thibaut Plakat Cambodge

| Sujet: queue des alevins Mar 12 Déc 2006, 13:24 | |
| J'ai un problème sur une des mes portées d'alevins, ils ont tous la queue toutes repliés, comme si elles etaient collés ou atrophié, elle forme une sorte d'épée au lieu d'être ouverte normalement. Il y a-t-il une solutions pour remédier à ce problème? |
|
claire DT Gold Administrateur

| Sujet: Re: queue des alevins Mar 12 Déc 2006, 13:30 | |
| - thibaut a écrit:
- J'ai un problème sur une des mes portées d'alevins, ils ont tous la queue toutes repliés, comme si elles etaient collés ou atrophié, elle forme une sorte d'épée au lieu d'être ouverte normalement. Il y a-t-il une solutions pour remédier à ce problème?
Ils ont probablement de l'Oodinium, il faut traiter, voir la rubrique "Maladies". _________________  N'oubliez pas d'utiliser la  sur le forum.  |
|
thibaut Plakat Cambodge

| Sujet: Re: queue des alevins Mar 12 Déc 2006, 15:01 | |
| merci, je vais voir ce que je trouve pour les soigner en esperant qu'ils se retablisssent vite |
|
xavier03 Betta Licorne Magique

| Sujet: Re: queue des alevins Mar 12 Déc 2006, 15:37 | |
| ou alors ca peu etre du à une montée de nitrite en traitant avec du sel j'en ai deja récupérer quand il étaient pas trop atteint  |
|
bastien57 Eleveur/éleveuse

| Sujet: Re: queue des alevins Mar 12 Déc 2006, 16:17 | |
| Gros changement d'eau,elevation de la température,sel,cattapa + desinfectant général sous dosé si ca passe pas avec la remède précédant et ca partira  |
|
thibaut Plakat Cambodge

| Sujet: Re: queue des alevins Mar 12 Déc 2006, 16:25 | |
| ok je vais voir l'evolution, pour le moment j'ai eleve la temperature mis du sel et de l antibacterien pour poisson. J'espere que ca suffira. je n'ai pas de catappa mais j'ai de l atison's betta spa car une anmalerie proche de chez moi en vend est ce que ca suffirai si le traitement actuel ne fonctionne pas? |
|
bastien57 Eleveur/éleveuse

| Sujet: Re: queue des alevins Mar 12 Déc 2006, 16:30 | |
| Oui betta spa est du cattapa :bsm Je déplace le sujet dans maladies  |
|
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: queue des alevins  | |
| |
|