Betta-Forum Jurabetta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

www.betta-forum.net

AccueilPortailS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -25%
-25% Figurines Funko – Calendrier d’Avent ...
Voir le deal
18 €

Partagez

de retour avec les repro !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
bleuazur
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
bleuazur

de retour avec les repro !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: de retour avec les repro !!   de retour avec les repro !! - Page 2 EmptyMar 12 Déc 2006, 20:56

c est quand meme un peu lassant de voir toutes ses repros ratées alorsqu on procède comme d habitude !!

mais bon ca reste quand meme des animaux et on peu pas decider a leur place !! ou peut etre que c est le temp qui leur plaie pas ??!!
c est marrant car l an dernier pratiquement a la meme periode j avai le meme souci !!

en tous cas je souhaite bonne chance et bon courrage a tous ceux qui sont dans le meme cas que moi !! yeah
Revenir en haut Aller en bas
180-degrees-betta
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
180-degrees-betta

MessageSujet: Re: de retour avec les repro !!   de retour avec les repro !! - Page 2 EmptyMar 12 Déc 2006, 21:42

Intéressent, et vous les autres?
zeusboy30_85
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
zeusboy30_85

MessageSujet: Re: de retour avec les repro !!   de retour avec les repro !! - Page 2 EmptyMer 13 Déc 2006, 09:13

de tout coeur avec toi! courage! tu a dejas sorti de superbe poisson, et je suis sur que ce n'est pas les derniers! yeah
Tiger
Halfmoon Turquoise
Halfmoon Turquoise
Tiger

MessageSujet: Re: de retour avec les repro !!   de retour avec les repro !! - Page 2 EmptyMer 13 Déc 2006, 13:32

bravo Ça c'est encourageant... quelqu'un qui ne se laisse pas abattre par les événements et qui poursuit... yes

nan Je suis désolé pour la perte de ton frai, si j'ai bien compris le mâle a munch les oeufs...
honteux peut-être retirer le mâle plus tôt la prochaine fois... tu metterais toute les chances de ton côté... huh

smile Courage! et j'ai toujours hâte de voir la suite... hihi
Bettafal
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
Bettafal

MessageSujet: Re: de retour avec les repro !!   de retour avec les repro !! - Page 2 EmptyMer 13 Déc 2006, 16:44

bleuazur a écrit:
c est marrant car l an dernier pratiquement a la meme periode j avai le meme souci !
Peut être que c'est un manque de lumière, les jours etant plus courts.
Est ce que tes bacs de repro sont éclairés ? et combien de temps ?
Les miens sont éclairés environ 10h par jour et les repros se passent bien.
D'autres avis ?
180-degrees-betta
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
180-degrees-betta

MessageSujet: Re: de retour avec les repro !!   de retour avec les repro !! - Page 2 EmptyMer 13 Déc 2006, 17:03

Mes bacs de repros ne sont éclairés que par la lumière naturelle, ça expliquerait peut-être les soucis. Je pensais que ce n'était pas un critère?
bleuazur
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
bleuazur

MessageSujet: Re: de retour avec les repro !!   de retour avec les repro !! - Page 2 EmptyDim 24 Déc 2006, 16:28

bon voila !!

j ai enfin ma repro avec des ptis alevins bien vivant !! bluesmile

par contre cette repro c est faite avec la soeur de la femelle en debut de poste !! elle avait un pti defaut d ecaille mais vue que j obtenai rien de la premiere j ai quand meme risquer le coup !!
je pense que ca vien plus d un accident vue que tout ces freres et soeur ne l avai pas !! en plus elle a un beau motif BF donc je risque d avoir un bon pourcentage de Bf !!

je les ai mis dans un pti bac, il y en a une bonne cinquantaine !!

des news dans qlque temps !!
180-degrees-betta
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
180-degrees-betta

MessageSujet: Re: de retour avec les repro !!   de retour avec les repro !! - Page 2 EmptyDim 24 Déc 2006, 16:46

oui tiens nous au courant si le petit défaut d'écailles est sur la progéniture ou pas... en tout cas félicitation et bon courage pour la suite.
bleuazur
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
bleuazur

MessageSujet: Re: de retour avec les repro !!   de retour avec les repro !! - Page 2 EmptyDim 24 Déc 2006, 16:58

Merci et rendez vous dans 2-3 mois lol
bleuazur
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
bleuazur

MessageSujet: Re: de retour avec les repro !!   de retour avec les repro !! - Page 2 EmptyLun 25 Déc 2006, 22:36

bon c est plus fort que moi !! je peu pas attendre 3 mois pour vous les montrer !!

en faite j ai pas arreté de les regarder ce soir donc jme suis mis a faire une bonne cinquantaine de photos !! et j ai reusi a en avoir de vraiment pas mal !!

bon ils n ont meme pas 1 semaine donc on voit pas grand chose a par leur grosse tete et leur gros ventre !!

[img]de retour avec les repro !! - Page 2 Bb110[/img]
[img]de retour avec les repro !! - Page 2 Bb210[/img]
[img]de retour avec les repro !! - Page 2 Bb310[/img]
vous inquiteté pas, il n a pas le ventre qui explose, il fai juste un gros besoin !!

[img]de retour avec les repro !! - Page 2 Bb410[/img]
c est dingue mais a cette age la, sur les ptis a corps claire, on peu deja dinstinguer de leger reflet bleuté !!

alors qus que vous en pensez ?? quels sont leur defaut ?? tire-langue
bastien57
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
bastien57

MessageSujet: Re: de retour avec les repro !!   de retour avec les repro !! - Page 2 EmptyMar 26 Déc 2006, 09:23

Ha ben ca fait plaisir de voir que tu es content Van Chanh!Avec un peu de chance parfois on sort de magnifique poissons sur meme pas 10 alevins!C'est tout ce que je te souhait bluesmile Félicitation!
http://www.siamproject.tk
bleuazur
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
bleuazur

MessageSujet: Re: de retour avec les repro !!   de retour avec les repro !! - Page 2 EmptySam 30 Déc 2006, 14:08

bon bas la chance me sourit en ce moment !!

apres une repros Blue BF X MG BF une 6Oaine de ptis

jvien d avoir une deuxieme ponte de MG BF frere/soeur une F2 avec une 40 aine de ptis

et enfin une derniere ponte qui a eu lieu en meme temp que la deuxieme entre un Blue BF X QD Opaque !! c est une tres grosse ponte, j ai facilment plus d une centaine d alevins !!

avec tou ce monde !! j ai decider d arreter les repros et j vais essayer de m occuper de ce ptis monde !!
si j ai le temp,jvais peut etre en faire une derniere d un couple de Multi

voila !! jsuis tro content et jvous tien au courant de sa dans qlque semaines !!
Aqua-lover
Betta Femelle Papillon
Betta Femelle Papillon
Aqua-lover

MessageSujet: Re: de retour avec les repro !!   de retour avec les repro !! - Page 2 EmptyDim 31 Déc 2006, 13:17

Jolis bettas wink
http://aqua-passion.top-board.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: de retour avec les repro !!   de retour avec les repro !! - Page 2 Empty

de retour avec les repro !!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2