|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
 | Sujet: perte de couleurs Mer 01 Nov 2006, 23:02 | |
|  bonsoir, j'aurais besoin de vos connaissances, étant débutant j'ai 2 femelles betta depuis une vingtaine de jours, le souci est que leur couleur ont l'air de partir elle deviennent pale,ce depuis 2jours environ; et j'avais avec 1 male qui est mort tout à l'heure, alors qu'hier matin tout allait bien, qu'en pensez-vous? merçi |
|
 | |
claire DT Gold Administrateur

| Sujet: Re: perte de couleurs Mer 01 Nov 2006, 23:08 | |
| Salut et bienvenue !
Il nous faudrait le plus de renseignements possibles sur les conditions de maintenance, taille du bac, filtration, température, entretien, qualités de l'eau dureté etc...plus nous en saurons, plus cela nous aidera à avoir des idées... |
|
 | |
alesouef Halfmoon Marbré Bleu

| Sujet: Re: perte de couleurs Mer 01 Nov 2006, 23:12 | |
| Bonsoir marco
Pour pouvoir t'aider dis nous dans quel sorte de bassin tu maintiens tes poipois? Température? Litrage des bacs? Nourriture? Si aussi tu avais les paramétres de ton eau? ( PH Nitrite nitrate) Tes changement d'eau tous les combien et quel volume?
J'écris pas assez vite merci claire. |
|
 | |
claire DT Gold Administrateur

| Sujet: Re: perte de couleurs Mer 01 Nov 2006, 23:16 | |
| Hmm...une vingtaine de jours...3 semaines...pâlissement...ça fait penser à une intoxication aux nitrites, non ?!
Marco, as-tu fait tourner le bac 3 semaines avant d'y introduire les poissons ? Depuis le début des 3 semaines, as-tu fait un changement d'eau ? |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: perte de couleurs Jeu 02 Nov 2006, 12:41 | |