Betta-Forum Jurabetta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.betta-forum.net
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 repro copper hm !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
xavier03
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
xavier03

Date d'inscription : 04/07/2005

repro copper hm ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: repro copper hm !   repro copper hm ! - Page 2 EmptyVen 01 Déc 2006, 19:59

la maladie dont tu parles c'est de l'hydropisie mas je necrois pas que c soi le cas ici ca ressemble bien à un ventre bien gravide clin-d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
videl
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
videl

Date d'inscription : 10/09/2006

repro copper hm ! - Page 2 Empty
MessageSujet: svp !   repro copper hm ! - Page 2 EmptySam 02 Déc 2006, 20:52

alors si c'est bien des oeufs , que dois-je faire selon vous , je la remet avec le mâle , j'ai peur qu'elle eclate !!!!vomi honteux
Revenir en haut Aller en bas
xavier03
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
xavier03

Date d'inscription : 04/07/2005

repro copper hm ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: repro copper hm !   repro copper hm ! - Page 2 EmptySam 02 Déc 2006, 21:09

tu peux éssayer oui pour voir en nourrissant bien le male avant de la lacher confus
Revenir en haut Aller en bas
claire
DT Gold Administrateur
DT Gold Administrateur
claire

Date d'inscription : 01/07/2005

repro copper hm ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: repro copper hm !   repro copper hm ! - Page 2 EmptySam 02 Déc 2006, 22:56

Espérons qu'elle n'a pas une sclérose des oeufs...

_________________
repro copper hm ! - Page 2 Jb-sit10   N'oubliez pas d'utiliser la repro copper hm ! - Page 2 Recher10 sur le forum. b
Revenir en haut Aller en bas
http://jurabetta.com
alesouef
Halfmoon Marbré Bleu
Halfmoon Marbré Bleu


Date d'inscription : 31/05/2006

repro copper hm ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: repro copper hm !   repro copper hm ! - Page 2 EmptyDim 03 Déc 2006, 13:11

Dans le doute je la laisserais seule 10 ou 15 jours pour éviter tous risque d'infection! On ne sais jamais! :hum:
Revenir en haut Aller en bas
xavier03
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
xavier03

Date d'inscription : 04/07/2005

repro copper hm ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: repro copper hm !   repro copper hm ! - Page 2 EmptyDim 03 Déc 2006, 15:38

quel risque confus

si elle a une sclérose des oeufs il me semble qu'il n'y a rien à faire et si c'est pas la cas elle pondr avec le male clin-d'oeil confus
Revenir en haut Aller en bas
Tiger
Halfmoon Turquoise
Halfmoon Turquoise
Tiger

Date d'inscription : 06/09/2006

repro copper hm ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: repro copper hm !   repro copper hm ! - Page 2 EmptyDim 03 Déc 2006, 15:42

hum ou faire comme la mienne...pondre toute seule et munch ses oeufs...
Revenir en haut Aller en bas
videl
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
videl

Date d'inscription : 10/09/2006

repro copper hm ! - Page 2 Empty
MessageSujet: derniere tentative !   repro copper hm ! - Page 2 EmptyLun 04 Déc 2006, 11:00

merci a tous pour vos messages:Up: , aujourd'hui elle vas bien comme d'habitude , je vais essayer de la lacher avec le mâle en les surveillant pour pas que le mâle ne sois trop agressif avec elle;je vais les lacher cet apres midi vers 14h et je vous donnerais des nouvellles vers 15h; m#rde a moi même et surtout pour elle , croisons les doigts;vénère
Revenir en haut Aller en bas
xavier03
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
xavier03

Date d'inscription : 04/07/2005

repro copper hm ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: repro copper hm !   repro copper hm ! - Page 2 EmptyLun 04 Déc 2006, 11:03

dans la repros des betta il y a une chose qui est hyper importante c'est d'etre plus tetu qu'eux mdr
Revenir en haut Aller en bas
bastien57
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
bastien57

Date d'inscription : 04/07/2005

repro copper hm ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: repro copper hm !   repro copper hm ! - Page 2 EmptyLun 04 Déc 2006, 17:47

Chez moi j'obtient de meilleurs résulats en lachant la femelle vers 17h quand la nuit commence à tomber dehors bluesmile .Tu as la ponte le surlendemain dans la matiné en général bluesmile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siamproject.tk
videl
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
videl

