bonjour
alors voici cela fait a peu pres trois semaines que j'ai reuc le coupple de chez eb-bettas! hihi
Merci encore
je les ai mis en repro apres un peti regime de la femelle.
Les presentations ont commencée dimanche apres-midi, la femelle avait un bon ti ventre rebondi et le male avait fait un enorme niad de bulle!!!

J'ai donc decidé ce soir de acher la fmelle pour avoir la repro demain amtin enfin a chaque fois je fesais cela et ca marchias le matin .. enfin bon ...
donc je lache a 18h la femellle qui avait de belle rayures et une belle papille gentiale ressorti, un bon comportement devant le male!!

et je pars manger donc 25minutes apres je reviens dans ma chambre je regarde s'il n'y a pas trop de batailles et qu'est-ce que je vois ???? :hum: :hum: :hum:
Le male qui enlace la femelle!!!!! au bout de 2h de laché!!!

Aucun voila de dechire pas de poursuite juste une parade tranquilou la femelle est super gentilel !!!
Par contre le premier enlassement le male a pas reussi a retourner la femellle mais au bout de 10minutes , il a chopper le coup et voila 20oeufs sortis la premiere fois qu'ils sortent!!!

Jesuis vraiment torp content!!!
Comme toi tout les bettas ne sont pas pareil!!!
allez savoir qu'est-ce qu'il leur ai passer par la tete sont ils tomber amoureux??

enfin bon jevais suivre cela de pres et voir en alalnt me coucher ou sa en est je vrrai si je laisse la femellle ou non..
je vous tines au courant
Xenogaz
Voila des photos: