parallèlement, la mienne et celle-ci en BF.
Revenir en haut Aller en bas
bastien57
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
bastien57

Date d'inscription : 04/07/2005

Prochaines acquisitions Empty
MessageSujet: Re: Prochaines acquisitions   Prochaines acquisitions EmptySam 03 Fév 2007, 11:40

Il est très joli!Néanmoins attention il est marbré et s'il ets jeune le patron peut encore pas mal changé bluesmile
Bonne chance en tout cas je suis sur que ca fera une éxcélente lignée bluesmile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siamproject.tk
Invité
Invité



Prochaines acquisitions Empty
MessageSujet: Re: Prochaines acquisitions   Prochaines acquisitions EmptySam 03 Fév 2007, 11:49

Je l'ai à la maison...

Il est tout bonnement magnifique!

J'espère vraiment que le couple te plaira, car la femelle est vraiment belle aussi.

Johan
Revenir en haut Aller en bas
pouloute21
Super Splendens
Super Splendens
pouloute21

Date d'inscription : 23/08/2005

Prochaines acquisitions Empty
MessageSujet: Re: Prochaines acquisitions   Prochaines acquisitions EmptySam 03 Fév 2007, 11:52

en tout cas j'ai hâte de les avoir amor
Revenir en haut Aller en bas
bastien57
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
bastien57

Date d'inscription : 04/07/2005

Prochaines acquisitions Empty
MessageSujet: Re: Prochaines acquisitions   Prochaines acquisitions EmptySam 03 Fév 2007, 12:05

Johan il doit baver à chaque fois qu'il recoit des poissons... rire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siamproject.tk
pouloute21
Super Splendens
Super Splendens
pouloute21

Date d'inscription : 23/08/2005

Prochaines acquisitions Empty
MessageSujet: Re: Prochaines acquisitions   Prochaines acquisitions EmptySam 03 Fév 2007, 12:09

tu m'étonnes y a de quoi!!!haha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Prochaines acquisitions Empty
MessageSujet: Re: Prochaines acquisitions   Prochaines acquisitions EmptySam 03 Fév 2007, 12:12

bastien57 a écrit:
Johan il doit baver à chaque fois qu'il recoit des poissons... rire

Ce n'est rien de le dire....

J'ai aussi reçu des bleus (turquoise et steel) et moi qui voulait me calmer niveau nombre de couleurs... j'en reprendrai bien aussi (mais ce ne serait pas raisonnable, je n'aurais pas le temps)
Revenir en haut Aller en bas
bastien57
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
bastien57

Date d'inscription : 04/07/2005

Prochaines acquisitions Empty
MessageSujet: Re: Prochaines acquisitions   Prochaines acquisitions EmptySam 03 Fév 2007, 12:37

haaa les bleu je vais m'y remettre serieusement car je les ai un peu délaissé pour les salamender BF!Il faut que je me trouve un beau blue mask BF car je vais introduire le mask dans ma souche hihi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siamproject.tk
pouloute21
Super Splendens
Super Splendens
pouloute21

Date d'inscription : 23/08/2005

Prochaines acquisitions Empty
MessageSujet: Re: Prochaines acquisitions   Prochaines acquisitions EmptySam 03 Fév 2007, 13:10

idem pour mon mâle turquoise que j'ai posté dans "gallerie de bettas élevés" j'ai trouvé une belle femelle green mask BF HM car je voudrais faire aussi du mask.
Revenir en haut Aller en bas
180-degrees-betta
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
180-degrees-betta

Date d'inscription : 16/02/2006

Prochaines acquisitions Empty
MessageSujet: Re: Prochaines acquisitions   Prochaines acquisitions EmptySam 03 Fév 2007, 15:45

leviathan a écrit:
Je l'ai à la maison...

Il est tout bonnement magnifique!

J'espère vraiment que le couple te plaira, car la femelle est vraiment belle aussi.

Johan


Ah Ah Ah, il est chez toi, profite en bien alors, garde le un max de temps, je crois que la météo prévoit une grosse vague de froid.

