Betta-Forum Jurabetta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.betta-forum.net
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Ma 1ière repro...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
bibolette
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
bibolette

Date d'inscription : 19/04/2006

Ma 1ière repro... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma 1ière repro...   Ma 1ière repro... - Page 3 EmptyLun 18 Déc 2006, 09:10

Tiger a écrit:
eek Jamais vu ça par ici...mais je vais continuer a chercher... bluesmile

Mais c'est absolument joli ces trucs!!! j'aime

Y a-t-il des toy's r'us par chez toi ou des magasins de jeux.... tu as toute les chance d'en trouver là...!
Revenir en haut Aller en bas
alesouef
Halfmoon Marbré Bleu
Halfmoon Marbré Bleu


Date d'inscription : 31/05/2006

Ma 1ière repro... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma 1ière repro...   Ma 1ière repro... - Page 3 EmptyLun 18 Déc 2006, 19:20

Je sais pas si la mode des scoubidou a atteint le nouveau continent dans les années 60.
Peut êtres avec la chanson de sacha distel.
Des pommes des poires et des scoubidous.
Revenir en haut Aller en bas
Tiger
Halfmoon Turquoise
Halfmoon Turquoise
Tiger

Date d'inscription : 06/09/2006

Ma 1ière repro... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma 1ière repro...   Ma 1ière repro... - Page 3 EmptyMar 19 Déc 2006, 02:14

alesouef a écrit:
Je sais pas si la mode des scoubidou a atteint le nouveau continent dans les années 60.
Peut êtres avec la chanson de sacha distel.
Des pommes des poires et des scoubidous.

haha haha haha mdr Mais il chante en plus? haha haha


bibolette a écrit:
Y a-t-il des toy's r'us par chez toi ou des magasins de jeux.... tu as toute les chance d'en trouver là...!.

Pas de Toy's R'Us... mais je suis allé dans un magasins de jeux... y'avait bien des scoubidou... nan mais en lanières seulement :hum:

Mais je suis allé dans un "Dollarama" (trucs à 1$ environ, made in China) et j'ai trouvé quelques choses d'assez ressemblant... yes
Mais, vu l'odeur assez prononcé du plastique... je les ai mis a tremper dans une solution désinfectante à large spectre...

Demain soir, les alevins vont passer en phase "laby"... J'espères que ça sera suffisant... :hum:

Je vous tiens au courant... niak Merci à vous tous!!! coeur
Revenir en haut Aller en bas
Tiger
Halfmoon Turquoise
Halfmoon Turquoise
Tiger

Date d'inscription : 06/09/2006

Ma 1ière repro... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma 1ière repro...   Ma 1ière repro... - Page 3 EmptyMar 19 Déc 2006, 23:21

shutup les imitations des scoobidou ne fonctionnent pas a mon goût... fâché il y a de la ficelle de couleurs dedans et ça déteint...

Alors j'ai sortis le système "D"... j'ai construis un autre type de bac fermé, avec des tuyaux normaux + vis de contrôle de débit (1 kit pour l'entrée d'eau, 1 kit pour la sortie), ensuite j'ai perçés le couvercle du bac pour la tuyauterie et j'ai enveloppé le couvercle du bac avec de la pellicule plastique (pour envelopper les aliments) car il était grillagé aux coins sur le dessus niak

tire-langue J'espère que ça sera suffisant... ouf! angel Qu'est-ce que je ne ferais pas pour mes petits... haha haha

J'ai dû en séparer un des autres... eek il était vraiment, mais vraiment minus à comparer des autres 5... :hum:
Revenir en haut Aller en bas
alesouef
Halfmoon Marbré Bleu
Halfmoon Marbré Bleu


Date d'inscription : 31/05/2006

Ma 1ière repro... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma 1ière repro...   Ma 1ière repro... - Page 3 EmptyMer 20 Déc 2006, 12:44

Les bettas ça rend les filles bricoleuse. up
Faut que je refile le virus à ma femme. yeah
Revenir en haut Aller en bas
Tiger
Halfmoon Turquoise
Halfmoon Turquoise
Tiger

Date d'inscription : 06/09/2006

Ma 1ière repro... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma 1ière repro...   Ma 1ière repro... - Page 3 EmptyMer 20 Déc 2006, 14:05

alesouef a écrit:
Les bettas ça rend les filles bricoleuse. up
Faut que je refile le virus à ma femme. yeah

haha haha Désolé de te décourager... j'ai toujours eue se petit côté brico depuis mon enfance... haha haha
Revenir en haut Aller en bas
alesouef
Halfmoon Marbré Bleu
Halfmoon Marbré Bleu


Date d'inscription : 31/05/2006

Ma 1ière repro... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma 1ière repro...   Ma 1ière repro... - Page 3 EmptyMer 20 Déc 2006, 19:10

C'est pas grave elle a plein d'autres qualité.
Revenir en haut Aller en bas
Tiger
Halfmoon Turquoise
Halfmoon Turquoise
Tiger

Date d'inscription : 06/09/2006

Ma 1ière repro... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma 1ière repro...   Ma 1ière repro... - Page 3 EmptyMer 20 Déc 2006, 22:13

yeah J'ai reçus mes Angillules de vinaigre, Micro-vers et feuilles Catapas... enfin! yeah
Revenir en haut Aller en bas
x-i-love-him-x
Halfmoon Copper
Halfmoon Copper
x-i-love-him-x

Date d'inscription : 02/09/2006

Ma 1ière repro... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma 1ière repro...   Ma 1ière repro... - Page 3 EmptyMer 03 Jan 2007, 20:18

Coucou !!

