Betta-Forum Jurabetta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.betta-forum.net
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

Partagez
 

 au secours repro inattendu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



au secours repro inattendu Empty
MessageSujet: au secours repro inattendu   au secours repro inattendu EmptyVen 26 Jan 2007, 17:26

j'aime Bonjour, vous allez rire ( ou peut etre pas) mais ma femme est tetue comme une bourique, elle a voulu mettre une femelle dans un bac fait pour un seul male.La femelle se fait un peut dechiquete mais cela se passe plutot bien.Aujourd'hui en regardant le bac vers 17h00, je me suis apercu qu'il y a un nid de bulle contre la paroi et des oeufs dedans.Le pb=pas de bac pour la femelle et je n'ai aucune nourriture pour les petits si les oeufs vont jusque la.fou
Comment faire confus SVP
Revenir en haut Aller en bas
HmongLee
Halfmoon Papillon
Halfmoon Papillon
HmongLee

Date d'inscription : 05/07/2005

au secours repro inattendu Empty
MessageSujet: Re: au secours repro inattendu   au secours repro inattendu EmptyVen 26 Jan 2007, 17:37

Pour la femelle, tu peut la mettre dans une bouteille d'eau en attendant, y'a pas de soucis.

Si ton bac est planté, tes petits auront de quoi se nourrir pour les quelques premiers jour mais ensuite il leur faut une meilleur nourriture (nauplies d'artémias, microvers), tu en troveras dans les animaleries pour les nauplies d'artémia.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.betta.fr
bibolette
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
bibolette

Date d'inscription : 19/04/2006

au secours repro inattendu Empty
MessageSujet: Re: au secours repro inattendu   au secours repro inattendu EmptyVen 26 Jan 2007, 17:41

achète des oeufs d'artémias et lance le processus pour l'éclosion.. tu pourras les nourrir avec ça ...! et ensuite, tu peux aussi chercher une souche de vivants type microsvers pour la suite...pour varier

Tu peux aussi mettre des plantes dans le bac où a eu lieu la repro.. comme ça, il y aura des infusoirs pour les deux premiers jours ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



au secours repro inattendu Empty
MessageSujet: Re: au secours repro inattendu   au secours repro inattendu EmptyVen 26 Jan 2007, 17:55

on est obligé d'avoir une plante dans le bac? quand les oeufs on éclos?
Revenir en haut Aller en bas
HmongLee
Halfmoon Papillon
Halfmoon Papillon
HmongLee

Date d'inscription : 05/07/2005

au secours repro inattendu Empty
MessageSujet: Re: au secours repro inattendu   au secours repro inattendu EmptyVen 26 Jan 2007, 17:58

Non pas obliger pour la plante, mais c'est un plus car ca fournit des infusoires aux nouveau nés. Les artémias il faut environ 24h si j'm'en souviens bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.betta.fr
bibolette
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
bibolette

Date d'inscription : 19/04/2006

au secours repro inattendu Empty
MessageSujet: Re: au secours repro inattendu   au secours repro inattendu EmptyVen 26 Jan 2007, 18:11

24 - 48hoo pour les artémias..!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



au secours repro inattendu Empty
MessageSujet: Re: au secours repro inattendu   au secours repro inattendu EmptyVen 26 Jan 2007, 18:20

Merci, c'est un bac plante qui au debut etait seulement pour le male.Si je met la femelle a part, qd pourrai-je la remettre dans le bac?? Et faut il que j'enleve les petits du male comme je l'ai lu sur un site.
Revenir en haut Aller en bas
bibolette
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
bibolette

Date d'inscription : 19/04/2006

au secours repro inattendu Empty
MessageSujet: Re: au secours repro inattendu   au secours repro inattendu EmptyVen 26 Jan 2007, 19:12

vas voir les post-it dna le repertoire des repros.. tu a toutes les info q'il te faut là-bas...! clin-d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
leny
Plakat Cambodge
Plakat Cambodge
leny

Date d'inscription : 27/08/2006

au secours repro inattendu Empty
MessageSujet: Re: au secours repro inattendu   au secours repro inattendu EmptyVen 26 Jan 2007, 19:15

A votre avis ca va 4 plantes (2 Hygrophilias ,une anubia , 1 riccia) pour 15 litres pour avoir des infusoires !!!! ?????
Revenir en haut Aller en bas
bibolette
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
bibolette

Date d'inscription : 19/04/2006

au secours repro inattendu Empty
MessageSujet: Re: au secours repro inattendu   au secours repro inattendu EmptyVen 26 Jan 2007, 19:19

sans doute! clin-d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




au secours repro inattendu Empty
MessageSujet: Re: au secours repro inattendu   au secours repro inattendu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
au secours repro inattendu
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 2ème repro avec comportement inattendu
» repro de secours si celle du 2mars ne marche pas
» Au Secours !!!!!!!!!!!!!
» Au secours pourriture!!
» Au secours urgent!!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Betta-Forum Jurabetta :: BETTA SPLENDENS :: Reproduction-