Betta-Forum Jurabetta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.betta-forum.net
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 mes bettas ont 3 mois et demi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité



mes bettas ont 3 mois et demi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes bettas ont 3 mois et demi   mes bettas ont 3 mois et demi - Page 2 EmptyDim 04 Fév 2007, 19:07

Merci beaucoup à tous smile oui il y a quelques blancs. certains d'entre eux avaient les nageoires colorées commes les autres et sont devenus blancs en deux jours yes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



mes bettas ont 3 mois et demi - Page 2 Empty
MessageSujet: 50 ! mais c'est énorme non ?   mes bettas ont 3 mois et demi - Page 2 EmptyMer 07 Fév 2007, 15:09

confus Du coup je réalise á quel ma premiére repro est catastrophique , je dois avoir 15 ou 20 petits alevins qui se balladent ...

en attendant si les petits ressemblent á leur parents ils devrainet ètre plendides ... Félicitations.
Revenir en haut Aller en bas
fightingfish
Halfmoon Marbré Bleu
Halfmoon Marbré Bleu
fightingfish

Date d'inscription : 15/09/2005

mes bettas ont 3 mois et demi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes bettas ont 3 mois et demi   mes bettas ont 3 mois et demi - Page 2 EmptyMer 07 Fév 2007, 17:08

Beillevert a écrit:
confus Du coup je réalise á quel ma premiére repro est catastrophique , je dois avoir 15 ou 20 petits alevins qui se balladent ...

en attendant si les petits ressemblent á leur parents ils devrainet ètre plendides ... Félicitations.


Je trouve vraiment pas sa catastrophique!! 15-20 alevins c plutôt bien!!

et parfois il est préférable de ne pas en avoir de trop...

et premier points essentiel! c'est en rien catastrophique vue que tu as réussi!!bravo


Valine tes jeunes sont magnifiques!! chapo!!
Revenir en haut Aller en bas
alesouef
Halfmoon Marbré Bleu
Halfmoon Marbré Bleu


Date d'inscription : 31/05/2006

mes bettas ont 3 mois et demi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes bettas ont 3 mois et demi   mes bettas ont 3 mois et demi - Page 2 EmptyMer 07 Fév 2007, 18:25

Beillevert a écrit:
confus Du coup je réalise á quel ma premiére repro est catastrophique , je dois avoir 15 ou 20 petits alevins qui se balladent ...

en attendant si les petits ressemblent á leur parents ils devrainet ètre plendides ... Félicitations.

15 ou 20 alevins à la première repro c'est très bien, n'oublie pas que dans 2 mois ce seras 15 ou 20 bocaux de plus pour les séparés.
Revenir en haut Aller en bas
floppy
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
floppy

Date d'inscription : 21/03/2006

mes bettas ont 3 mois et demi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes bettas ont 3 mois et demi   mes bettas ont 3 mois et demi - Page 2 EmptyMer 07 Fév 2007, 18:36

beaux petits bravo en tout cas ils ont bien poussé
Revenir en haut Aller en bas
http://genobetta.free.fr
bastien57
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
bastien57

Date d'inscription : 04/07/2005

mes bettas ont 3 mois et demi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes bettas ont 3 mois et demi   mes bettas ont 3 mois et demi - Page 2 EmptyMer 07 Fév 2007, 18:57

Moi je trouve que 60 est un bon nombre pour la selection.J'ai deja eu des frais de plus de 150 jeunes à séparé et c'est du boulot! hum
Sur 60 on est sur d'exploiter le potentiel génétique et on est pas envahi mais pour un début 20 c'est deja bien ca permet de bien apprendre à s'en occupé car quand tu en aura plus si tu n'es pas habitué tu risque d'avoir du mal bluesmile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siamproject.tk
luna5069
Halfmoon Copper
Halfmoon Copper
luna5069

Date d'inscription : 24/07/2006

mes bettas ont 3 mois et demi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes bettas ont 3 mois et demi   mes bettas ont 3 mois et demi - Page 2 EmptyJeu 08 Fév 2007, 09:47

Ils sont vraiment très jolis ! up Félicitation !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



mes bettas ont 3 mois et demi - Page 2 Empty
MessageSujet: supprimer les petits   mes bettas ont 3 mois et demi - Page 2 EmptyJeu 08 Fév 2007, 11:47

Bonjour tous le monde,

Bon moi je débarque et c'est tout beau tout nouveau et plein de sensiblerie. mais sans déconner vous "supprimer" les moins beau ? hop dans les toilettes ?vomi

Evidemment les garder tous, ça fait beaucoup, mais il doit bien y avoir une solution alternative confus

En attendant, les photos sont belles, ils restent tout de même trés transparents même á trois mois.

J'ai hâte de voir les prochaines.

Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
alesouef
Halfmoon Marbré Bleu
Halfmoon Marbré Bleu


Date d'inscription : 31/05/2006

mes bettas ont 3 mois et demi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes bettas ont 3 mois et demi   mes bettas ont 3 mois et demi - Page 2 EmptyJeu 08 Fév 2007, 12:40

T'es pas obligé tu peux faire comme moi tu les donne dans des clubs ou des copains ou des écoles.
Revenir en haut Aller en bas
fightingfish
Halfmoon Marbré Bleu
Halfmoon Marbré Bleu
fightingfish

Date d'inscription : 15/09/2005

mes bettas ont 3 mois et demi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes bettas ont 3 mois et demi   mes bettas ont 3 mois et demi - Page 2 EmptyJeu 08 Fév 2007, 15:58

je pense que chaques personnes ici, passionné de betta! Par Amour du betta en lui même et ensuite de sa perfection!! à moins qu'il s'agisse de malformation x, y, z ne s'amuseraient à jeter des betta... aussi cruement dis!!