Alors où ca en ai cette petite repro ?
Revenir en haut Aller en bas
Tiger
Halfmoon Turquoise
Halfmoon Turquoise
Tiger

Date d'inscription : 06/09/2006

Ma 1ière repro... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma 1ière repro...   Ma 1ière repro... - Page 3 EmptyMar 09 Jan 2007, 01:05

angel Voilà, voilà...ça vient... rire

Sur cette photo ,ils ont 2 semaines environ honteux je sais, ils sont petits et dur à voir...

Malheureusement , on n'en voit qu'un et ils sont comme leur père... ils détestent les paparasis haha haha

Ma 1ière repro... - Page 3 Bebe_210

Il est de face et se tient à la droite de la photo, juste à la limite des caillou et le demi-cercle du bac... il est de couleur rosée...
Revenir en haut Aller en bas
Tiger
Halfmoon Turquoise
Halfmoon Turquoise
Tiger

Date d'inscription : 06/09/2006

Ma 1ière repro... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma 1ière repro...   Ma 1ière repro... - Page 3 EmptyMar 09 Jan 2007, 02:42

tire-langue Voilà! photos prise ce soir le 8 janvier 07

Le plus gros des 5 munch
Ma 1ière repro... - Page 3 8jan0710
hihi

3 ensembles... diable
Ma 1ière repro... - Page 3 8jan0711
il y a celui du fond qui est le plus fonçé des 5 et quelques'un qui commencent à sortir leurs couleurs niak Joli...non? niak

1 dans le mini pot à fleurs munch
Ma 1ière repro... - Page 3 8jan0712

Voilà mes bébés honteux Heu! mes petits-enfants haha haha haha
Revenir en haut Aller en bas
claire
DT Gold Administrateur
DT Gold Administrateur
claire

Date d'inscription : 01/07/2005

Ma 1ière repro... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma 1ière repro...   Ma 1ière repro... - Page 3 EmptyMar 09 Jan 2007, 09:19

Ha ha bluesmile félicitations !!
Revenir en haut Aller en bas
http://jurabetta.com
Tiger
Halfmoon Turquoise
Halfmoon Turquoise
Tiger

Date d'inscription : 06/09/2006

Ma 1ière repro... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma 1ière repro...   Ma 1ière repro... - Page 3 EmptyMar 09 Jan 2007, 14:33

:D Merci!!! Je suis très contente de voir qu'il va en avoir de différente couleurs... Cool
Revenir en haut Aller en bas
Tiger
Halfmoon Turquoise
Halfmoon Turquoise
Tiger

Date d'inscription : 06/09/2006

Ma 1ière repro... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma 1ière repro...   Ma 1ière repro... - Page 3 EmptyMar 09 Jan 2007, 15:43

huh Ils ont 5 semaines aujourd'hui... est-ce que la formation du laby est terminé ou dois-je attendres encore une semaine confus avant de pouvoir les transvider dans un plus grand bac... :hum:
Revenir en haut Aller en bas
Tiger
Halfmoon Turquoise
Halfmoon Turquoise
Tiger

Date d'inscription : 06/09/2006

Ma 1ière repro... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma 1ière repro...   Ma 1ière repro... - Page 3 EmptyMar 16 Jan 2007, 20:01

niak ils ont 6 semaines aujourd'hui... il y'en a un qui est drôlement plus grand que les 4 autres... et commence à les pourchasser eek

Est-ce que je devrais le séparer des autres ou bien tous les mettres dans un bac plus grand confus

C'est terminé le danger pour le laby? :hum: Je peux les déplacer? huh
Revenir en haut Aller en bas
Betty
Plakat Juvénile
Plakat Juvénile
Betty

Date d'inscription : 23/10/2006

Ma 1ière repro... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma 1ière repro...   Ma 1ière repro... - Page 3 EmptyMar 16 Jan 2007, 20:09

Je ne peux pas te renseigner! Mais je veux te dire que je suis très fière de toi! Vive les Bettas québecois!
Revenir en haut Aller en bas
Tiger
Halfmoon Turquoise
Halfmoon Turquoise
Tiger

Date d'inscription : 06/09/2006

Ma 1ière repro... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma 1ière repro...   Ma 1ière repro... - Page 3 EmptyMar 16 Jan 2007, 20:36

tire-langue Merci! Un jour j'aurais une souche digne des éleveurs... yeah

honteux enfin, bon, j'espère bien y arriver... a en trouver une souche... sont plutôt rare par ici et surtout le type et la couleur que je veux... hum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ma 1ière repro... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma 1ière repro...   Ma 1ière repro... - Page 3 EmptyMar 16 Jan 2007, 21:29

As tu déjà été te renseigner auprès de Marianne? (BCbreeders). Si je ne me trompe pas elle est de colombie britanique, elle pourrait peut etre t'aider.