Date d'inscription : 10/09/2006

repro copper hm ! - Page 2 Empty
MessageSujet: oups   repro copper hm ! - Page 2 EmptyMar 05 Déc 2006, 13:35

je n'ai pas pu donner de nouvelles hier car j'ai eu une urgence , donc je n'ai pas laché la femelle , je rééssaye demain car je travail aujourdhui mais demain ca devrais bien ce passer , a plus et encore merci a tous !
Revenir en haut Aller en bas
videl
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
videl

Date d'inscription : 10/09/2006

repro copper hm ! - Page 2 Empty
MessageSujet: ça se gatte !   repro copper hm ! - Page 2 EmptyMer 06 Déc 2006, 21:00

je n'ai pas laché la femelle avec male , j'ai pris un peu de temp pour la regarder sur toute les coutures a la grande lumiere, et je me suis apercu malgrés qu'il etait difficilement observable , quand la femelle est passée devant un objet sombre j'ai vue l'objet par transparence a travers sont ventre, alors j'en ai conclus a une ascite:hont: , j'ai donc stérilisée un champ opérotaire et j'ai procédée a une ponction du liquide , puis j'ai rincé la femelle et je remise dans sont bocal avec eau propre, anti bactérien et anti fngique mais pas de sel pour je n'en mettrais que dans quelques jours si elle veut aller mieux, je vous donnerais des nouvelles demain , crosons les doigts encore une fois !!!!!vénère
Revenir en haut Aller en bas
bastien57
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
bastien57

Date d'inscription : 04/07/2005

repro copper hm ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: repro copper hm !   repro copper hm ! - Page 2 EmptyMer 06 Déc 2006, 21:07

oula tu as joué au chirurgien? hum
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siamproject.tk
alesouef
Halfmoon Marbré Bleu
Halfmoon Marbré Bleu


Date d'inscription : 31/05/2006

repro copper hm ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: repro copper hm !   repro copper hm ! - Page 2 EmptyMer 06 Déc 2006, 22:15

J'ai eu ton MP et je suis vraiment désolé pour ta femelle ( j'aime pas êtres le mauvais augure) soigne la bien j'espére quelle vas s'en sortir. yes
Revenir en haut Aller en bas
videl
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
videl

Date d'inscription : 10/09/2006

repro copper hm ! - Page 2 Empty
MessageSujet: ça se gatte !   repro copper hm ! - Page 2 EmptyMer 06 Déc 2006, 23:33

je vais la voir discrétement toute les heure pour le moment ca ne va pas plus mal, la peau de sont bidou est toute fripée , elle est a lecart de la vue de ses congénaire et elle se repose elle est a la surface ,a demain pour d'autre nouvelles !honteux
Revenir en haut Aller en bas
fightingfish
Halfmoon Marbré Bleu
Halfmoon Marbré Bleu
fightingfish

Date d'inscription : 15/09/2005

repro copper hm ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: repro copper hm !   repro copper hm ! - Page 2 EmptyMer 06 Déc 2006, 23:50

triste c triste sob ...

vénère vénère vénère j'implore le dieux des poissons avec toi vénère vénère vénère

honteux
Revenir en haut Aller en bas
Tiger
Halfmoon Turquoise
Halfmoon Turquoise
Tiger

Date d'inscription : 06/09/2006

repro copper hm ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: repro copper hm !   repro copper hm ! - Page 2 EmptyJeu 07 Déc 2006, 00:03

sob Je suis désolée pour toi... désespoir Je vais faire des prières pour ton poipoi... vénère
Revenir en haut Aller en bas
Dare Design
Halfmoon Marbré Bleu
Halfmoon Marbré Bleu
Dare Design

Date d'inscription : 04/01/2006

repro copper hm ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: repro copper hm !   repro copper hm ! - Page 2 EmptyJeu 07 Déc 2006, 01:34

nous avons tous vécu des expé assez tristes avec certains bettas...



le tout est de na pas se décourager, de garder la cap clin-d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auvergne-betta-club.com
videl
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
videl

