Betta-Forum Jurabetta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.betta-forum.net
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 que donner a manger pour les alevins ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



que donner a manger pour les alevins ? Empty
MessageSujet: que donner a manger pour les alevins ?   que donner a manger pour les alevins ? EmptyJeu 30 Nov 2006, 20:30

salut ! si j'arrive à tenter un repro , je ne sais pas comment nourrir mes alevins , en pensant bien faire , j'ai jeté une riccia que j'avais acheté car elle était trop molle et pas assez verte !!! pleure confus
Revenir en haut Aller en bas
zeusboy30_85
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
zeusboy30_85

Date d'inscription : 11/11/2006

que donner a manger pour les alevins ? Empty
MessageSujet: Re: que donner a manger pour les alevins ?   que donner a manger pour les alevins ? EmptyJeu 30 Nov 2006, 20:40

aille...

vas sur www.aqualiment.com et renseigne toi y au moin sur les "anguillules de vinaigre" qui te seront utiles des les premiers jours, des "micro vers" également des les premiers jours, et tant que t'y est: prend des "vers Grindal". Ca ne coute pas tres cher, et dans un mois, quand toute tes culture auront bien prit, tu pourra lancer ta repro en toute tranquilité...

Achète aussi des oeufs d'artemia dans tonmagasin d'aquariophilie

tout ca ne coute pas tres cher, mais c'est presque indispensable pour les jeunes bettas, ils sont dificil et n'accepte que du vrai vivant qui fretille devant son nez!!! fâché donc il faut bien en prendre soin...

Bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



que donner a manger pour les alevins ? Empty
MessageSujet: Re: que donner a manger pour les alevins ?   que donner a manger pour les alevins ? EmptyJeu 30 Nov 2006, 21:21

ok merci encore !!! yeah
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




que donner a manger pour les alevins ? Empty
MessageSujet: Re: que donner a manger pour les alevins ?   que donner a manger pour les alevins ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
que donner a manger pour les alevins ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Que lui donner a manger ?
» quoi donner à manger comme congelé
» Que donner a manger a mon betta, quand, combien de fois ?
» Alevins : plusieurs jours sans manger
» ça y est, mon betta saute pour manger !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Betta-Forum Jurabetta :: BETTA SPLENDENS :: Alimentation-