Betta-Forum Jurabetta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.betta-forum.net
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 mon premier betta

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



mon premier betta Empty
MessageSujet: mon premier betta   mon premier betta EmptyMer 10 Jan 2007, 19:47

voilà mon premier betta, un qdv rouge, que j'ai tenté de prendre en photo malgré un APN totalement nul ! Pardonnez donc cette médiocre qualité d'image...

mon premier betta Img00032bb0
mon premier betta Img00015am6
mon premier betta Img00039zi6


Dernière édition par le Mer 10 Jan 2007, 19:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
cesse
Plakat Juvénile
Plakat Juvénile
cesse

Date d'inscription : 06/01/2007

mon premier betta Empty
MessageSujet: Re: mon premier betta   mon premier betta EmptyMer 10 Jan 2007, 19:49

il a lair vrement jolie wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



mon premier betta Empty
MessageSujet: Re: mon premier betta   mon premier betta EmptyMer 10 Jan 2007, 19:50

trés jolie rouge yeah
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



mon premier betta Empty
MessageSujet: Re: mon premier betta   mon premier betta EmptyMer 10 Jan 2007, 20:13

Merci ! :D

Je l'ai trouvé dans une jardinerie-animalerie à Arras. Le vendeur a dit qu'il n'avait qu'un mois ! Qu'il avait déjà cette taille parce que les éleveurs l'avaient fait grandir dans un grand bac... ? Enfin, je cherchais surtout un rouge 100% rouge, sans bleu. Et j'ai trouvé ! On ne voit pas sur les photos mais je pense qu'il a les pelviennes abimées... Et il a une ligne tête-dos fort droite... Je ne sais pas si c'est très esthétique, moi je ne trouve pas ça très beau.
Je vais allé lui chercher quelques copines samedi ! Wink Histoire d'avoir des petits rouges.
Revenir en haut Aller en bas
floppy
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
floppy

Date d'inscription : 21/03/2006

mon premier betta Empty
MessageSujet: Re: mon premier betta   mon premier betta EmptyMer 10 Jan 2007, 20:34

zara62 a écrit:
Merci ! :D

Je l'ai trouvé dans une jardinerie-animalerie à Arras. Le vendeur a dit qu'il n'avait qu'un mois ! Qu'il avait déjà cette taille parce que les éleveurs l'avaient fait grandir dans un grand bac... ?

ah oui mais non...là le vendeur il abuse quand même.
faudrait qu'on fasse un topic des perles de vendeurs d'animalerie..ça ferait un magnifique bétisier.
En tout cas un betta d' un mois ça ressemble pas à ça du tout.

sinon en effet son rouge est très uniforme (même les pelviennes) est c'est sympa up choisis bien ta femelle ça serait dommage d'introduire du bleu dans la descendance.
Revenir en haut Aller en bas
http://genobetta.free.fr
Invité
Invité



mon premier betta Empty
MessageSujet: Re: mon premier betta   mon premier betta EmptyMer 10 Jan 2007, 20:53

C'est une bonne idée de topic ! rire
Moi même qui n'ai jamais vu un petit betta d'un mois, je pense que celui là a au moins 6 mois... Enfin, ce vendeur n'avait pas l'air bien au courant...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



mon premier betta Empty
MessageSujet: Re: mon premier betta   mon premier betta EmptyMer 10 Jan 2007, 20:57

Et pour la descendance je vais essayer de lui trouver une belle compagne rouge, mais ça va pas être facile, la plupart des femelles en animalerie sont tout sauf rouge !
Revenir en haut Aller en bas
aldébaran
Halfmoon Copper
Halfmoon Copper
aldébaran

Date d'inscription : 22/11/2006

mon premier betta Empty
MessageSujet: Re: mon premier betta   mon premier betta EmptyMer 10 Jan 2007, 21:47

il est très beau, il ressemble à celui que j'ai....tire-langue
Revenir en haut Aller en bas
Tiger
Halfmoon Turquoise
Halfmoon Turquoise
Tiger

Date d'inscription : 06/09/2006

mon premier betta Empty
MessageSujet: Re: mon premier betta   mon premier betta EmptyJeu 11 Jan 2007, 01:23

smile le miens aussi lui ressemble un peu... excepté qu'il a du blanc au visage honteux
Le tiens est rouge-franc ... très joli yes et j'espère que tu réussira à lui trouver des compagnes aussi rouge que lui... hihi C'est vrai que c'est difficille d'en trouver uniquement d'une seule couleur...
Revenir en haut Aller en bas
zeusboy30_85
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
zeusboy30_85

Date d'inscription : 11/11/2006

mon premier betta Empty
MessageSujet: Re: mon premier betta   mon premier betta EmptyJeu 11 Jan 2007, 08:03

zara62 a écrit:

Je vais allé lui chercher quelques copines samedi ! Wink Histoire d'avoir des petits rouges.

juste pour etre sur, tu ne va pas les metre dans le meme bac hein?!? Sauf pour la repro biensur...

ausinon, c'est vrai qu'il a l'air d'avoir un bon rouge... Demande toujours sur le forum si personne n'a une femelle rouge pour toi, meme si elle n'est pas HM... Je ne pense pas que ce soit important pour toi pour le moment

bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
texas3000
Plakat Dragon
Plakat Dragon
texas3000

Date d'inscription : 13/11/2006

mon premier betta Empty
MessageSujet: Re: mon premier betta   mon premier betta EmptyJeu 11 Jan 2007, 17:12

très jolie bettas, je savais pas qu'on pouvait trouver une betta rouge en animaleriec'est vrai qu'il serait domage de ne pas prendre une femelle rouge
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



mon premier betta Empty
MessageSujet: Re: mon premier betta   mon premier betta EmptyJeu 11 Jan 2007, 18:34

zeusboy30_85 a écrit:
juste pour etre sur, tu ne va pas les metre dans le meme bac hein?!? Sauf pour la repro biensur...

non, j'ai prévu de mettre les femelles dans mon bac communautaire (120L), avec les platys et les guppies.
Pour la repro j'utiliserais le bac du mâle (je n'ai que ce bac là) et j'enlèverais le mâle, quand les petits seront nés, je le mettrais dans un autre bac plus petit, sans filtre, sans chauffage, sans rien... (triste) Je pense qu'il restera là jusqu'à temps que les bébés changent de bac (grossissement idée ), une fois qu'ils auront passé la sixième semaine je pense. (oolala, tout un plan !crazy )
Et je relancerai une repro ! niak
Revenir en haut Aller en bas
bibolette
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
bibolette

Date d'inscription : 19/04/2006

mon premier betta Empty
MessageSujet: Re: mon premier betta   mon premier betta EmptyJeu 11 Jan 2007, 18:39

attends peut être d'autres avis plus expérimentés pour changer ton gravier.. mais pour ma part, je n'ai jamais entendu parler de stress du betta en rapport avec la couleur du gravier ... yeux roulants

edit: Arf... je me suis trompée de topic...! désolée...!
Claire, tu peux effacer ce message... merci clin-d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




mon premier betta Empty
MessageSujet: Re: mon premier betta   mon premier betta Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mon premier betta
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon premier betta
» Mon premier Betta :)
» mon premier betta
» Mon premier Betta :)
» mon premier betta!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Betta-Forum Jurabetta :: NOS BETTAS :: Galerie de Bettas achetés-