Betta-Forum Jurabetta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.betta-forum.net
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 repro MG BF pere/fille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
180-degrees-betta
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
180-degrees-betta

Date d'inscription : 16/02/2006

repro MG BF pere/fille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: repro MG BF pere/fille   repro MG BF pere/fille - Page 2 EmptyJeu 21 Déc 2006, 22:06

Je crois qu'on ne fait pas assez confiance à nos mâles et qu'on les retire parfois un peu trop tôt. J'ai laissé le père plus longtemps que d'habitude sur ma dernière repro et les petits ont l'air très débrouillards.
Revenir en haut Aller en bas
bleuazur
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
bleuazur

Date d'inscription : 13/08/2005

repro MG BF pere/fille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: repro MG BF pere/fille   repro MG BF pere/fille - Page 2 EmptyJeu 21 Déc 2006, 22:58

bon j ai fini de fouiller partout dans le bac et j ai reussi a trouver 4 de plus !! yeah
jsuis tro content !! si j arrive a les maintenir tous en vie, j en aurai autant qu en F1 lol
Revenir en haut Aller en bas
180-degrees-betta
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
180-degrees-betta

Date d'inscription : 16/02/2006

repro MG BF pere/fille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: repro MG BF pere/fille   repro MG BF pere/fille - Page 2 EmptyJeu 21 Déc 2006, 23:11

sacré challenge yes
Revenir en haut Aller en bas
Tiger
Halfmoon Turquoise
Halfmoon Turquoise
Tiger

Date d'inscription : 06/09/2006

repro MG BF pere/fille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: repro MG BF pere/fille   repro MG BF pere/fille - Page 2 EmptyVen 22 Déc 2006, 02:13

smile Je suis très contente pour toi :D J'espère que d'autres vont apparaître tire-langue
Revenir en haut Aller en bas
ramirezi
Halfmoon Marbré Rouge
Halfmoon Marbré Rouge
ramirezi

Date d'inscription : 09/04/2006

repro MG BF pere/fille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: repro MG BF pere/fille   repro MG BF pere/fille - Page 2 EmptyVen 22 Déc 2006, 09:00

ouè bonne chance à toi.
Revenir en haut Aller en bas
fightingfish
Halfmoon Marbré Bleu
Halfmoon Marbré Bleu
fightingfish

Date d'inscription : 15/09/2005

repro MG BF pere/fille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: repro MG BF pere/fille   repro MG BF pere/fille - Page 2 EmptyVen 22 Déc 2006, 17:16

eh bien! comme quoi! ils sont tellement petit que lorsque l'on a pas forcement une grosse ponte, on peut se trompé! peut être étaient-ils bien caché du regard du mâle goinfre!!

félicitation!
Revenir en haut Aller en bas
bleuazur
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
bleuazur

Date d'inscription : 13/08/2005

repro MG BF pere/fille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: repro MG BF pere/fille   repro MG BF pere/fille - Page 2 EmptyVen 22 Déc 2006, 19:58

Citation :
eh bien! comme quoi! ils sont tellement petit que lorsque l'on a pas forcement une grosse ponte, on peut se trompé! peut être étaient-ils bien caché du regard du mâle goinfre!!

j ai vraiment eu beaucoup de chance !! mais je pense tres sincerement que le male et un bon male car a mon retour hier soir, le male se trouvai toujours sous le nid de bull qui est rester intacte !!
d habitude, les mauvais pere qui bouffe les ptis finissent generalment par detruire le nid de bull !!
deplus c est quand j ai enlevé le polystirene que j ai vue les deux ptis tomber, il etait dans le nid de bull et le male n a pas chercher a les manger de suite !!
Revenir en haut Aller en bas
Tiger
Halfmoon Turquoise
Halfmoon Turquoise
Tiger

Date d'inscription : 06/09/2006

repro MG BF pere/fille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: repro MG BF pere/fille   repro MG BF pere/fille - Page 2 EmptyVen 22 Déc 2006, 23:36

up il est un très bon papa... yes malgré quelques problèmes... hum
Revenir en haut Aller en bas
ramirezi
Halfmoon Marbré Rouge
Halfmoon Marbré Rouge
ramirezi

Date d'inscription : 09/04/2006

repro MG BF pere/fille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: repro MG BF pere/fille   repro MG BF pere/fille - Page 2 EmptyDim 31 Déc 2006, 18:27

salut alors sa en est ou tes petits MG?
Revenir en haut Aller en bas
ramirezi
Halfmoon Marbré Rouge
Halfmoon Marbré Rouge
ramirezi

Date d'inscription : 09/04/2006

repro MG BF pere/fille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: repro MG BF pere/fille   repro MG BF pere/fille - Page 2 EmptyMar 02 Jan 2007, 20:43

ils sont pas mort j'espère
Revenir en haut Aller en bas
bleuazur
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
bleuazur

Date d'inscription : 13/08/2005

repro MG BF pere/fille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: repro MG BF pere/fille   repro MG BF pere/fille - Page 2 EmptyMer 03 Jan 2007, 22:05

franchement, j en ai aucune idée !!
en faite je me suis pas pris la tete !! j ai mis les 6 ptis dans une autre ponte de blue bf X MG bf !! ( leur cousin car la mere de cette ponte est la soeur )

jverai quand il grandirons !! les seul a etre MG seront logiquement cela car les autre seront pluto multi !!

par contre j ai reussi une repro frere/soeur MG j ai eu une trentaine d alevins mais je pense que les ptis ont un souci car tous les ptis ne nage pas encore a l horizontale alorsqu il le devraient !!
jsuis degouter j etai telement content d avoir des alevins mais jpense qu il vont finir par mourrir !! jverai sa dans qlque jours !! pour l instant ils sont tous dans un ptis bac et je surveil sa de pres !!
j ai vraiment pas de chance avec cette souche de MG !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




repro MG BF pere/fille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: repro MG BF pere/fille   repro MG BF pere/fille - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
repro MG BF pere/fille
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» repro pere/fille !!
» 3 ème et énorme repro ! père X fille papillon bleu
» Repro père HM black green lace x fille HM black blue lace
» Repro surprise de ma fille de 6 ans...
» Repro de plakat ,pere DT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Betta-Forum Jurabetta :: NOS BETTAS :: Faire-parts de vos repros-