Bon Pouloute peut-être pour le mois de juillet. haha haha .

Poisson magnifique. up
Revenir en haut Aller en bas
claire
DT Gold Administrateur
DT Gold Administrateur
claire

Date d'inscription : 01/07/2005

Prochaines acquisitions Empty
MessageSujet: Re: Prochaines acquisitions   Prochaines acquisitions EmptySam 03 Fév 2007, 15:49

pouloute21 a écrit:


Je vais pouvoir lancer deux lignées de copper parallèlement
bravo up
Revenir en haut Aller en bas
http://jurabetta.com
Invité
Invité



Prochaines acquisitions Empty
MessageSujet: Re: Prochaines acquisitions   Prochaines acquisitions EmptySam 03 Fév 2007, 16:32

GrosBetta a écrit:
leviathan a écrit:
Je l'ai à la maison...

Il est tout bonnement magnifique!

J'espère vraiment que le couple te plaira, car la femelle est vraiment belle aussi.

Johan


Ah Ah Ah, il est chez toi, profite en bien alors, garde le un max de temps, je crois que la météo prévoit une grosse vague de froid.

Bon Pouloute peut-être pour le mois de juillet. haha haha .

Poisson magnifique. up

Avec le boulot que j'ai en ce moment, je pense plutôt le faire partir Lundi ou mardi... Sinon, il est possible qu'Erika ait à attendre un peu trop longtemps..

Johan
Revenir en haut Aller en bas
180-degrees-betta
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
180-degrees-betta

Date d'inscription : 16/02/2006

Prochaines acquisitions Empty
MessageSujet: Re: Prochaines acquisitions   Prochaines acquisitions EmptySam 03 Fév 2007, 16:41

Elle est impatiente on dirait, ça se comprend. Un si beau poisson.
Revenir en haut Aller en bas
pouloute21
Super Splendens
Super Splendens
pouloute21

Date d'inscription : 23/08/2005

Prochaines acquisitions Empty
MessageSujet: Re: Prochaines acquisitions   Prochaines acquisitions EmptySam 03 Fév 2007, 17:32

ils annonçaient pas des températures assez douces pour la semaine prochaine?? confus
Revenir en haut Aller en bas
bettacreation
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse


Date d'inscription : 06/12/2005

Prochaines acquisitions Empty
MessageSujet: Re: Prochaines acquisitions   Prochaines acquisitions EmptySam 03 Fév 2007, 17:38

impressionnant la bète!!!! yes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Prochaines acquisitions Empty
MessageSujet: Re: Prochaines acquisitions   Prochaines acquisitions EmptySam 03 Fév 2007, 17:45

pouloute21 a écrit:
ils annonçaient pas des températures assez douces pour la semaine prochaine?? confus


Si c'est pour cela que j'aimerai le faire partir lundi
Revenir en haut Aller en bas
lutopiste
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
lutopiste

Date d'inscription : 24/02/2006

Prochaines acquisitions Empty
MessageSujet: Re: Prochaines acquisitions   Prochaines acquisitions EmptySam 03 Fév 2007, 17:49

HS: johan tu penses qu'un envoi de la thailande est possible ??? j'aimerai si possible demander a duenbetta qu'elle m'envoi les miens si les temperatures s'adoucissent...

Pouloute, les copper ne sont pas mes preferés... mais ton male et splendide wink
Revenir en haut Aller en bas
pouloute21
Super Splendens
Super Splendens
pouloute21

Date d'inscription : 23/08/2005

Prochaines acquisitions Empty
MessageSujet: Re: Prochaines acquisitions   Prochaines acquisitions EmptySam 03 Fév 2007, 17:52

leviathan a écrit:
pouloute21 a écrit:
ils annonçaient pas des températures assez douces pour la semaine prochaine?? confus


Si c'est pour cela que j'aimerai le faire partir lundi
ah c'est bien ce qu'il me semblait car j'avais vu qu'à la météo les températures remontait un peu.

Citation :
Pouloute, les copper ne sont pas mes preferés... mais ton male et splendide
Oui il est vraiment magnifique ce poisson et ça fait longtemps que j'avais envie de me procurer un copper avec un motif BF blanc aussi parfait.
Revenir en haut Aller en bas
project901
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
project901

Date d'inscription : 29/07/2005

Prochaines acquisitions Empty
MessageSujet: Re: Prochaines acquisitions   Prochaines acquisitions EmptySam 03 Fév 2007, 17:56

lutopiste a écrit:
HS: johan tu penses qu'un envoi de la thailande est possible ??? j'aimerai si possible demander a duenbetta qu'elle m'envoi les miens si les temperatures s'adoucissent...

Pouloute, les copper ne sont pas mes preferés... mais ton male et splendide wink

Faudrais regarder les previsions meteo sur le net pour les 2 semaines à venir, mais si il y a un radoucissement tu peux tenter le coup !

EDIT : bof bof le radoucissement chez moi, il va continuer à geler les matins hum
Revenir en haut Aller en bas
http://siamproject.free.fr
180-degrees-betta
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
180-degrees-betta

Date d'inscription : 16/02/2006

Prochaines acquisitions Empty
MessageSujet: Re: Prochaines acquisitions   Prochaines acquisitions EmptySam 03 Fév 2007, 18:05

Les motifs BF malheureusement évoluent pendant la vie du poisson. Lorsque le poisson est jeune, il est très joli.

Ensuite il peut devenir très différents car le BF est accompagné du gêne marbré.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Prochaines acquisitions Empty
MessageSujet: Re: Prochaines acquisitions   Prochaines acquisitions EmptySam 03 Fév 2007, 22:02

Joli poisson ! vénère
Revenir en haut Aller en bas
luna5069
Halfmoon Copper
Halfmoon Copper
luna5069

Date d'inscription : 24/07/2006

Prochaines acquisitions Empty
MessageSujet: Re: Prochaines acquisitions   Prochaines acquisitions EmptyDim 04 Fév 2007, 17:59

Vraiment magnifique ! Tu en as de la chance ! up
Revenir en haut Aller en bas
pouloute21
Super Splendens
Super Splendens
pouloute21

Date d'inscription : 23/08/2005

Prochaines acquisitions Empty
MessageSujet: Re: Prochaines acquisitions   Prochaines acquisitions EmptyMer 07 Fév 2007, 09:26

voila les poipois sont bien arrivés!!! ils sont avec moi au chaud dans mon bureau au boulot yeah j'ai eu très peur qu'ils soient morts car la chaufferette et l'eau de leur sachet était très froides mais ils sont en vie c'est super méga cool!!! vénère chanteur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Prochaines acquisitions Empty
MessageSujet: Re: Prochaines acquisitions   Prochaines acquisitions EmptyMer 07 Fév 2007, 09:30

Génial pour toi ! yeah
Revenir en haut Aller en bas
zeusboy30_85
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
zeusboy30_85

Date d'inscription : 11/11/2006

Prochaines acquisitions Empty
MessageSujet: Re: Prochaines acquisitions   Prochaines acquisitions EmptyMer 07 Fév 2007, 10:31

je n'avai toujours pas vu ce post... Tres joli poisson!

Johan n'en a pas profiter pour vite faire une repro avec? Moi je l'aurai fait :p niak

en tout cas c'est génial, amuse toi bien avec eux, je suis conten pour toi qu'ils soient en vie.. La femelle, comment est elle?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Prochaines acquisitions Empty
MessageSujet: Re: Prochaines acquisitions   Prochaines acquisitions Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Prochaines acquisitions
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» 2 acquisitions
» les acquisitions de cyno...
» Mes derniers acquisitions ..
»  Mes 8 dernière acquisitions
» nouvelles acquisitions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Betta-Forum Jurabetta :: NOS BETTAS :: Galerie de Bettas achetés-