Je l'avais contacté il y a quelques années, et elle avait eu l'extrème gentillesse de répondre à toutes mes questions.

Je recherche le lien (malheureusement, le PC dont je me servais à l'époque n'est plus, et j'ai perdu pas mal de choses...), et si je le retrouve, je le poste.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ma 1ière repro... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma 1ière repro...   Ma 1ière repro... - Page 3 EmptyMar 16 Jan 2007, 21:32

le lien:

http://www.bcbetta.com

le stock est fermé, mais je pense que Marianne est toujours dessus.

Johan
Revenir en haut Aller en bas
Tiger
Halfmoon Turquoise
Halfmoon Turquoise
Tiger

Date d'inscription : 06/09/2006

Ma 1ière repro... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma 1ière repro...   Ma 1ière repro... - Page 3 EmptyMar 16 Jan 2007, 22:40

smile Cool! merci Léviathan... tire-langue

J'ai décider de changer mes petits (citer plus haut) de bac... malgré tout hum Je verrais ce que ça donne... à date il n'y en a seulement que 1 qui semble peu apprécier le changement hum
Je viens des nourrir pour les encourager à visiter le bac... photos à venir plus tards.. wink
Revenir en haut Aller en bas
Tiger
Halfmoon Turquoise
Halfmoon Turquoise
Tiger

Date d'inscription : 06/09/2006

Ma 1ière repro... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma 1ière repro...   Ma 1ière repro... - Page 3 EmptyVen 19 Jan 2007, 03:25

J'ai envoyer un message à Marianne... j'attend toujours hum

Voici des photos plus récentes des petits tire-langue
Ma 1ière repro... - Page 3 Photo_20

Et...
Ma 1ière repro... - Page 3 Photo_21

Ainsi que..
Ma 1ière repro... - Page 3 Photo_22

tire-langue
Revenir en haut Aller en bas
alesouef
Halfmoon Marbré Bleu
Halfmoon Marbré Bleu


Date d'inscription : 31/05/2006

Ma 1ière repro... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma 1ière repro...   Ma 1ière repro... - Page 3 EmptyVen 19 Jan 2007, 10:19

Dis moi tiger, tu cherche quelle couleur de préférence?
Revenir en haut Aller en bas
Tiger
Halfmoon Turquoise
Halfmoon Turquoise
Tiger

Date d'inscription : 06/09/2006

Ma 1ière repro... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma 1ière repro...   Ma 1ière repro... - Page 3 EmptyVen 19 Jan 2007, 14:11

tire-langue des CT pastels... un peu comme le mâle ci-haut... avec du turquoise...
mais là n'est pas ma prioritée... hum j'ai un des petits qui est raide, il a de la difficulté à nager..., :hum: il semble être le seul atteint... je ne sait pas ce qui se passe... alors je l'ai isolé des autres et je les ai tous mis sous traitement pour le moment sob
Revenir en haut Aller en bas
alesouef
Halfmoon Marbré Bleu
Halfmoon Marbré Bleu


Date d'inscription : 31/05/2006

Ma 1ière repro... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma 1ière repro...   Ma 1ière repro... - Page 3 EmptyVen 19 Jan 2007, 15:15

Très bonne idée de l'isoler, on ne sais jamais!
Revenir en haut Aller en bas
Tiger
Halfmoon Turquoise
Halfmoon Turquoise
Tiger

Date d'inscription : 06/09/2006

Ma 1ière repro... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma 1ière repro...   Ma 1ière repro... - Page 3 EmptyVen 19 Jan 2007, 16:04

désespoir c'est fait... il est mort... j'espères que ce sera le seul... désespoir désespoir

Difficile de savoir de quoi en est la cause... sob J'espères tout simplement que c'est le dernier... sur 5 alevins, il ne m'en restes que 4... triste

Que c'est difficile la première repro... hum bon, enfin j'apprends sob
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Ma 1ière repro... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma 1ière repro...   Ma 1ière repro... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma 1ière repro...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Repro HM Copper Black et Repro CT
» petite repro, grosse repro...
» Suite de ma repro plus deuxième repro.
» Repro finalement réussie! [avec video repro+ vidéo des alevins]
» Repro QDV et Repro Halfmoon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Betta-Forum Jurabetta :: NOS BETTAS :: Faire-parts de vos repros-