Date d'inscription : 10/09/2006

repro copper hm ! - Page 2 Empty
MessageSujet: c'est pas la forme !   repro copper hm ! - Page 2 EmptyJeu 07 Déc 2006, 08:40

bonjour,

aujourd'hui elle n'est pas vraiment dans son assiette, elle est posée au du bocal elle respire avec difficulté et elle n'est pas trés vive , je pense qu'elle a le choc d' hier soir ou alors c'est debut de la fin , je sais pas , c'est dure a dire, je préfere penser qu'elle ne s'en sortira pas comme ca je serais préparée a toute eventualité, je vais la surveiller toute les heures et je vous donne des nouvelles avant midi si je peux , a oui j'ai oublié , je lui ai changé son eau ce matin, et fais l'ajout de produit , je referais un changement d'eau dans l'apres midi, a tout a l'heure !confus
Revenir en haut Aller en bas
videl
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
videl

Date d'inscription : 10/09/2006

repro copper hm ! - Page 2 Empty
MessageSujet: pas de changement !   repro copper hm ! - Page 2 EmptyJeu 07 Déc 2006, 11:35

toujours comme ce matin, pas de changement, je lui ai mis des vitamines dans l'eau je sais pas si ca va faire quelque chose:huh: , je reviens ce soir pour donner des nouvelles !vénère nan
Revenir en haut Aller en bas
Dare Design
Halfmoon Marbré Bleu
Halfmoon Marbré Bleu
Dare Design

Date d'inscription : 04/01/2006

repro copper hm ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: repro copper hm !   repro copper hm ! - Page 2 EmptyJeu 07 Déc 2006, 11:56

je ne sais pas precisement quel est son état de santé, mais si elle
souffre et qu'il n'y a pas de remede, peut etre faut il envisager une
solution "liberatrice" pour ta femelle...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auvergne-betta-club.com
videl
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
videl

Date d'inscription : 10/09/2006

repro copper hm ! - Page 2 Empty
MessageSujet: c'est fini !   repro copper hm ! - Page 2 EmptyVen 08 Déc 2006, 08:46

la solution liberatrice ne c'est pas fait attendre:hont: , elle est venu d'elle même hier soir , mais je n'ai pas eu le courage de vous l'annoncer, la petite femelle a rendu l'âme hier soir vers 17h, nan elle ne sera pas rester longtemp cher moi , cela ne fesais que 1 mois que je l'avais je pense que c'est suite au stress du voyage quand je l'ai echeté huh , mais bon j'espere que cela ne ce reproduira plus, en fait je crois que je ne la connaissais pas assez pour déseler son mal,désespoir enfin de grés ou de force je tourne la page car cela fais parti des risque du métier comme on dit, merci encore a tous ceux qui m'on fais partager leur opinions et leur conseils, je vous dit a bientôt !up wink
Revenir en haut Aller en bas
claire
DT Gold Administrateur
DT Gold Administrateur
claire

Date d'inscription : 01/07/2005

repro copper hm ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: repro copper hm !   repro copper hm ! - Page 2 EmptyVen 08 Déc 2006, 08:50

videl a écrit:
enfin de grés ou de force je tourne la page car cela fais parti des risque du métier comme on dit,
Oui, hélas ce sont des choses qui arrivent...bon courage pour la suite ! bluesmile

_________________
repro copper hm ! - Page 2 Jb-sit10   N'oubliez pas d'utiliser la repro copper hm ! - Page 2 Recher10 sur le forum. b
Revenir en haut Aller en bas
http://jurabetta.com
alesouef
Halfmoon Marbré Bleu
Halfmoon Marbré Bleu


Date d'inscription : 31/05/2006

repro copper hm ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: repro copper hm !   repro copper hm ! - Page 2 EmptyVen 08 Déc 2006, 12:22

Désolé pour toi. désespoir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



repro copper hm ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: repro copper hm !   repro copper hm ! - Page 2 EmptyVen 08 Déc 2006, 14:45

c'est triste mais ça fait partie de l'élevage désespoir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




repro copper hm ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: repro copper hm !   repro copper hm ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
repro copper hm !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Repro mâle plakat copper X femelle voiles longs copper
» repro SD copper x HM black copper
» Deuxième repro : crowntail copper gold * plakat copper gold
» Repro HM Copper Black et Repro CT
» repro HM black copper x HMPK black copper

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Betta-Forum Jurabetta :: NOS BETTAS :: Faire-parts de vos repros-