Nous, forcement, gardons et montrons en photo les plus beaux specimens et faisons dônt ou vendons celon les qualitées génitrices, à des personnes désireusent!! ou bien les gardons " de côter"... (animalerie aussi..voici je pense la solution la plus alternative)!!

donc compathie à la suggestion de Alesouef...

Mais je comprend ta réaction Beillevert, où mettre et que faire des "moins" que les autres... et je pense que n'importe qui, qui se lance dans les reproductions, avertie du sujet, doit être en disposition d'acceuillir et de prévenir une telle ponte avec ces différents sujets.... "cette passion prend souvent le dessus, sur la capacité d'accueillir" ( peut être une expérience commune aux bettaphiles et autres).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



mes bettas ont 3 mois et demi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes bettas ont 3 mois et demi   mes bettas ont 3 mois et demi - Page 2 EmptySam 17 Fév 2007, 17:46

Voici mes deux préférés à 3 mois et demi smile

le mâle papillon HM (lavender confus ) :

[img]mes bettas ont 3 mois et demi - Page 2 359re9[/img]
[img]mes bettas ont 3 mois et demi - Page 2 358lv6[/img]
[img]mes bettas ont 3 mois et demi - Page 2 354wx4[/img]

on ne voit pas bien la couleur du corps sur les photos mais il est disons .. mauve .. il y a comme une couche d'opaque qui le rend plus crayeux (j'espère ne pas dire trop de bétises honteux )

et voici un de ses frères ....

[img]mes bettas ont 3 mois et demi - Page 2 352il4[/img]
[img]mes bettas ont 3 mois et demi - Page 2 353oi6[/img]

je n'ai pas pris les blancs en photos .....
Revenir en haut Aller en bas
videl
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
videl

Date d'inscription : 10/09/2006

mes bettas ont 3 mois et demi - Page 2 Empty
MessageSujet: super !   mes bettas ont 3 mois et demi - Page 2 EmptySam 17 Fév 2007, 18:14

salut , tes betta sont super , j'adore le dernier tout en bas sur la photos , dit moi , tu pense les vendre ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
al1
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse


Date d'inscription : 29/03/2006

mes bettas ont 3 mois et demi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes bettas ont 3 mois et demi   mes bettas ont 3 mois et demi - Page 2 EmptySam 17 Fév 2007, 20:05

j 'adore le dernier il est tres sympa:ang:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/direcfrigo
Invité
Invité



mes bettas ont 3 mois et demi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes bettas ont 3 mois et demi   mes bettas ont 3 mois et demi - Page 2 EmptyDim 18 Fév 2007, 07:59

Oui je ne peux pas tout garder car il y en a une cinquantaine. Une dizaine de mâles et les femelles assoties. Mais je ne sais pas encore exactement lesquels je garde wink et il est un peu tôt pour faire des envois.
Revenir en haut Aller en bas
bibolette
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
bibolette

Date d'inscription : 19/04/2006

mes bettas ont 3 mois et demi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes bettas ont 3 mois et demi   mes bettas ont 3 mois et demi - Page 2 EmptyDim 18 Fév 2007, 10:08

Il sont magnifiques!!! j'aime
Je leur trouve une très belle dorsale... et le papillon est vraiment bien régulier!!!

bravo
Revenir en haut Aller en bas
pouloute21
Super Splendens
Super Splendens
pouloute21

Date d'inscription : 23/08/2005

mes bettas ont 3 mois et demi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes bettas ont 3 mois et demi   mes bettas ont 3 mois et demi - Page 2 EmptyDim 18 Fév 2007, 10:14

ils sont très jolis tes poipois! belle couleur, belles nageoires et on voit qu'ils sont bien nourris et bien choyés car ils sont costaud de corps!
Revenir en haut Aller en bas
alesouef
Halfmoon Marbré Bleu
Halfmoon Marbré Bleu


Date d'inscription : 31/05/2006

mes bettas ont 3 mois et demi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes bettas ont 3 mois et demi   mes bettas ont 3 mois et demi - Page 2 EmptyDim 18 Fév 2007, 13:33

Les nageoires anales sont drôlement belles, bien droites. up up up
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



mes bettas ont 3 mois et demi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes bettas ont 3 mois et demi   mes bettas ont 3 mois et demi - Page 2 EmptyDim 18 Fév 2007, 15:45

Merci à tous wink

Je vais me débrouiller pour prendre des photos mieux que celles-ci la prochaine fois et prendre quelques femelles smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




mes bettas ont 3 mois et demi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes bettas ont 3 mois et demi   mes bettas ont 3 mois et demi - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mes bettas ont 3 mois et demi
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» QdV jaune x QdV cambodge
» 2 mois et demi
» mes bb de 3 mois et demi
» petite frai de big ears VL de 1 mois et demi
» Alevins de 1 mois et demi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Betta-Forum Jurabetta :: NOS BETTAS :: Faire-parts de vos repros-