Betta-Forum Jurabetta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.betta-forum.net
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Partagez
 

 alevin qui "tourne en rond"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
bibolette
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
bibolette

Date d'inscription : 19/04/2006

alevin qui "tourne en rond" Empty
MessageSujet: alevin qui "tourne en rond"   alevin qui "tourne en rond" EmptyJeu 26 Oct 2006, 20:31

Ben voilà, j'ai un truc assez bizard qui m'arrive... j'ai un alevin qui tourne litéralement sur lui même et ceci continuellement...
Avez-vous déjà eu ça???

en fait, je vien de le remarquer.... j'ai changé mes petits de bac tout à l'heure pour les passer d'un 25l à un54l avec une eau identique....et voilà un petit qui fait son cirque...!Complètement fou celui-là! crazy

A part cette particularité, il parait totalement normal.... J'ai à un moment eu peur de lui avoir involontairement fait du mal pendant le transvasage, mais quand même, j'ai des doutes... donc.... un idée??? confus

ah oui, ils sont nés fin aout - déb sept et ont apparament finis leur labyrinthe...
Revenir en haut Aller en bas
alesouef
Halfmoon Marbré Bleu
Halfmoon Marbré Bleu


Date d'inscription : 31/05/2006

alevin qui "tourne en rond" Empty
MessageSujet: Re: alevin qui "tourne en rond"   alevin qui "tourne en rond" EmptyJeu 26 Oct 2006, 21:05

Bonsoir
Il aurait pas un probléme de pelvienne d'un coté.
Ca m'est arrivé avec un scalaire en le transvasant avec une épuisette qui s'est accroché à sa nageoire.
Regarde si il bouge bien les 2.
Revenir en haut Aller en bas
lutopiste
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
lutopiste

Date d'inscription : 24/02/2006

alevin qui "tourne en rond" Empty
MessageSujet: Re: alevin qui "tourne en rond"   alevin qui "tourne en rond" EmptyJeu 26 Oct 2006, 21:09

quand tu dis qu'il tourne sur lui meme, c'est a dire ??

comme un chien qui essaye de se mordre la queue ou bien comme une voiture qui fait des tonneaux ? (désolé pour les images, j'ai pas trouvé mieux)

j'ai deja eu le second cas sur un alevins et je pense que c'est un probleme de vessie natatoire hum
Revenir en haut Aller en bas
bibolette
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
bibolette

Date d'inscription : 19/04/2006

alevin qui "tourne en rond" Empty
MessageSujet: Re: alevin qui "tourne en rond"   alevin qui "tourne en rond" EmptyJeu 26 Oct 2006, 21:31

c'est plutôt l'histoire du chien qui se mord la queue..! rire fâché désespoir (ouais, bon, c'est pas drôle....! mdr )

donc, c'est pas la vessie natatoire... enfin, je pense...!

Pour les pelviennes, je crois pas, j'ai pas l'impression en tous cas...!
Bon, pour ce soir, mon bac s'est éteind! je regarderais demain pour voir comment ça évolue...!
Revenir en haut Aller en bas
bibolette
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
bibolette

Date d'inscription : 19/04/2006

alevin qui "tourne en rond" Empty
MessageSujet: Re: alevin qui "tourne en rond"   alevin qui "tourne en rond" EmptyVen 27 Oct 2006, 18:58

alors... personne a une idée???! hum parce que là... je sèche!
Revenir en haut Aller en bas
claire
DT Gold Administrateur
DT Gold Administrateur
claire

Date d'inscription : 01/07/2005

alevin qui "tourne en rond" Empty
MessageSujet: Re: alevin qui "tourne en rond"   alevin qui "tourne en rond" EmptyVen 27 Oct 2006, 20:24

Ca pourrait être neurologique...genre tumeur au cerveau. confus

J'ai bien trouvé sur le net une maladie qui "donne le tournis", mais ça concerne les Discus...
Revenir en haut Aller en bas
http://jurabetta.com
bibolette
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
bibolette

Date d'inscription : 19/04/2006

alevin qui "tourne en rond" Empty
MessageSujet: Re: alevin qui "tourne en rond"   alevin qui "tourne en rond" EmptyVen 27 Oct 2006, 20:29

bon, ce soir, il me semble un peu moins atteint (ou j'ai eu plus de loisir de l'observer..., je sais pas!) ... par moment, il fait des "Pirouettes" et par d'autres, il semble quand même nager comme il faut... et il se nourrit correctement, donc on verra bien!

En tous cas, même si ça ne m'amuse pas vraiment... c'est assez rigolo quand même à voir ... fou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




alevin qui "tourne en rond" Empty
MessageSujet: Re: alevin qui "tourne en rond"   alevin qui "tourne en rond" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
alevin qui "tourne en rond"
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nage "sur le côté" depuis deux semaines !
» betta tourne en rond... toc ?
» Les "concours" deviennent des "congrès".
» Questions eleveurs confirmés "sang neuf".
» Recettes nourriture vivante

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Betta-Forum Jurabetta :: BETTA SPLENDENS :: Maladies-